Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:59

Je serais vraiment content de pouvoir reprendre aujourd'hui, mais je suis comme Jim... Je ne me précipite pas... C'est la sagesse des anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 16:55

Mise à jour effectuée mais rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:18

Oui d'accord et pourquoi je l'ai pas ??????????!!

Exactement 19h17 le dimanche 15/05 !

Et sur le site officiel playstation c'est rouge!

Alors hein j'attends toujours !



Grrrrrrrrr

officiel officiel ...


mon cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:19

patiente ca se met pas en route comme ca
apres les americain et les canadien voici que les anglais et les irlandais l'on recuperer , ca va arriver pour la france
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:28

" Dis papa, c'est encore loin la mer ?... Hein?.. Dis papa : c'est encore loin ?.."
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:28

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:02

allez les enfants c'est bon psn de retour
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:15

OMG il est de retour et j'arrive pas a changer de mot de passe grr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:27

ca aura pas durer longtemps Laughing

encore maintenance

edit : mauvaise langue en effet j'ai pas pu me reconnecter car serveur surcharger , vers 1h j'ai de nouveau reussi (d'ailleur brink en multi c'est une merveille) puis avant d'aretter j'ai decider de me deco puis de me reconnecter et j'ai pas pu donc oui le psn est apparament de retour
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 5:59

Mdrr pas de chance Kèlév ! moi je l'ai c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:00

PlayStation®Network



Cher utilisateur du PlayStation®Network,

Comme vous le savez peut-être, le 20 avril 2011, le PlayStation®Network a été suspendu partout dans le monde suite au piratage de nos serveurs. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons restauré certains des services du PlayStation Network. Au cours des prochains jours, nous remettrons d'autres services en ligne. Revenez régulièrement sur eu.playstation.com/psnlatest

et PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com

) pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...

En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.

Si vous possédez une PlayStation®3, vous devrez installer la version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn

. Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm

à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn

.

Profitez de jeux gratuits...

Pour vous remercier de votre patience pendant l'interruption des services du PSN, nous mettrons bientôt en place un programme Welcome Back pour tous les utilisateurs du PSN. Celui-ci comprendra des jeux à télécharger gratuitement ainsi qu'un abonnement gratuit d'un mois à PlayStation®Plus (ou un mois d'abonnement gratuit pour les abonnés). Dès qu'elle sera disponible, nous publierons la liste complète des offres Welcome Back qui s'appliquent à votre pays sur eu.playstation.com/welcomeback

.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre soutien tandis que nos équipes du monde entier travaillent d'arrache-pied pour remettre le PSN en ligne. Pour obtenir les toutes dernières nouvelles, rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest

ou PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com

) ou suivez-nous sur twitter.com/PlayStationEU

.

À bientôt sur le PSN,
L'équipe PlayStation Network


SONY make.believe
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 15:29

Bon eh bien malheureusement rien n'y fait j'ai tout essayé. Impossible de récupérer mon compte. Je ne reçois aucun e-mail. Je ne peux pas changer le mot de passe directement sur la play. J'ai essayé d'une autre play. Rien ! Nada. Donc je vais me recréer un compte dont je ne connais pas encore l'ID. Mais je vous ajoute après , une fois crée. Puis je posterai sur le fofo.

Voili voilou ( Adieu Ô mes 800 et quelques trophées :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011 - 16:11

Bah ouai, impossible de modifier le mot de passe " site en maintenance " qu'ils disent. Faut peut-être encore attendre Question
Commence à me gonfler sérieux ce truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:41

voici la liste des 5 jeux proposer par sony ( 2 jeux est offert au choix)

Jeux PlayStation 3 :

LittleBigPlanet
Infamous
Wipeout HD/Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation

pur ma part ca sera infamous et j'en sais rien Very Happy Laughing rien me tente
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:40

vous faites un sondage sur les jeux ??? moi je sais pas quoi choisir vous me conseiller quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:50

Infamous infamous infamous!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:52

et en deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:31

Euhhhh.... infa.... non je déconne! je pense perso me prendre little big planet, c'est un jeu de plates formes où tu dirige un " sackboy " , le but étant de laisser place à ton imagination et ta créativité afin de customiser ton perso et aussi tes niveaux où les combinaisons sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:03

LBP c'est un bon choix tu ne regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: