Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:54

Il nous met sa musique des mysteres de l'ouest à coup sûr! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:44


lol! lol! lol!

N'oubliez pas, surtout : c'est la seule banque a ne pas attaquer !

... encore que..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:43

Dernière news péchée sur le web : on ne parle pas de date.. mais surveillez vos comptes bancaires ! Mad

Le groupe japonais Sony a annoncé mardi que des données personnelles, dont des mots de passe, avaient été interceptées par des pirates informatiques, ce qui l’a conduit à suspendre le 20 avril le système PlayStation Network reliant ses consoles de jeu de salon à internet.

Patrick Seybold, porte-parole de Sony, a indiqué que le portail interactif reliant la PlayStation 3 (PS3) à des jeux ou des films en ligne avait été pris pour cible par des pirates qui se sont emparés de données appartenant aux utilisateurs, notamment leur date de naissance et leur mot de passe.

A la suite de cette «intrusion externe», Sony a coupé le 20 avril son réseau PlayStation Network ainsi que son service de musique en ligne Qriocity, a précisé M. Seybold.

Ce vol de données personnelles, qui porte aussi sur des adresses physiques et électroniques, fait redouter des usurpations d’identité à des fins d’escroquerie. Sony n’exclut pas que des numéros de carte bancaire aient été dérobés.

«Rien ne permet pour l’heure d’affirmer que des données bancaires aient été dérobées mais nous ne pouvons l’exclure», a indiqué Sony dans un courriel adressé à ses acheteurs de jeux et de musique en ligne.

75 millions d'utilisateurs

«Il est possible que vos données personnelles, telles que vos achats passés ainsi que votre adresse de facturation (ville, Etat, code postal) et vos questions de sécurité pour votre mot de passe aient été obtenus» par les pirates, a averti Sony.

Lancé en novembre 2006, le réseau PlayStation Network permet à des utilisateurs de la console de jeu de s’affronter d’un endroit à l’autre de la planète. Il permet aussi d’acheter des jeux, des films ou de la musique en ligne et compte 75 millions d’utilisateurs inscrits dans le monde entier.

Le groupe a expliqué qu’il avait fermé PlayStation Network et Qriocity afin d’enquêter sur ce piratage et renforcer sa défense, selon M. Seybold.

«Nous espérons rétablir certains services en l’espace d’une semaine», a-t-il dit.

Sony n’a pas précisé s’il avait identifié les coupables de l’effraction mais Anonymous, un groupe de pirates informatiques, avait annoncé début avril qu’il entendait se venger de la société japonaise qui a engagé une action judiciaire à l’encontre de deux «hackers».

Dans un message posté sur son site anonnews.org, Anonymous avait annoncé le lancement de cette «Opération représailles» au nom de ces deux pirates qui ont pénétré les défenses de la console PS3 afin de modifier son logiciel de fonctionnement. L’un des deux pirates a passé un accord à l’amiable avec Sony.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:46

C'est passé au info! si vous regarder le journal...

Donc faite bien attention !!

Heureusment que j'ai pas payé avec carte bancaire!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:51

Complément d'infos :

Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes.



En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier.

Le constructeur prévient d'ores qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoique ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.

En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclue pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagé pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:55

Vous avez tous payé par carte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:13

Moi oui..... j'ai toujours payé par CB.... putain, c'est de pire en pire.... franchement ils branlent quoi sony?????? ils proposent aux utilisateurs la possibilité de payer en ligne mais sont même pas capables de palier à ce genre de soucis?????? c'est une grosse blague quand même!!!!! donc primo on va devoir être à l'affut du moindre probleme sur nos compte, et en plus dés que le psn sera rétablie, on devra modifier nos compte???? donc en gros, tous nos trophés, tous ce pourquoi on s'est cassé le cul va partir en fumée???? en ce moment, je me casse le fion à faire tous les défi sur rdr pour le finir à 100% pour rien en fait!!!!! je suis dégouté..... c'est vraiment des gros branleurs chez sony.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:03

Quoiiiiiiii tous recomencé!!!!!!! put1 c'est des gros débile ces mecs là!

Toi dim ta bientôt 2000 trophé enlus tu doit être dégoûté là!!!.

Bon ben moi j'arrête de me faire chier à avoir toute les tenues dans RdR et enplus j'ai fait toute les mission chez moi et chez mon cousin alors merci les gros ......... .

Pour garder un truc positif je pourrai mettre un pseudo autre que juinin (ça le fait pas).

Bonne chance les gens. C'est aussi sur psp en plus.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:14


Rien n'est encore sur, les amis.

Ce ne sont là que des supputations, au jour d'aujourd'hui.

Par contre, ce matin, je me suis sauvegardé mes progressions (sur différents jeux) sur clé USB et PC.
Sait on jamais.
Je vous invite a faire de même, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:16

Et oui voici la realite de sony de ne pas pouvoir assumer un service gratuit . Dans ce cas la je prefere avoir a payer pour de la qualite et non de la merde , donc bonjour microsoft aurevoir sony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:22

SOny c'est au Japon mais en ce moment ils sont tous au Sud du Japon avec la radioactivité, je comprend pas trop moi drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:39

petite info de jeu video .com
Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores et déjà qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoi que ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.



En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclut pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.



Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagée pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.

moi je me sens concerne sa m'inquiète un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:51

Eric a déjà publié cette info wyatt! c'est plutôt une bonne idée que de tout mettre sur clé usb, mais dans tous les cas quand on réflechi bien, ça changerait quoi de supprimer nos comptes et d'en recréer? s'ils ont eu accés aux infos personnelles, c'est mort.... le fait de recréer un autre compte sera toujours avec la même adresse postale, les même renseignements quoi.... c'est bidon de faire ça.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:54

sa deja étais publie ok dsl je suis a moitié .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:19

Oooh !!! NON pas tout recommencer!!!!!!!!!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:32

Jim West a écrit:

Rien n'est encore sur, les amis.

Ce ne sont là que des supputations, au jour d'aujourd'hui.

Par contre, ce matin, je me suis sauvegardé mes progressions (sur différents jeux) sur clé USB et PC.
Sait on jamais.
Je vous invite a faire de même, par précaution.
Suis une burne en informatique et je connais mal la PS3 Embarassed
Comment effectuer ces sauvegardes ?
Papy JC
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:58

Pesez bien le pour et le contre les amis, quand on reflechi, il n'y a que 2 scénarios possibles:

Primo, les hackers ont déjà mis la main sur vos infos perso et donc auquel cas ça ne sert plus à rien de modifier quoi que ce soit car vos infos seront toujours les même! ( à moins de changer son numéro de compte bancaire, de déménager etc.... mouais faut pas rêver quoi! )

Secondo, les hackers n'ont pas encore eu accés à vos infos perso, auquel cas, ça ne sert à rien aussi de modifier quoi que ce soit, dans le sens ou, pour modifier son compte il faut attendre que sony ait rétabli le psn et quand ce sera le cas celui-ci ne sera pas censé être plus performant?? ( à moins que sony ait encore des doutes quand à la fiabilité de ses employé et la qualité de son futur réseau.... ce qui serait grave tout de même avec ce qui est en train de se passer... )

Voici donc les 2 cas de figures possibles les amis, donc dans tout les cas, rien ne sert de se prendre la tête à changer quoi que ce soit.... à moins que ces soit disant hackers parviennent par la suite à acceder à nos infos perso en remontant grâce à nos pseudos..... mouais ça j'y crois moyen...

Donc en conclusion, moi j'ai pris la décision de ne rien modifier quand le psn va revenir et de continuer comme avant, même s'il faut payer je le ferai, pour continuer à jouer avec les copains! Car n'oubliez pas que transférer vos sauvegardes sur clé usb c'est une chose, mais tout ce que vous aurez pu acheter en dlc ou autres films etc.... tout sera perdu.... reflechissez bien les amis à tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:03

Moi non plus je sais pas faire!! Peux t on m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:10

Salut les amis
J'ai procédé comme cela:
J'ai branché ma clé usb et je suis allé dans la rubrique Jeu.
Je suis ensuite allé sur utilitaires sauvegarde Ps3 (Je ne sais plus le nom exact ) et j'ai eu la liste de mes sauvegardes sur chaque jeu.
A chaque sauvegarde, j'ai sélectionné le fichier, appuyé sur "Triangle " et sélectionné Copier. Ensuite, l'écran m'a demandé sur quel support : en ligne (Ben non, on peut pas) ou sur la clé usb.
J'ai sélectionné usb et le transfert s'est fait. Il a fallu répéter l'opération pour chaque fichier à copier...
Voilou... Si j'ai dit des bêtises, reprenez-moi, svp...
P... c'est quand qu'on joue?
Mad


Dernière édition par Josey Wales le Mer 27 Avr 2011 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:11

Hors de question que je m amuse a faire des transferts de sauvegarde sur cle usb , ni changer de compte . Je laisse tout comme 77 millions de compte pirater sa laisse de la marge . J ai telephoner a un magasin ce matin qui ma meme dit que des gens venait revendre leur xbox pour prendre une play meme si le psn ne marchait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:51

T'as bien raison mon p'tit brice, vous êtes en train de perdre votre temps les copains.... perso j'ai pesé le pour et le contre et suis pas prêt à changer de pseudo! même ma femme est d'accord avec moi alors que c'est elle qui gére les comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:54

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:28

oki aucun probleme pour ma part , je paye pas par carte bleu et mon nom et adresse sont bidon Laughing .. les trophés je m'en tape je trouve ca inutile le seul truc qui me fait chier actuelement c'est le home ( j'ai pas mal depenser et si je doit tout perdre ca me ferait chier ui ) mais il est hors de question que je change de compte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:42

Apres mon coup de telephone avec Dim j ai reflechi a tout ca . Arretons d etre con vous tous comme moi meme et de reflechir comme des gogolles prepuberes y a beaucoup plus grave dans la vie que de sauver des sauvegardes des jeux ou des trophees a la cons . Quelq un un jour m a dit a peu pres la meme chose pour moi meme suite a des idees psychologiques et en y reflechissant il a bien raison de me dire que dans la vie des choses bien plus grave se passe que de jouer a des jeux video a la con et de sauver ses sauvegarde.


Dernière édition par John Wayne le Mer 27 Avr 2011 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:52

le home c'est un endroit ou tu te detent avec d'autre joueur hum disont que c'est sims en reseau tu peut faire quelque activiter ( bowling poker echec ect ) discuter ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: