Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 new vegas : carnet de route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




new vegas : carnet de route  Empty
MessageSujet: new vegas : carnet de route    new vegas : carnet de route  EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:54

une aventure ? des astuces ? des bon plans ? des mysteres ? juste un recit? une recette peut etre ? venez nous faire decouvrir ce que vous avez vecu sous forme de de recit ecrit au jour le jour (on commence tous au 8eme jours apres le tuto ) .

kelevra survivant du mojave , 8eme jour 14h52 : cela fait une semaine deja , je me reveille chez un medecin apres un coma de plusieurs jours , et apres fait quelque test il me libere enfin ....

"en effet j'ai passer 25 ans dans un abri du mojave et si les superieurs n'avait pas fait d'erreur avec le systeme de securité je ne serait pas la . en effet le bras droit de mon pere lui a mis une balle en pleine tete pour prendre le pouvoir et dans la panique generale , je decide de profiter de la faille et de m'evader ... avant de me prendre une balle en pleine tete "

15h : une fois sortit du bar je rencontre un poudrier . apres lui avoir poser quelque question il me dit qu'ils controlent le mojave et qui peut me proteger si je l'aide a avoir des munition et de l'aide medicale .je lui dit que je sort tout juste d'un abri et que je ne connait rien au mojave . il me dit qu'il peut m'aider si je l'aide a prendre le controle de la ville .

une fois acepter . je decide de recuperer l'aide medicale chez le medecin qui ma sauver .apres avoir ouvert la porte je lui ai mis une balle dans la tete puis j'ai recuperer ce quej 'avait besoin . j'ai fait de meme chez le marchant d'arme ..

16h12 : je retrouve le poudrier et je lui dit que tout est pret .

17h38 : la bataille se termine , la ville est deserte , et le poudrier me dit qu'il est reconnaissant .

17h52 : apres avoir fait le tour de la ville je decouvre le cimetiere et une boule de neige poser sur une tombe.

17h58 : je quitte la ville

18h49 : apres quelque kilometre en dehors de goodspring je decouvre un frigo au sol , je me raproche et la ................. indiana jones . une legende d'avant guerre . son squelette avec un chapeau intact .

19h52 : je viens de me rendre compte que je me suit gourer de chemin pour la prison ( ou les poudrier on prit le controle ) mais vu que la nuit aproche je decide de rester ici pour la nuit .

20h30 : j'ai manger , heuresement que le medecin avait de la viande chez lui . ici tout a l'air calme pour passer une nuit "assez calme"

23h20 : je commence a m'endormir ..


Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

new vegas : carnet de route  Empty
MessageSujet: Re: new vegas : carnet de route    new vegas : carnet de route  EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:44


(J'adore le coup du squelette d'Indy découvert dans le frigo !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

new vegas : carnet de route  Empty
MessageSujet: Re: new vegas : carnet de route    new vegas : carnet de route  EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:59

Terres dévastées par la guerre nucléaire..... la Californie est divisée en 2.... d'un côté la RNC ( New California Republic ), de l'autre les légions de Caesar....

Il fait une chaleur torride.. depuis l'explosion de l'Atome les pics de températures sont trés fréquent dans le Mojave... on peut passer de 60° à - 15° en seulement quelques heures....
Je n'en peu plus.. à mon avis je les ai semé...

Je me nomme Jackson " Jacks " Kysk.. Je viens de la côte Est, Washington DC; Je faisais partis d'une confrérie de malfrats: " les négriers " controlée de main de maître par Eulogy Jones... Des choses pas clair j'en ai faites, mais j'en ai eu marre que Jones nous donne sans cesse des ordres et nous traîte comme des chiens! alors, aprés avoir bien préparé mon plan, je me suis fais la malle.

J'ai une connaissance qui m'a dit qu'on pouvait se faire pas mal de pognon dans le strip de Vegas... un bon pactol qui pourrait me garantir une retraite anticipée sous le soleil californien!

Seulement on ne peut pas tout prévoir, ce serait trop facile... c'est en voulant voler des stimpacks chez le toubib d'une petite ville que mes ennuis commencérent...

La porte s'ouvre accompagnée d'une sonnerie de clochette...

" Bonjour l'ami! je peux vous être utile? je guéris tous les maux et peux vous fournir en stimpacks moyennant quelques capsules! "

Je fixe avec interrogation cet homme.. mon regard s'emplie de haine à son égard!! toutte cette sympathie me donne envie de gerber!! je pose la main doucement sur la crosse de mon 10mm.... non.. aprés... il peut me servir à me soigner! Me dis-je en ôtant la main de mon arme.

" J'ai mal à la poitrine doc', et mon bras gauche est infirme je pense... vous pouvez me rabibocher? "

" hmmmm.... vos bronches ont l'air plutôt amochées... et pour votre bras quelques point de sutures ainsi qu'une bonne injection de stimpack le remettra d'aplomb! "

" Combien? "

" hmmm.. le traitement pour les bronches ainsi que l'intervention pour le bras... je dirais 70 caps! "

" Ok doc'... faites vite! "

A peine m'étais je allonger sur le billard de l'arriere boutique que cette sonnette retentie... Eh merde, bah vaut mieux qu'un gêneur arrive maintenant que pendant que ce toubib me charcute! d'autant plus qu'une fois l'intervention faîte il n'aura plus loccasion de servir ses clients! à moi les capsules et tout ce que je pourrais trouver ici!! j'espere juste qu'il a du " turbo ".... ce blaireau n'a même pas detecté que mes brûlures de poitrines était dûes à cette merde!!! je sens que je vais bientôt être en manque s'il ne se dép...... " BANG!!!!! un coup de feu!!! mais qu'est ce que....

Je me léve d'un coup en m'appuyant sur mon bras endolori... " AAHH " merde... pensais-je en réalisant ce que je venais de faire... je m'éclipse alors sous la table d'opération... dans la pénombre on ne me verra pas... enfin j'espere... pensais-je la main posée sur mon flingue!

Des bruits de pas retentir, puis se stoppérent. Une silhouette se dessinait sur le pas de la porte... elle reste figée pendant quelques secondes puis fit demi tour.... la sonnette retentie puis plus rien.... il est parti, c'est bon!

Je sortis de ma cachette.... le toubib était allongé, raide mort..... une balle entre les 2 yeux.....

" Putain de merde!!!!! bah certainement un réglement de compte! ce sera ça de moins à faire!! le truc est que mon bras pisse le sang même avec un garot.... et que ce foutu toubib aurait u m'opérer!! Pas grave je le ferais plus tard! bon je choppe ma dope et des stimpacks et je me casse de là! "

Je fouilla tout les tiroirs, rien il n'y avait plus rien!!!! même dans la petite vitrine du comptoir il n'y avait plus rien!!!!

" Enfoiré!! il a eut la mêm....." à peine eus-je le temps de finir ma phrase qu'une voix retentie en même temps que la sonnette de la porte...

" LEVES LES MAINS ORDURE!!!! "

je leva les mains doucement..

" Tourne toi.... dooouuuucement! "

je pivota et vis le visage de mon agresseur... il portait un vieu chapeau de cowboy en cuir usé ainsi qu'une redingote brune rapiecée; Sur celle-ci une étoile.... une putain d'étoile de sheriff....
Il me tenait en joue avec un vieux fusil de l'armée chinoise... le bonhomme tremblait un peu.... la sueur perlait sur son front ridé.... si nous n'étions pas envahis de goules et autres abominations je dirais qu'il est aussi vieux que son fusil!!!
Il me fallait agir... et vite!

J'abaissa le bras aussi vite que possible, dégaina et tira.... BANG!!

Une balle en plein coeur...
L'homme me fixa.... une gerbe de sang sortie de sa bouche.... il s'effondra d'un coup...
Mon vieux Jacks t'as eu de la chance!

Mais en sortant de la boutique, je ne me fis pas la même reflexion.... 2 droides policiers firent feux sans sommation!

je pris mes jambes à mon cou et couru aussi vite que je le pouvais!!! l'adrénaline me donnait des ailes!! je courais, courais!! les plaines desertiques s'ouvraient à moi!!!
Je regardis derriere moi aprés quelques minutes de course, plus rien!

Je n'en peu plus.... à mon avis je les ai semé... ma vision se trouble.... ma poitrine me brûle terriblement..... il me faut une dose.... et surtout faut pas que je tombe car je ne me reléverais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new vegas : carnet de route  Empty
MessageSujet: Re: new vegas : carnet de route    new vegas : carnet de route  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new vegas : carnet de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: