Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma présentation en quelques lignes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:59

Jean-Alexandre pour l'état civil, Jean-Lex ou Juan pour mes potes. 34 ans, un petit garçon de quelques mois (m'en voulez pas si je suis absent par période) le tout vivant dans le pêché comme dirait une certaine personne connue de Fred et moi. Prof habitant près d'Arras.
Depuis gamin, je joue aux jeux vidéo (une vingtaine d'années maintenant mais par période). J'ai commencé avec une NES et un CPC 464 (Arghhh ces K7 qui mettaient une plombent à charger)... Mais c'est l'Amiga 500 qui a été mon plus fidèle compagnon de route, il m'arrive d'ailleurs de le ressortir pour me faire un petit click and play du style Monkey Island ou un Eye of the Beholder... Après j'ai joué pas mal aussi sur PSone, PS2 (surtout les guitar heroes), sur X-Box (Oddworld, la fureur de l'étranger, Quel jeu !!!! EXCELLENTE AMBIANCE WESTERN Spaghetti), un peu sur DS et maintenant sur PS3, sur laquelle je joue quand je peux... et là en ce moment c'est quand bébé dort, pas le choix. Me suis acheté un micro alors si je sussure m'en voulais pas :-)
Voilà sinon très cinéphile, goûts très hétéroclites....
Fan de GreenDay ................

Pour ce qui est de RDR, je débute, j'avance tout doux dans l'histoire, tellement je suis pris par la vie de cowboy. Je passe pas mal de temps à voyager, à explorer. Moi, je ne demande qu'à apprendre, le multi c'est pas mon fort en général, on tombe souvent avec des mecs pas réglo donc ça me saoûle un peu. Mais là je crois que je suis tombé sur les bonnes personnes...
Allez je m'en vais de ce pas prendre ma dose quotidienne d'air poussièreux mêlé de relents métalliques laissés par le sang de nuestros hermanos vaqueros ! Hasta pronto amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:48

Belle presentation mon ami! A très vite dans les plaines de l'Ouest, tu as certainement déjà constaté que nous ne sommes pas des " bourrins " qui tirent comme des malades sur tout ce qui bouge, mais des passionnés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:50

Chapeau (je devrais dire stetson) pour la présentation, Jean-Alex! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyVen 15 Juil 2011 - 6:35

Merci les gars ! J'espère vous accompagner au plus vite dans ces plaines arides et dangereuses. Je m'aguerris et j'arrive... je trotte, je galope quoi !

Question les gars, je vois un cheval, je pense Red Dead, je vois un troupeau de vaches, je pense Red Dead, je vais mettre de la camomille dans mon jardin, c'est normal ????????? Very Happy
Bon là ce matin, faut que je passe à la banque... pourvu que je mette pas mon bandana..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyVen 15 Juil 2011 - 8:19

Bienvenu au club! pour te rassurer, quand je conduis ma voiture j'ai l'impression d'être à cheval! c'est la passion qui parle ça, on est passionné ou on ne l'est pas, je peux te dire que tu es passionné! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:27


Sois le Bienvenu, Jean-Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:01

Bienvenu! bon je passe tous le temps le message mais je trouve ça cool, c'est-à- dire que je suis le Padawan de l'equipe d'ailleur la drniere fois je les ais tous fait explosé à la dynamite Smile. Bon c'était le 14 juillet.

Pour la partie "je suis fan de Green day", bienvenu au club Smile.

Moi c'est Ac/DC, Green day, System of a down, slipknot, the beattles, the rolling stones, ... .

Le rock et le métal mélodique. Je suis batteur avec bientôt 2 ans de pratique.

Mon audition c'est bien passé les amis sur ma partition avec John Lennon Imagine.

Bon après ma vie elle a rien à faire ici Smile.

Pour ce qui est "bourin" ça ma fait pensé, veuillez regardé :"Les Inconnus avec Les chasseurs", c'est trop marant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:37

Merci les gars !!

Tré cool comme batteur y a pas mieux... enfin si... sûrement mais là n'est pas le sujet. Trop fou ce mec j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:06

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation en quelques lignes Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation en quelques lignes   Ma présentation en quelques lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation en quelques lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de vincent62
» Présentation de D-G
» Présentation
» Ma présentation
» presentation shooterblack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Présentation-
Sauter vers: