Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Infos PSN inaccessible !

Aller en bas 
+4
Moi_51
.
Esprit du faucon
Lili Grace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:55

Je pense bien que oui! mais c'est pas grave on pourra choisir 2 jeux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:37

ta pas compris lili il ont pas dit que ca va revenir le 31 mai . il marque que le 31 mai tout sera revenu a la normal donc on devrait avoir le retour du online dans la semaine je pense et le reste ( play store etc) pour le 31
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMar 10 Mai 2011 - 13:53

Si c'est ça ce serait cool!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:49

J'attends tjrs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:24

Sinon personnes n'a d'idée pour égayer le forum? des sondages, des petits jeux etc... car on nous dit que nous admin et modérateurs nous baissons les bras mais bon mis à part ce sujet sur l'absence du psn qui fait maintenant 9 pages personne ne propose quelque chose!!!! donc bon nous autres admin et modérateurs sommes bien gentil mais bon.... la source se tarie à force et nous ne sommes pas aidé.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:28

Vous faites un jeu déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:15

Oui mais après un Conseil d' Administration Exceptionnel qui a duré quatorze heures, nous avons créé quatre commissions qui ont elles même, chacune, validé trois groupes de travail et il a été décidé, après délibérations suivies d'un vote a bulletin secret ..

Que nous pouvions faire plusieurs jeux a la fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:45

Ce qui est sur c'est qu'il sera de retour maxi le 31 mai...

Mais bon avec Sony sa a le temps de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:09

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:54

C'est sûr! de toute façon pour maintenant autant attendre et avoir quelque chose de sure et de bien calibré plutôt que ça revienne trop vite et qu'on ait des problemes dans quelques mois! même s'il faut bien admettre que c'est super long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:23

Du nouveau les amis...
Lisez plutôt :
Sony est à pied d’œuvre pour remettre en ligne le PSN le plus rapidement possible. Il semblerait d'ailleurs qu'il soit accessible pour certains développeurs...

PSN- logoToutes les informations relatives à la remise en service du PSN sont bien évidemment à prendre avec recul. Etant donné que même les annonces officielles ne sont pas des plus fiables, les rumeurs le sont encore moins. Mais dans les deux cas, Sony a tout à gagner à remettre le PSN en ligne le plus rapidement possible s'il ne veut pas voir ses joueurs quitter le navire et rejoindre la concurrence.

Sur les forum de NeoGaf par exemple, on apprend que certains développeurs auraient d'ores et déjà accès au jeu en ligne du PSN. Seules les fonctionnalités de création de compte ne seraient quant à elles par revenues. Par ailleurs, une date se chuchote sur la toile. Puisque les séances de test semblent se révéler concluantes chez ces mêmes développeurs, le PSN pourrait être remis en service bien plus tôt que prévu. Le dimanche 22 mai serait donc la date choisie pour la réouverture du PSN au public. Mais encore une fois, on attendra de la part de Sony des informations plus concrètes.
Source : NeoGaf











Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:16

Comme tu l'a écris plus haut fred: wait and see! ne nous faisons pas de fausses joies..
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 6:27


Absolument.

Le 22 Mai ?..
C'est cool : je fête ce jour là les 20 ans de mon fils et ce sera dont reporté au 23, pour moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:51

Je crois que cette fois si c'est bon ils ont raison car il y a une nouvelle erreur plus la meme qu'avant ! donc ils sont en cours je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:29

Le jeu en ligne ?! Connait pas...
C'est quoi... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:17

ALLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUIIIIIIIIAAAAAAA IL EST DE RETOUR *verse une larme de joie*

Enfin :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:36

la mise à jour 3.61 est disponible en téléchargement...




Edit: Il s'agit que de la mise à jour, pas de l'ouverture du PSN. De ce côté et à cette heure ci, c'est en maintenance .... pas de fausse joie encore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Help   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 8:57

Salut à tous
J'ai pu télécharger la mise à jour 3.61, mais impossible d'accéder au changement de mot de passe.
Est-ce normal ou ai-je commis une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:20


Téléchargement en cours.
Je ne puis donc répondre (pour le moment) a ta question.

Merci de nous tenir informés mutuellement, selon nos difficultés, questions.. où réussites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:25

Pareil! j'ai failli t'appeler eric! lol! mais voyant qu'aprés la mise à jour le psn était toujours en maintenance, je suis tombé du grenier à la cave.... quelle fausse joie... bande d'enfoirés de chez sony!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:27

C'est en cours c'est super ça sera remit d'ici peu je suis convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:36

Si je comprend bien le psn serait remis aujourd'hui , voici ce qu'il prevoit de faire aujourd'hui "Sony Computer Entertainment introduit des mesures de sécurité renforcée en vue de la remise en ligne du service PSN.

SSony Computer Entertainment (SCE) et Sony Network Entertainment International (SNEI, la société) entameront aujourd'hui une remise en ligne progressive par région des services du PlayStation Network et de Qriocity. Cette remise en ligne progressive s'effectuera pays par pays, à commencer par l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient.

La première phase de restauration des services pour l'Amérique du Nord et l'Europe inclura les éléments suivants :

Connexion aux services du PlayStation Network et de Qriocity (réinitialisation des mots de passe comprise).
Rétablissement du jeu en ligne sur PlayStation 3 et PSP.
Lecture du contenu vidéo locatif de la Boutique Vidéo du PlayStation Store sur PS3, PSP, et Media Go (si compris dans la période de location).
Q Music Unlimited, pour les abonnés actuels, sur PS3 et PC.
Accès aux services tiers tels que VidZone et MUBI.
Catégorie Amis sur PS3, notamment la liste d'amis, la fonctionnalité de tchat et la comparaison des trophées.
PlayStation Home."
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:44

Alélulia !!

Esperons esperons...
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:50

plus besoin d'espere c'est officiele aller sur tout les forums sur faecbooks , sur twiter , sur le site playstation , je me repete c'est officels c est aujourd'hui cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:56


Pas encore à l'heure où j'écris, en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos PSN inaccessible !   Infos PSN inaccessible ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos PSN inaccessible !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: