Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sur quelques aventuriers .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:19

Cher amis, je préconise ici de raconter une histoire racontant nos aventures dans le jeu red dead avec nos personnages ainsi que des personnages de gens que nous connaissons (ou fictifs) pour relater une grande fresque sur le far west .

On pourrait y faire plusieurs chapitres ou plusieurs tome, a voir .
Je preconise vos idée a tous pour que chacun trouve les idée ou la suite de la personne qui aura ecrit precedemment et ainsi relater nos aventures ou mesaventures dans l'ouest sauvage .
Toute idée pourra etre bonne , j'aimerai vos avis pour savoir si on pourrait se lancer dans cette fresque épique .
Je concois que cela pourait prendre un peu de temps pour trouver des idée d'ecrire l'aventure mais si notre passion pour ce jeux reste forte alors je dis pourquoi pas .......
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:35

Plusieurs pistes sont possibles :

- Chacun peut écrire sa "petite" histoire - Il faut alors le préciser dans l'entête (du Type "Histoire Solo").

- On peut, aussi, construire a plusieurs, une seule et même saga. Comme tu l'écris, les membres développant l'histoire les uns après les autres - (Entête du type "Saga"). Plusieurs sagas peuvent même cohabiter.

- On peut aussi, sous forme de Nouvelle, raconter une soirée.

En fait, je suis convaincu que toutes ces possibilités seront meilleures si elles s'additionnent.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:12

Je serai d'avis que l'on se mette a plusieurs pour une seule et meme saga cela agrementerai notre vie quotidienne et ferait de cette saga une aventure extraordinaire peut etre en plusieurs tomes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:02

Je vous propose donc, par le biais de ce soir, de commencer notre RP en direct et ainsi, de relater nos histoires par la suite sur le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:08

Va falloir retenir ce que l'on fait Smile surtout s'il se passe beaucoup de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:13

Je prend les rennes, ne t'inquietes pas, ce soir c'est un petit prologue à nos aventures futures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:24

lol! n'oublie pas le carnet et le stylo pour les notes
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:35

Vous aussi chers amis, vous aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:44

Bon je suis entrain de reflechir grandement au debut de cette saga , j'en es parler a notre cher Jim et je pense debuter au debut de la guerre de secession.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

Bonne idée! les tuniques bleues donc si je ne dis pas de bêtise? le nord contre le sud? vas y lance toi mon pote ça suivra quoi qu'il arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:58

Ok merci mon ami (dois-je mettre un e a la fin d'ami lol! ) oui cette saga va etre longue dans la lignée de celle ci .



Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:27

C'est toi qui voit mon chou pour l'orthographe! ok bin ça a l'air cool! comme dis precedemment tu as l'idée donc vas y lance toi gringo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sur quelques aventuriers . Empty
MessageSujet: Re: Histoire sur quelques aventuriers .   Histoire sur quelques aventuriers . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sur quelques aventuriers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation en quelques lignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: Once upon a Time..-
Sauter vers: