Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 13:25

Jim West a écrit:

Elle est a combien, la 360 ?..

trop cher pour ce que sais .



http://www.jvn.com/jeux/articles/psn-aucune-date-de-retour.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:38

Non mais sérieusement, ça devient vraiment de l'abus là.
Sortez vous les doigt du c** les mecs chez Sony quoi... !!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:15

Effectivement c'est abusé..... c'est vraiment désolant, certes c'est difficile de garder le moral mais il faut mes amis!! J'ai revendu ma xbox Eric afin de me faire un peu de sous pour m'acheter La Noire et j'en ai profité pour me reprendre fallout 3 édition game of the year et fallout newvegas! je sais que certains apprécient ces jeux! hein kelev! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 17:29

ba ecoute en ce moment meme je suis en train de refaire new vegas et je kiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:09

lol! lol! pareil, j'alterne entre celui ci et sos fantôme!! il est vraiment génial! les terres dévastées du Mojave!! excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:13

Razz Razz Razz Vive les jeux!! Razz Razz Razz
C'est un jeu par semaine chez vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:18

Faut bien s'occuper! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:23

j'ai fallout 3 et fallout new vegas en edition collector Cool ils sont trop bien c'est jeux je les adores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:33

Oeil de faucon a écrit:
Faut bien s'occuper! Razz Razz
lol! lol! J'avoue Smile.
Moi je suis depassé car un jour je veux 7 jeux, j'en achète environ 5 à Noël et après un jeu super se ramène genre bientôt L.A noire ou même Red Dead Redemption, jamais je ne l'aurait acheté si je n'avais pas joué avec chez mon cousin. Maintenant c'est Toy Story 3, ouai je sais c'est gamin mais j'aime bien le style que les jouers bougent. J'aime aussi les films.

Breff... Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:39


Vers l'infini, et au delà !..

Si tu aimes, aucune gêne a avoir.
C'est le principe premier du jeu vidéo : s'immerger dans un univers de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:20

Ah bah pour ma part en ce moment je joue à... ah bah rien sur PS3 tiens !!!!
Par contre j'ai choppé un petit JDR sur Iphone pour 3.99 qui vient de sortir, il est vraiment super, dans la droite lignée de "Legend Of Zelda : A Link To The Past".
Le nom c'est Zenonia 3 : The Midgard Story, je vous invite à aller voir le test sur JeuxVideo.com, ça pourrait peut être intéresser quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:55

Moi j'ai déjà commander LA noir via amazon ... j'suis une fan de ce genre de jeu je l'ai commander depuis mars XD


Oui j'suis une vrai geek !!! geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:25

Okay!,

Pour le psn toujour rien.
Merci pour ces vacances foutu!
(les hackeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:39

Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont déclaré que nous allions offrir une protection contre le vol d’identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d’entre vous ont peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord.

Comme nous l’avons expliqué précédemment, la création d’une offre similaire pour les nombreux pays dans la zone SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d’identité, certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d’autres sont beaucoup plus modestes.

Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.

Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit . Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.

Soyez assurés que nous continuerons à travailler jour et nuit pour restaurer les services PlayStation Network/ Qriocity et vous fournir des détails prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:50

Apparement ils offriraient 2 jeux gratuits parmis une liste de 5 jeux? si c'est ça leur compensation c'est bien triste.... un peu du foutage de gueule excusez moi... et un peu facile aussi! enfin bon on verra bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:11

en meme temps tu voudrait quoi comme compensation ? et puis pk surtout . ta pas perdu d'argent dans cette affaire .

c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:29

C'est sûr mais le truc c'est qu'on passe d'1 mois de psn+ gratuit avec du contenu normalement payant, lui aussi gratuit à 2 jeux au choix parmis une liste de 5..... c'est flou depuis le 20 avril leur histoire et ils continuent de nous faire tourner en rond... enfin comme tu dis nous n'avons pas peru d'argent dans l'histoire ( heureusement d'ailleurs! ) donc c'est toujours mieu que rien c'est sûr! attendons de voir! c'est tout ce que nous pouvons faire de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:35

mais ca revient au meme dim car si tu aurait ton + gratuit un mois , tu aurait eu quoi a ton avie ? les memes jeux qui va etre dans cette fameuse liste (surement des minis ) et une demo (beta) en exclu .

sur la com je suis oki avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 5:41

Oui c'est sûr, tu as raison, l'un dans l'autre c'est vrai que ça revient au même! le principal dans l'histoire est que le psn revienne au plus vite et que tout refonctionne de nouveau sans que l'on soit embêté à l'avenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Pied-Tendre
ludovic


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 38

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:37

je suis tout a fait d’accord avec vous faut que le psn revienne au plus vite ,
car j'ai acheter mortal kombat et virtual tennis 4 et j aurais voulus joué en ligne , j'ai aussi shift 2 et pour la j'attend L.A NOIRE avec impatience
je les reserver depuis le mois de janvier .
peut etre que je l'aurais 1 semaine a l'avance comme virtual tennis 4 je les eu 1 semaine avant sa sortie .

pour conclure vivement le retour a la normal du PSN .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:11

C'est quoi leurs jeux? Oui-Oui, Babar, Teletubiz, les schtroumpfs.
Lol je rigole c'est une bonne chose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:37

Moi je prendrais bien oui-oui et babar.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:31

Sony se refuse toujours à avancer une date précise pour la remise en route de son PlayStation Network, et pour cause : le service devrait redémarrer petit à petit, service par service et fonctionnalité par fonctionnalité, pour un rétablissement complet d'ici le 31 mai. C'est en tout cas ce que vient d'avancer Shigenori Yoshida, un porte-parole de Sony, au site financier Bloomberg. Dans ce cas de figure, le service de Sony connaîtrait donc une coupure de six semaines depuis l'attaque dont il a été victime, et qui a motivé sa fermeture provisoire.



Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 5:32

Eh bien disons que nous avons déjà fait la moitié alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:09

Youpiiii !! dans 21 jours --' !


Non mais ils se foutent de notre geul... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: