Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Conseil défis botaniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:14

Salut à tous et à toutes!

Ayant terminé les défis botaniste aujourd'hui, je voulais vous faire part d'une astuce qui peut s'avérer assez utile, surtout pour le dernier défi; En effet, au niveau 10, vous ai demandé de recolter 10 perce-neige violets ainsi que 2 pied de CHAQUES fleurs que vous pourrez trouver dans le jeu!

Pour ce faire je vous conseil donc d'acheter en magasin une carte de botaniste ( celle-ci a pour effet d'indiquer sur votre boussole les icônes de fleurs ); Par contre n'activez la carte que juste avant de commencer le défi, si une precedente carte est déjà active c'est pas grave, activez la nouvelle, car si vous laissez l'ancienne se terminer et que vous activez la nouvelle pendant votre quête celà aura pour effet de réinitialiser toutes les plantes déjà cueillies!!!! ( j'en ai fait les frais!! ) donc activez votre carte, commencez par les 10 perce-neige et ensuite chevauchez (n'utilisez pas de diligence ou autre déplacement via campement ça aurait pour effet d'avancer le temps et d'estomper les effets de la carte trop vite! ) à travers toute la carte! Pour vous aider, kelev a fait un listing des plantes et l'endroit où les trouver sur la carte dans la rubrique " jdr "!

Bon courage les amis! cheers cheers cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:21

Merci pour cette info précieuse, ami Herboriste !

J'en suis justement a cette étape là : je vais donc suivre ton précieux conseil, en m'aidant du guide de Steven.

PS. Si j'avais su, je t'aurais demandé de cueillir quatre espèces de chaque fleur au lieu de deux : tu me les aurait refilé et j'aurai déjà terminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:57

Petit malin va! lol! ne t'inquietes pas ce n'est pas si terrible que ça! et de plus ça fait voir du paysage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:56

Oui merci le botaniste Smile, Je conseille grandement de l'utiliser cette carte de botaniste car quand on la met, on voit environ une dizaine sur la carte et si on l'a dézoome (flèche du bas), on voit des vingtaine de fleur. Alors que sans cette carte de botaniste on voit les fleurs que à 3 ou 4 mètre.

Ce qui veut dire que l'on passe 3h pour trouver 10 sauge rouge ou du désert, enfin.... . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste EmptyLun 2 Mai 2011 - 6:26

C'est clair, au départ je ne l'utilisait pas, et comme vincent l'a dit: 3h pour trouver 10 sauges rouges c'est pas un euphémisme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:00

lol! Moi j'ai eu l'idée....., enfin je suis tombé dessus sans faire exprès au moment ou je faisait le service où l'ont doit cueillir des fleurs pour le mariage d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil défis botaniste Empty
MessageSujet: Re: Conseil défis botaniste   Conseil défis botaniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil défis botaniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil défis grand chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cowboy Solitaire :: Le Mode Solo-
Sauter vers: