Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil défis grand chasseur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:32

Salut à tous et à toutes!

Voila encore une série de défis terminée, celle de " grand chasseur "!

Je vous donne donc quelques petits conseils:

1- défi " tuez 2 cougars au couteau ": comme vous le savez, les cougars sont trés rapides et en général vous attaquent quand vous vous y attendez le moins!!! pour ce faire, il faut déjà en localiser un ( je vous conseil la zone de rio bravo ), une fois que c'est fait, descendez de cheval ( en effet, le cougar a une facheuse tendance à attquer votre cheval et ne vous laisse aucune chance si vous êtes à terre... ); affaiblissez le avec 1 tir ( pas plus ) de fusil à verrou ( qui est à mon sens l'arme la plus puissante du jeu ) et ensuite sortez votre couteau et courez lui aprés pour l'achever. ( Faites bien attention à avoir toujours votre couteau sorti car le cougar ne vous laissera aucune chance s'il vous frappe! )

2- défi " tuer 1 ours au couteau ": Même principe que pour les cougars, il faut en localiser un ( tall trees uniquement ). Une fois localisé, regardez bien aux alentours s'ils ne sont pas en couple, car si c'est le cas vaut mieu en tuer un sur les 2 avec le fusil avant de s'y attaquer au couteau! Ensuite, prenez le à revers! c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne vous embêtez pas à l'affaiblir, gardez en tête que vous vous déplacez plus vite que lui, donc tournez, afin d'être dans son dos et frappez le au couteau! Répétez cette action jusqu'à ce que mort s'en suive!

3- défi " dépecez 5 moufettes, 5 ratons laveurs et 5 renards ": Le plus dur dans ce défi est de trouver ces differents animaux; Pour ce faire je vous indique où je les ai trouvés:

- Moufettes: aux alentours de Chuparosa, dans les plaines desertiques. ( la moufette est un petit animal noir et blanc ressemblant au putois )

- Raton-laveur: Tall Trees Sud ( aux abords de Manzanita Post, dans la régions non enneigée de Tall Trees )

- Renard: Tall Trees Nord ( à l'inverse du raton laveur, vous en trouverez dans les montagnes enneigées! )

-----> N'esperez pas en voir ( à moins d'un gros coup de chance! ) dans les grands chemins ou routes tracées, sortez des sentiers battus!

Bonne chasse! rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:44


Merci pour ces précieux conseils, ô grand chasseur !

J'en suis justement a devoir tuer deux cougars et je vais m'inspirer de ton conseil.
Par contre, tu es certain que c'est vers Rio Bravo qu'on les trouve ?.. Pas plutôt vers Plainview qu'il y en a toujours deux qui trainent ?..

Conseil défis grand chasseur. Cougua11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:16

Tu en trouve dans toute cette région en fait! dans le sens où rio bravo et plainview se touche! tu peux trouver ton bonheur là bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:16

C'est un screen de ton jeu la photo que tu as mise Jim?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:51


En fait, j'ai essayé de lier d'amitié avec un couguar mais ils sont trop taquins..

L'image a été prise juste avant que çà ne coupe ! pale



PS. Non, non : image trouvée sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:03

Alors pour tuer l'ours au couteau je vous conseille comme dit Oeil de Faucon, de regardé aux alentours, mais aussi, comme vous aurez normalement débloqué pendant ces défis le fusil de bison, de tiré l'ours sur le corp avec le fusil de bison et e le finir au couteau.Ne ratez pas votre coup ça fait que coup par coup Wink.

Oeil de Faucon je peut mettre les images d'un Site que l'on connaît bien?

Tous est indiqué dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:25

Je t'en prie vincent, fais toi plaisir, si ça peux aider encore plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:58

Ok merci Smile. Alors j'envoie le lien car les images je n'ai pas le temps (J'ai repris l'école) et parce que on ne peut pas tous savoir sur une image Smile.

Alors allez sûr :http://www.jvn.com/jeux/solutions/les-defis-grand-chasseur.html
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:02

Ok c'est sûr que ça aurait été mieux que tu post les images directement mais le lien est trés explicite donc pas de soucis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:55

Oui mais pas trop eu le temps désoler (un coup chez papa, un coup chez maman donc pas le temps Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:57

Comme je t'ai dis precedemment il n'y a pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil défis grand chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis grand chasseur.   Conseil défis grand chasseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil défis grand chasseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil défis botaniste
» Le Grand Marston.
» Commentaire: Le Grand Marston (LGM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cowboy Solitaire :: Le Mode Solo-
Sauter vers: