Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Exploits Missions Coop!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptySam 2 Avr 2011 - 8:00

Salut à tous!!

Bon je crée ce sujet afin que chacun note les différentes performances réalisées en mode " missions coop " !!

Je commence donc, par une préstation réalisée par Jim et moi-même hier soir en attendant les ami(e)s, nous avons bouclé la mission " Tesoro Azùl " qui, ne nous le cachons pas, est la plus difficile de toutes, en 1 fois alors que ça faisait depuis un bail que nous avions pas joué à ce mode!!!! donc OUI nous sommes fier! ( et pas trop rouillés! geek ) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptySam 2 Avr 2011 - 12:16

.. et pis, y f'sait nuit, y pleuvait, yavait d'l'orage, et des tonnes de Mexicains en colère..

Ben, on les a mangé tout crus !
Aïe, Aïe, Caramba !

Plus sérieusement, pas peu fiers en effet, car cette Mission Coopération, a deux, c'est du costaud !
Surtout de la réussir du premier coup.. et avec la récompense Or.

Alors, quel Duo se constitue pour relever le Défi ?..

 Exploits Missions Coop!!  Tesoro10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptySam 2 Avr 2011 - 12:35

Bravo a tous les deux sur ce superbe defi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: belle performance    Exploits Missions Coop!!  EmptySam 2 Avr 2011 - 15:02

Salut
J'ai eu moi aussi l'occasion de terminer la mission coop "tezor azul" à 2 et c'est vraiment coton... On l'avait commencée à 4 et deux joueurs s'étaient fait la malle en cours de jeu.
Mener cette mission à 2 de bout en bout, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptySam 2 Avr 2011 - 18:40

en effet, bravo les gars fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyDim 3 Avr 2011 - 5:54

Merci les copains. Embarassed

Surtout, n'oubliez pas : ce Topic est fait pour raconter vos aventures.
Epiques, drôles où même "lamentablement" ratées, racontez nous : c'est notre carnet de bord.
Celui qui fait que même absent, tous, nous participons aux aventures de notre bande.


PS. N'oubliez pas : un Sujet par aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:58

Salut à tous moi j'ai simplement dans la campagne acheté un journal qui ma dit que Tumbleweed été une ville hanté. Ma curiosité à fait que j'y suis allé et mon rapport et rempli car j'ai à moi tous seul Cool des journaliste dans un autre forum.Et mon rapport est que dans le manoir vers minuit le piano jouait seul, les lampe à pétroles claqué et clignoté de luminosité, le sol en bois craqué et, était rythmé avec une décalage de pas lent, j'ai aperçu une silhouette de sable, et dans la cave, les os craquaient. Tous ceci est vrai.

P.S: l'exploit et que j'ai vaincu ma peur et la curiosité car j'ai peur des fantômes (Je suis gamin mais c'est une phobie Crying or Very sad ).


Je pense que beaucoup de personne ne vont pas me croire, mais c'est la verité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:01

Maintenant je vais cherché les trésors =)

Je vais devoirs retourné dans la cave hanté pale
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:58

Seul a Tumbleweed !?..

Tu n'auras pas été membre longtemps, alors ! affraid

PS. Je partage ta croyance envers les fantômes..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:38

Concernant les mysteres de tumbleweed il sont vrais je confirme aussi pour avoir vu des trucs louches! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:40

Il n y a pas que dans les jeux video que les fantomes nous font peur . Dans la vie courante les fantomes,esprit, etc.....existe aussi et ca ses la realiter et ses trop bon aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:03

Bon? peut-être à la télé mais pas dans ma maison No .
Car un jour en jouant à l'ordi (j'était petit) une silhouette noir et passé derriere mon dos et passé par la fenêtre.

Ou
Dans mon lit une nuit chaude(du sens météorologique^^) j'ai mon réveil qui fait un peu de luminosité dans ma piece et je voyait une tête en ombre me regardé (ce n'était pas moi car j'ai bougé ma tête pour voir si c'était moi).

Je sais elle est belle ma vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:07

Juste une question vincent: tu te drogues? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:18

Mdr non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:26

Humm il faut que j'aille faire un tour à Tumbleweed mais pas toute seule j'ai peur des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:12

Si tu veux je viens avec toi aysha, t'inquietes pas tout se passera bien! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:36

Ouai je veux bien venir aussi mais que mercredi ou ce week donc je pense que vous l'aurait fait déjà :s
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:38

Oeil de faucon a écrit:
Si tu veux je viens avec toi aysha, t'inquietes pas tout se passera bien! Twisted Evil lol!

Oui, pas d'inquiétude : avec Dimitri, pas d'esprit !

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:20

Juste du mauvais esprit! albino lol! non mais sérieux si tu veux on peut aller y faire un tour, aprés le truc c'est que c'est vachement aléatoire, comme l'a dit jim on peut y aller et ne rien voir, et qu'au final tu me dise " ah bin bien le dim qui voulait passer une nuit à tumbleweed avec moi en me disant ne t'inquietes pas je te protégerai des fantômes, on a qu'a dormir ensemble! Cool et au final rien ne se passe!!!! " il ne faudra pas que tu le prenne mal.... au pire tu fermes les yeux je m'occupes du reste! Twisted Evil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:27

T'inquiète Aysha tu sera pas la seul à fermer les yeux lol

J'ai déjà geulé comme un malade devant ma playstation.

Avec blood curse ... . Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:14

Capitaine-Jykill a écrit:
T'inquiète Aysha tu sera pas la seul à fermer les yeux lol

J'ai déjà geulé comme un malade devant ma playstation.

Avec blood curse ... . Wink.
. He ben........ Tu n es pas un peu trop jeune , jeune homme pour jouer a ce genre de jeux qui fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:17

La jeunesse de nos jours.... rien ne va plus! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:03

HAHA Dim au contraire c'est de toi que je vais avoir peur Mdrrr (je rigole ^^ ta dynamite ma marqué hier soir en nous explosant tous)

Ya pas de soucis Dim, je veux aller laba par simple curiosité, si l'on ne voit rien du tout c'est pas grave. on ira une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:45

Mais enfin John je ne suis pas trop jeune pour m'amusé Smile

Je prefere prevenir c'est avec playstation home que j'ai fait une petite partie blood curse^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:17

Ok ma petite aysha, on ira y faire un tour, faudra pas oublier les pack à protons! pas vrai venckman? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Exploits Missions Coop!!  Empty
MessageSujet: Re: Exploits Missions Coop!!     Exploits Missions Coop!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploits Missions Coop!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Aventures et exploits-
Sauter vers: