Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 soirer indien contre cowboy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:37

Message supprimé par l'auteur...


Dernière édition par Josey Wales le Dim 24 Avr 2011 - 21:07, édité 1 fois (Raison : Je me suis un peu trop lâché...)
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

soirer indien contre cowboy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:12

Même s'il est indubitable que l'homme blanc n'a que bien peu respecté la culture indienne (doux euphémisme), je trouve ton propos un peu manichéen, non ?..

On peut aussi rétorquer que, parfois, les colons souhaitaient simplement des terres pour élever leur famille.. et que les indiens n'ont pas attendu l'homme blanc pour faire la guerre.

Tu as raison quant a la responsabilité globale de l'homme blanc dans la tragédie indienne.. il ne faut toutefois pas, selon moi, la généraliser.

Je demeurerai donc un cowboy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:39

Oui c'est vrai je suis d'accord Smile.
Mais moi être fan aussi de Napoléon et de la révolution!

Breff! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

soirer indien contre cowboy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:46

Pour donner mon avis personnel, je suis tout à fait d'accord avec fred; bien qu'adorant les cowboys, ils ont quand même bien bottés le cul des indiens qui étaient là bien avant eux... mais bon celà fait parti de l'histoire et c'est un peu aussi grâce ou à cause comme vous voudrez que nous avons une amérique telle qu'elle peut nous faire rêver au jour d'aujourd'hui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirer indien contre cowboy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirer indien contre cowboy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: