Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:54

Ok je savais pas , merci Steven .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:03

Oui j'connais j'y jou moi mais j'ai pas payé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:47

Pire... !
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050340-vos-donnees-psn-ne-sont-pas-cryptees.htm

Merci Sony d'avoir fait un beau cadeau lisible de suite aux pirates...
Je vous jure, parfois les mecs des grandes firmes me désole par leurs idioties...

Perso je changerais pas de compte, je changerais juste mes pass, et j'enlèverais mon numéro de CB du PSN, j'achèterais des cartes prépayé maintenant... parce que quand on voit comment les bras cassés de Sony gère le truc... AHEM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:33

Totalement d'accord avec toi tom! dans l'état actuel des choses, ça ne sert à rien de supprimer son compte pour en recréer un autre, c'est ce que j'écrivais tout à l'heure, les pirates ont déjà eu accés aux numéros de compte et données personnelles, donc ça va changer quoi??? je vais faire comme toi tom, juste enlever mon numéro de cb ( pour me donner bonne conscience )! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:51

Josey Wales a écrit:
Salut les amis
J'ai procédé comme cela:
J'ai branché ma clé usb et je suis allé dans la rubrique Jeu.
Je suis ensuite allé sur utilitaires sauvegarde Ps3 (Je ne sais plus le nom exact ) et j'ai eu la liste de mes sauvegardes sur chaque jeu.
A chaque sauvegarde, j'ai sélectionné le fichier, appuyé sur "Triangle " et sélectionné Copier. Ensuite, l'écran m'a demandé sur quel support : en ligne (Ben non, on peut pas) ou sur la clé usb.
J'ai sélectionné usb et le transfert s'est fait. Il a fallu répéter l'opération pour chaque fichier à copier...
Voilou... Si j'ai dit des bêtises, reprenez-moi, svp...
P... c'est quand qu'on joue?
Mad

La méthode est parfaite, Fred.

Précisions complémentaires :

◦L’utilitaire accepte l’utilisation de cartes mémoires de type Memory Stick™️, SD Memory Card, CompactFlash®️ et de périphériques de stockage de masse USB comme des clés USB et disques dur externes.

◦ A la racine de votre clé USB, ou votre Carte, créez un premier répertoire nommé :
PS3 (en majuscule)
Ensuite dans le dossier PS3 vous créez de nouveau un dossier nommé :
SAVEDATA (toujours en majuscule)
Et pour finir vous transférer les fichiers contenu dans le fichier .zip dans le repertoire SAVEDATA.
(attention ne créer pas un nouveau dossier avec le nom du jeu, ou autre, la ps3 ne le reconnaitra pas !)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:56


Toutefois, il me faut être (plus) clair : ces sauvegardes servent a préserver votre progression dans les Modes Solo (Histoire) de vos jeux.

En dehors même du problème PSN aujourd'hui rencontré, il est utile de ne pas confier au seul disque dur de votre console, vos sauvegardes.

Ainsi, si, comme moi, un jour votre PS3 devait rendre l'âme, nul besoin -avec la nouvelle console- de redémarrer vos jeux favoris depuis le début.
(je vous laisse imaginer le tableau, étant à 95% de terminer RDR, qu'il vous faille tout recommencer.. affraid ).

Voilà : nulle psychose mais juste un simple principe de précaution que je voulais vous faire partager.

.. et à très vite dans l'ouest !

Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:58

Merci pour ces précisions! je vais le faire mais juste en prévision d'une panne console! en effet, ma console a 2 ans et demi donc si elle me lache, plus de données de sauvegarde et ça ça me ferait bien chier! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:00

Le hacker a été attrapée. Il a supprimer plus de 70 millions de comptes.
Mater les infos
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:02

ça devrait remarcher aloooooooors ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:11

Normalement dans une semaine ma Belle dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:28

Lil'Aysha a écrit:
Le hacker a été attrapée. Il a supprimer plus de 70 millions de comptes.
Mater les infos

si c'est bien le cas, il semblerais que nous soyons tous concerné puisque d'aprés ce que j'ai entendu sur game one, la communauté PSN comptait environ 70 millions de comptes actif.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:23

Depuis l'annonce officielle hier soir par Sony du piratage du PSN ayant conduit à la mise en maintenance de son service et surout du potentiel accès aux infos personnelles des membres, la crainte d'un accès aux comptes bancaires via les coordonnées de cartes de crédit s'est répandue.

Si le communiqué de Sony est exact, la totalité des informations bancaires n'était pas disponible pour les personnes qui se sont inflitrées sur les serveurs.
Un communiqué de la part de la société Visa se veut rassurant en cas de fraude éventuelle. En effet, l'organisme connu pour ses cartes de paiement vient d'annoncer à nos confrères de MCV :

"Les détenteurs de cartes concernés devraient surveiller de près leurs comptes et rapporter toute activité inhabituelle ou inattendue à leur banque. Les possesseurs de cartes qui sont des victimes innocentes de fraude seront remboursés, en accord avec les termes et les conditions de leur banque."

Bien évidemment, personne ne souhaite en arriver là (car il faut alors faire opposition à sa carte et déposer plainte) mais il peut être rassurant de savoir qu'une éventuelle fraude serait bien remboursée.


Petit correctif : il ne faut pas porter plainte, il suffit de contester l'opération pour que VISA recrédite automatiquement le compte débité a tort (mais celà peut prendre plusieurs jours).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:28

Lil'Aysha a écrit:
Le hacker a été attrapée. Il a supprimer plus de 70 millions de comptes.
Mater les infos

Là par contre, ça sent la psychose de journalistes.

Demain on entendra que tous ceux qui avaient un compte PSN ont contracté la Grippe Aviaire..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:41

Ca devient du grand n'importe quoi là.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:26

les premier touche de toute façon a mon avis seront pas les français
et pour les coordonnée de banque te suffit de change ta carte bancaire et faire détruire l ancienne . perso la mien arrive a échéance en septembre mais je vais prendre des précaution je vais la faire change plus tot .
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:18

y a pas moyen de negocier pour que l'on m'envoi le hackeur 1h ou 2 ? je voudrait lui montrer un tour de magie c'est "un coup t'est la et un coup t'est plus la" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:56

Pfffffff j'en ai marre toujours rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:15

Faut pas esperer avant la semaine prochaine ma grande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:58

Rien à voir : Regarder ma jolie bannière les zamis!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 5:30

Sympa! joli boulot! cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 5:54


Oui : très (très) joli !

Bravo pour cet excellent travail ! cheers
Du coup, je lui ai donné les honneurs de la page d'accueil !

(Ce qui est bizarre c'est que lorsque l'on est sur la dite page d'accueil, je (on ?) ne vois pas l'image alterner.. alors que c'est le cas quand je suis dans les Topics.. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 6:41

Ah si, sur la page d'accueil moi elle change sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:03

Bande de copiteur j'suis obligée de me refaire des bannière !! hihi je découvre les arts de photoshop grace à une amie c superbe !! et c'est moi qui fait !!! Very Happy Si vous voulez demander moiiiiiii (desole du hor sujet)

Moi ça change sans problème aussi !
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:31

Deux choses, si tu le permets Lili :

- Etant effectivement Hors Sujet, merci de développer cet échange (au demeurant très intéressant) dans le Topic Saloon (par exemple)

- Si tu laisse cette signature, pourrais tu essayer de la réduire un peu ?

Merci.

Sinon, ce serait en effet intéressant de discuter de ce que tu pourrais proposer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:34

Super ma Lili, franchement je kiff grave.
Ta fait un bon boulot. Ta eu une bonne idée. Merci ma belle Smile

Pour ma pars meme avec mon téléphone limage défile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: