Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fallout New Vegas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptySam 7 Mai 2011 - 19:16

Salut à tous et à toutes!

Je crée ce sujet afin de vous faire partager ce qui est, selon moi, une petite merveille vidéoludique en terme de RPG!

En gros, chacun se fait sa propre expérience du jeu! en effet, vous pouvez agir comme bon vous semble dans cet univers ravagé par une guerre nucléaire!! Amateur de Mad Max vous ne serez pas déçu, votre karma change en fonction de vos actions, de la façon dont vous parler aux gens etc.... vous pourrez donc soit devenir le messis des terres désolées ou une crapule de la pire espece: chaque acte à ses consequences!!! de plus il vous faudra gérer vos objets, vêtements armes et autres afin de ne pas être trop chargé, car vous voyagez uniquement à pied!!!!

Enfin un systeme different de fallout 3 a été rajouté, vous pouvez l'enlever bien sûr si vous le souhaitez mais celui ci vous immerge encore plus dans le jeu, à savoir que vous devrez gérer votre soif, votre sommeil et votre faim!!!! et la cerise sur le gâteau, vous pourrez créer des dépendances aux alcools ou autres drogues!!!! donc attention à ce que vous faites!

Fallout New Vegas Fallou10
Fallout New Vegas Fallou11

Ces images vous montrent l'ambiance post apocalyptique du jeu!!! c'est pas beau l'ouest sauvage façon " irradié "!

Bref en l'absence de psn il y a de quoi faire sur ce jeu!!! croyez moi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptySam 7 Mai 2011 - 19:31

ce jeu est exelent et je trouve qu'il a une duree de vie exeptionelle c'est un des meilleur jeu que j'ai et que je ne regrette pas d'avoir en edition collector cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:37


Ca a l'air bien tentant, tout çà..

Graphiquement ?.. Aussi beau que ces deux images ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:53

Graphiquement c'est un peu particulier je dirais on aime ou on aime pas.... par contre je trouve qu'il ne faut pas se concentrer sur l'aspect graphique de prime abord; fallout c'est comme un roman, et c'est toi qui en gére le scénario!! c'est prenant, captivant bref, une fois que t'es pris dedans difficile de le laisser de côté!
Si tu veux te donner une idée des graphismes, je te laisses aller voir sur youtube car j'arrive plus à mettre des vidéos...... faudra que tu m'expliques comment t'as réussi à mettre celle de pirates des caraibes? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:20

graphiquement c'est pas super jolie mais comme la dit dim sur ce jeux on s'en fou un peu du graphisme . par contre les mouvement de ton perso en mode 3eme personne c' est horrible !! mis a part ca ce jeux est une merveille et les musique du jeux I love you

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:11

C'est clair!!! perso je ne connaissait pas avant fallout 3 et en regardant des trailers, je m'étais dis mouais bof.... ça a pas l'air terrible, et en voyant les notes reçues, je me suis quand même laissé tenté et franchement...... une énorme claque!!!!! c'est comme quand tu commences un livre qui ne te parait pas super passionant les premiere pages et qui te transporte aprés!!! ce jeu est une valeur sûre je vous le dit mes amis!!!! si vous êtes fan de RPG, de films à bons scénarios, de l'ambiance rétro année 50 et de bonne BO euhhh bin comment dire.... micromania ouvre à 9h30 demain! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:40

Je trouve que cette video montre l'ambiance qui regne dans Fallout New Vegas dommage quel soit en anglais

object width="480" height="352">
Fallout New Vegas Walkthrough par 5minVideoGames[/dailymotion]


Dernière édition par shooterblack le Dim 8 Mai 2011 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:42


L'ambiance où l'ambulance ?..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:54

lol! merci jim je vient de corriger ma faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:06

enorme en me balladant j'ai decouvert dans un frigo le squellette d'indiana jones Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:57

Pourtant il avait survécu à l'explosion atomique dans le ruyaume du crâne de cristal???? on m'aurait menti???? Indy NOOOOOONNN!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:58


C'est trop Paffreux !

En exclusivité Mondiale, voici donc la dernière photo du Docteur Jones, vivant :

Fallout New Vegas Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fallout New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Fallout New Vegas   Fallout New Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout New Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 3
» new vegas : carnet de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: