Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 9:00

Merciii Aysha !!

Le new post est ouvert !! grace à la jolie fille à cheval ... hiihi

Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 12:14

Sfd alien
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 13:09

? tu peux nous expliquer brice? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:46

Loooool je viens de voir ce petit mot de ma pars mais qui n es pas de moi , mon fils prenant notre iphone et ayant mis notre forum en page de presentation dessus , mon fils a acces et a du appuyer pour cree un message d ou ses petite lettre .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:39

lol! lol! un futur bill gates! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:51

Tiens, je viens de voir que le PSN serait de nouveau accessible cette semaine normalement (cf : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050423-psn-sony-annonce-un-retour-progressif-a-la-normale.htm )

Et pour les compensations : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050425-dedommagement-des-utilisateurs-du-psn.htm

Là par contre, je reste vraiment perplexe... 1 mois au PlaystationPlus... Si je ne m'y suis pas abonné, c'est justement parce que je trouve que le contenu "en plus et en avance" du truc est loin d'être exceptionnelle...
Enfin bref, ya plutôt intérêt que le contenu gratuit soit vraiment super comme il disent, parce que sinon Sony risque de prendre un (encore) plus grand coup dans mon estime...
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:44


Je pense que l'intérêt se situera dans le fait que le contenu normalement en vente sur le Store sera offert à tous gratuitement.

Faudra juste voir quel sera ce contenu au moment de la gratuité..

Petit problème perso : j'ai plusieurs ID : si j'ai plusieurs mots de passe a modifier, ce sera difficile vu que j'en ai oublié la plupart.. dont celui d'un certain Jim West... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:15

Youpiiiiiiii ça va remarcher!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:55

Ouai cool Smile.
Je suis content qu'il arrive à faire leur metier.
Avec tous le pognon qu'on leur fou dans la poche, il devrait recruter des gens qui sont doué comme avec microsoft. Microsoft est la base, c'est avec eux que l'ont a eu toute ces consoles (je dis ça pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:32

Capitaine-Jykill a écrit:
Ouai cool Smile.
Je suis content qu'il arrive à faire leur metier.
Avec tous le pognon qu'on leur fou dans la poche, il devrait recruter des gens qui sont doué comme avec microsoft. Microsoft est la base, c'est avec eux que l'ont a eu toute ces consoles (je dis ça pour moi).

ouai ba arette de dire des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:54

Restons calme s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:49

Quel connerie? j'aimerez que l'ont argumente!
ça sert à rien de dire ça sans préciser.
J'ai le droit d'avoir mes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 8:22

Bonne nouvelle les enfants!
info publiée hier:

Après plusieurs jours de déboires du Playstation Network, la PS3 peut de nouveau rassembler des joueurs du monde entier. Suite à la conférence de presse donnée par Kazuo Hirai le président de Sony, le PSN est désormais de retour, mais seulement au Japon.

Pour le moment, et selon des joueurs japonais jouant actuellement en ligne, il n’y a aucun signe des compensations pour les joueurs, seul le service en ligne est disponible. Le PS store ainsi que les autres services seront disponibles ultérieurement.

Le reste du monde doit cependant patienter encore une journée, c’est demain que le service devrait revenir. L’occasion de rappeler qu’il faudra télécharger une mise à jour et changer son mot de passe



Nous sommes donc quasiment sûr d'avoir un retour du psn aujourd'hui!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:01

Alleluia !!

Aujourd'hui ou demain !! Enfin :').

Pour la compensation c'est a peu du foutage de gueu*e parce qu'il offre 1 mois le Ps store reviens vers le 31 mai ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:17


Champagne ! !

Étant en boulot, merci de me tenir informé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:15

enfin cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:36


7H20.
Avant de filer au boulot, faut que je sache !

J'allume ma PS3, je lance la connexion.. toujours sous maintenance !

On bascule dans le foutage de g... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:22

Oui c'est... vraiment chiant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:49

Je vous dit ça marchera pas encore ça va durer encore une bonne semaine je paris il préviligie les étrangers car nous ils savent que de toute façon on attendra car on est "addicte" on va dire ça comme ça..

Lundi peut etre si non demain si non .... ! scratch bounce
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 8:53

Gardons espoir les amis! c'est chiant c'est sûr, mais bon apparement ça va se remettre ce week end! nous ne sommes que samedi matin! attendons un peu, la bonne surprise serait que ce soit remis tout au moins pour demain soir, nous pourrions tous nous retrouver comme ça! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:16

Salut les amis
Je ne me fais pas d'illusions pour ce week-end.
J'ai appris par mon frangin, qui suit l'affaire de très près, que sony va tester ses serveurs les uns après les autres avant de relancer la mécanique. Après le Japon, ils vont tester les serveurs américains, puis, quand ils y penseront, les serveurs européens...
Quand ce sera bouclé, ils appuieront sur le bouton vert...
J'espère qu'il fera beau, au mois de mai... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 9:29

Mirez, jeunes gens, mirez ce sympathique message...
Verra-t-on le bout du tunnel avant la fin de la semaine prochaine ? C'est peu probable, si l'on en croit les propos de Patrick Seybold, responsable de la communication sur le Playstation Blog américain. En raison des nombreuses vérifications supplémentaires requises pour assurer la sécurité du système, et notamment pour pallier les attaques subies par les serveurs de Sony Online Entertainment, Sony ne souhaite plus se risquer à avancer la moindre estimation quant à la date de retour du Playstation Network. Fermé depuis le 20 avril, le PSN pourrait bien être suspendu encore plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:21

Josey j'adore ta dernière phrase Smile
Espérant qu'il fasse beau au mois de Mai LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:58

Oui j'ai lu sur jeuxvideo.com aussi. C'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 11:30


Elle est a combien, la 360 ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: