Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Marston.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Grand Marston. Empty
MessageSujet: Le Grand Marston.   Le Grand Marston. EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:48

Dans une journée d'Hiver, un petit garçon nommé John, ou plutôt, John Marston avait été déposé devant un orphelinat. Et oui, ses parents n'étaient pas si bons que l'on peut toujours avoir. Car son père est mort en 1873, un jour après la naissance de John, et sa mère, ne sachant pas quoi faire avec son fils et souvent dépressive, la mort de son mari l'a donc énormément bouleversée donc elle savait qu'elle sombrerait dans l'alcool. Elle a voulu se prostituer pour toucher de l'argent et s'occuper d'elle et son fils. Mais en ce rendant compte de s'occuper très mal de son fils trois ans après, elle a donc préférée l'apporter à cet orphelinat, dans une nuit d'Hiver assez paisible.

Le petit Marston a donc trois ans et a passé une demi nuit dans cet orphelinat.A son réveil, une femme l'attendait. Elle lui dit:
-Bonjour le nouveau petit Johny ta passé une bonne nuit? Avec une voix qui fait plaisir aux enfants.
-Viens je vais te présenter aux autres enfants, peut-être te feras-tu déjà des enfants? Qui sait?
La femme qui sait parler aux enfants, l'envoya jouer avec les autres enfants.
Le petit John s'était déjà trouvé un copain. Ce copain se surnomait comme le prochain Hors-la-loi le plus célébre de l'Ouest Américain.(Il n'avait pas faux dans son enfance).Car cet enfant qui avait déjà 5 ans était un petit pirate qui s'appelait Dutch.Enfin on l'appelait Dutch car son nom est assez long.Ce jeune homme avait deux amis très proche, mais lui, on avait l'impression qui était le chef entre ces deux amis.Il était très impératif.Ses deux amis s'appelaient Javier Escuella et Bill Williamson.Oui l'orphelinat accepté tous genre de personne.Mexicaine, Ameriquaine... .

Plus târd, 10 ans après, les quatres petits voyous d'ont John on voulu fugeaient pour être tranquille de tous les commentaires qu'ils ont dût endurés avec toute leurs bêtises. Ils se sont dit, plus d'études, plus d'ordres de grandes personnes... .Le seul endroit où ils ont puent aller est dans un salloon avec des jeux comme le poker ou le blackjack.Comme j'ai pu vous le dire, ce sont des voyous, donc ils se fichent de tous, et, on buent quelques verres de whisky ensemble et tous les jours, pour montrer leurs témérités.

Voilà une bande formé et déjà des personnes blessées et des coups de fusils pour s'entraîner, car, ils s'avaient déjà qu'ils voulaient devenir Hors-La-Loi. Ils s'entraînaient dans des coins secret et fort loin des bandes ou des représentants de la loi.(dont les armes volées chez les représentants).Donc les coups partis, ils se trouvèrent déjà assez bien doué pour continuer ainsi, cet-à-dire Hors-La-Loi.

Ils ont trouvés un Fort désertique, avec quelque ressource pour resté 3 ans. (Seulement en munition).Pour les ressources en nourriture, seul les commerçants peuvent venir les ravitaillés. Ces grand voyou, oui, car ils ont maintenant environ 20 ans maintenant, ont pensées à tous sauf à leurs armées de criminelles, qui n'auront, biensûr, pas peur de tuer.
Les voilàs armés jusqu'aux dents et très bien entraînés.
Plusieurs groupes de marshalls ou de sheriffs ont repérés leurs lieu de fortification et ils ont tous péris avec une balle sur le crâne.Toute les personnes qui ont voulu les cherchés sont morts, et, les hommes riches morts de mêmes et tous leurs argents prient pour aider les pauvres.

Les voilàs aussi alcooliques, tueurs, ou autant le dire, psychopathes.Ils profitent des prostitués ou des belles paysannes pour se faire leurs bien.Dont une femme Aiguilla, belle femme chatain et aux yeux bleu, que John la balayer du regard.Il commença à être souvent à comploté avec elle au niveau drague et les autres ont donc complotés pour le lâcher car, soi-disant, ne servait à rien si il devient trop sentimental.Mais ils le laissèrent quelque temps et pendant ce temps, John qui a réussi avec Aiguilla et maintenant marié avec, a voulu de même loger chez Aiguilla dans un ranch.Il s'occupe de la ferme et a fait la connaissance de la famille à Aiguilla Marston.(Maintenant).Ils ont fait un petit qui ont appelés Jack.

Un beau jour, les amis de John, ou plutôt ce qui l'en reste, on voulu le jeté de la bande car il devenait dangereu à ne plus resté au Fort.
Le gouvernement l'a repéché du lieu de son logement et l'ont kidnapés sa famille, donc Aiguilla et le petit Jack, qui eux le croyaient mort. Le gouvernement à donc voulu que John leurs capture ou tu ces ancien frères d'arme.


Pour la suite veuillez finir le jeu Red Dead Redemption.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Marston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire: Le Grand Marston (LGM)
» John Marston
» Conseil défis grand chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: Once upon a Time..-
Sauter vers: