Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Exploits Missions Coop!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dono-2222
Jeune cowboy
dono-2222


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:11

Je sais pas trop si je dois le poster ici, mais au cours d'une mission en coop, j'ai réussi à désarmer et enlever le chapeau d'un gars en lui tirant dessus une seul fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:58

Celà fait partie d'un exploit en soit, donc oui tu as bien fait! par contre tu as tiré avec quoi? une balle " doom-doom "??ou alors la balle à ricochée sur le chapeau du malandrin et la désarmé de surcrois??? rendeer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dono-2222
Jeune cowboy
dono-2222


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:01

Je crois quel à ricocher sur son fusil et j'ai tirer avec le revolver scofield si je me souviens bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:06

C'est la même balle magique qui, cent ans plus tard, sera utilisée lors de l'assassinant de JFK à Dallas..

Allez, les jeunes, un peu de culture :

La théorie de la "balle magique".

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Magic_10

Selon la Commission Warren, la balle tirée par Lee Harvey Oswald a frappé John Kennedy dans le dos, est ensuite montée et est sortie via sa gorge, est passée à travers le bras droit de John Connally, est allé à l’intérieur de son corps, a brisé une côte, a quitté son corps sous son mamelon droit, est entrée dans son avant-bras droit levé et a brisé son poignet, a traversé son corps à gauche et est entré dans sa cuisse gauche.

Et ensuite, magiquement, la balle est tombée d’elle-même du corps de John Connally sur la civière à l’hôpital, complètement intacte.

Tout ceci est rigoureusement authentique : c'est l'explication officielle de l'assassinant de Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:18

deux pierre du coup Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:20

Je te rejoins là-dessus, Eric.
J'ai vu des tas de documentaires sur la question, et le très bon film "JFK". On y apprend notamment que Lee Harvey Oswald, le "tireur" officiellement reconnu, a été interrogé par la police sans qu'aucun procès-verbal écrit n'ait été rédigé : pour un simple vol à l'arraché, on le fait et là, on fait l'impasse pour l'assassin présumé du Président des Etats-Unis!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dono-2222
Jeune cowboy
dono-2222


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 4:48

Personnelement je trouve que la vidéo de son assassinat et assez choquante, et ensuite entendre le témoignage de sa femme qui se trouvait à coter, ou elle raconte quelle à sauter sur le coffre pour récupérer les morceaux de cervelles affraid , l'expèrience traumatisante pale .
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:10


Je ne pense pas que c'était là l'objectif de Jacky Kennedy.

Pour moi, elle essayait de s'enfuir.
Réaction logique, soit dit en passant.

J'ai aussi adoré, Fred, JFK qui me semble proche de ce qui devrait être la vérité.. si tant est qu'on la connaisse un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
dono-2222
Jeune cowboy
dono-2222


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011

 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 5:58

Je ne sais pas trop, mais dans le reportage que j'ai vu, c'est le témoignage qu'elle à eu...du moins par les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits Missions Coop!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Aventures et exploits-
Sauter vers: