Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 soirer indien contre cowboy

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:42

pour les anciens oui je recycle Laughing mais vu qu'on ne les avait pas fait je me dit que peut etre ca pourait le faire pour cette semaine disont mercredi soir ?

les regle sont simple , pour tous les scenarios 5 a 15 minute chacun , pas de carte pas de nom au dessus , pour la classe cowboy pas de "gentil" pas de marston ect je veux de la bande a qui vous vouler ou des voleur de betails .
-pour les montures cheval blanc pour les indiens cheval noir pour les cowboys
-pour les armes
indien: couteau a main , tomahawk , schofield , winchster ou springfield , fusil a canon scié
cowboys : couteau a main , couteau de lancer , volcanic , carabine a repetition ou henry , fusil a double canon



indien contre cowboys
9 petit scenario
(temps entre 5 et 10 minute)
petit a : pendant qu'un petit groupe d'indien se promene dans great plains une bande de cow boys leurs coupe le chemin .

petit b : quelque temps apres quelques cowboys decident d'aller a a cochinay mais sur la route de nekoti des indiens sont embusquer .

petit c : quelque cowboys survivant a l'attaque decident quand meme d'aller a destination ..... mais en passant par les montagne , la ou les indiens se receuillent .


petit d : quelque heure plus tard .....les cowboys attaquent cochinay .... de face . mais les indien sont sur leur garde .

petit e : les indiens decident de represaillent et attaque un groupe de cowboys vivant sur l'epave de serendipity .

petit f : pendant se temps une charette en prevenance d'armadillo est en direction de manzanita post mais les transporteurs sont prevenue que certain indien guette sur la route de manzanita .

petit g : les indien ont une info ceux qu'on lancer l'attaque sont a thieves landing en train de siroter un petit verre ( pour celui la sa doit se commencer au saloon obligatoire , petite roleplayer pour le debut de la fusillade ? ) .

petit h : les indien sont furieux et decident d'attaquer certain cowboys qui traine dans armadillo .

petit i et fin : les chef du gang des cow boys sont refugier a rathskeller fork , les indien sont au courant qu'il y a plusieur entrer , les cowboy sont ont courant de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 5:28


Je suis partant, bien sûr ! ! bounce

Préférence : cowboy.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 5:33

Excellent!!!! enfin le probleme est que le mercredi soir il y a " pekin express " sur M6 donc j'ai bien peur que ma femme sequestre la TV comme ce fut le cas cette semaine.... Pourquoi pas Dimanche ou Lundi? Ais je besoin de préciser dans quel camps je voudrais être?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 7:48

Excellent tout ca , oui une preference aussi pour dimanche ou lundi , mercredi soir travail oblige
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:35

normalement je serait la quand ça ce ferra Smile et preference les cowboy pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:39

Je suis également partant, les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:55

je veux bien etre de la partie mais mecredi soir impossible... je reprends les cours! (Oral examens à reviser pfffff)


Donc Dimanche là ?

Si non j'aime bien les indiens ainsi que les cowboys !


Voilà !

Bisous


Dernière édition par lili9123 le Dim 24 Avr 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 10:45

j'ai mis mercredi en pensant qu'il aurait rien a la télé Laughing mais oki pour dimanche si ca vous va
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:45


Ce Dimanche ?..

Car avec le problème PSN...

Pourquoi ne pas "sécuriser" notre soirée avec un choix pour lundi ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:46

Ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 12:18

non pas ce dimanche alors ba lundi alors Laughing ( on va y arriver )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 12:28

Lundi la je pourrais pas moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 14:22

Lundi, ou Dimanche pour moi ça me va, tant que le problèmes PSN est reparé (ce qui est loin d'être sur, super...)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 16:20

A confirmer pour ma part pour lundi.... si d'aventure le psn est réouvert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 16:24


La vraie est question est : pourquoi choisir ?..

Si le PSN le permets jouons les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 16:29

Oui cela m'irai aussi pour les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 16:30

Nous verrons bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: soirer indien contre cowboy   soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 17:00

heuuu !! jai pas tout suivie mais suis partant aussi pour un de ses jours voir meme les 2 . petite question : si tu rase la tete d'un indien , ressemble t'il a un mexicain ??? ( j'aime mon perso et j'en suis tomber amoureux !!! geek geek ) enfin !!! (soupir ) lol!
vivement que le psn ré-ouvre vite car je fatigue de courir derrière les lapins avec mon couteau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptySam 23 Avr 2011 - 20:25

C'vrai que s'personnage tu l'aimes!

Pas vrai ? hihi

J'aimerai etre avec toi !! pour gagner et contre toi pour te mettre la patter!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:21

Ok pour les 2! c'est vrai ça pourquoi on s'emmerde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyDim 24 Avr 2011 - 10:28

Pour moi c'est bon. Mais ce soir je risque de rentrer tard si la network fonctionne Biensur.

J'aimerais bien être dans le personne dune indienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:27

Si c'est le lundi de demain et que le psn revient c'est okay.
J'aime autant les indiens que les cow-boys.
Mais comme les Indiens sont les meilleurs chasseurs et guerriers (Oui ils n'ont pas d'arme moderne!).Et surtout que les cow-boys ont piquaient leurs terres, mis à part Custer qui était en alliance avec Sitting Bull.

Sinon je suis avec les même devoirs que Lili c'est à dire aller au collège lundi prochain Sad

P.S: je veut-être indien mais je n'es pas de tomahank et de cheval blanc moi Sad.
Peut-être vaux mieu que je sois cow-boy, pauvreOeil de Faucon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:38

Je reprend mardi, mardi 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:06

Capitaine-Jykill a écrit:
Si c'est le lundi de demain et que le psn revient c'est okay.
J'aime autant les indiens que les cow-boys.
Mais comme les Indiens sont les meilleurs chasseurs et guerriers (Oui ils n'ont pas d'arme moderne!).Et surtout que les cow-boys ont piquaient leurs terres, mis à part Custer qui était en alliance avec Sitting Bull.

Sinon je suis avec les même devoirs que Lili c'est à dire aller au collège lundi prochain Sad

P.S: je veut-être indien mais je n'es pas de tomahank et de cheval blanc moi Sad.
Peut-être vaux mieu que je sois cow-boy, pauvreOeil de Faucon Neutral
"Custer qui était en alliance avec Sitting Bull"
Je ne peux pas laisser dire une telle ineptie. Custer, que beaucoup considèrent comme un héros, n'était qu'un boucher, un tueur... La seule chose regrettable, c'est qu'il ait emmené 263 soldats subir le traitement que lui seul méritait... Sitting Bull, ainsi que Crazy horse, peuvent s'enorgueillir d'avoir débarrassé la terre d'un tel monstre...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:13

Oui mais je parle de cow-boy et indien ensemble, ils sont de grand ami entre eux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirer indien contre cowboy  Empty
MessageSujet: Re: soirer indien contre cowboy    soirer indien contre cowboy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirer indien contre cowboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: