Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DC Universe Online

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:02


Pas de présentation ici, d'un jeu sorti il y a un petit moment maintenant.
Juste une information importante pour les possesseurs (ou éventuels acheteurs) freinés par la cottisation mensuelle :


C'est au tour de DC Universe Online de céder aux charmes du modèle économique le plus tendance du moment : le free-to-play.

A partir du mois d'octobre, le MMO deviendra ainsi gratuit et chacun pourra se le procurer sans débourser un centime sur PC et sur PS3.

A l'usage, 3 statuts seront offerts aux joueurs.

Le premier statut, sobrement intitulé Gratuit donne accès au contenu actuel du jeu, la possibilité de créer deux personnages ou de rejoindre une ligue. Evidemment, ils auront également le droit d'acheter les packs de contenus additionnels ou d’accéder à la boutique permettant de se payer toutes sortes de bonus. Les emplacements de personnages, d’inventaire et la trésorerie étant bien sûr limités.

Vient ensuite le mode Premium qui s'active automatiquement pour tout joueur, abonné actuel ou nouvel arrivant, ayant dépensé au moins 5 euros dans la boutique du jeu. Les membres Premium bénéficieront de plus de slots de personnages ainsi que d'un inventaire et d'une bourse plus importants.

Enfin, le statut Légendaire est tout simplement une souscription mensuelle autorisant l'accès à tous les DLC, 15 emplacements pour les personnages, plus de 80 emplacements dans l'inventaire, la capacité de créer des ligues sans limites de taille et d'autres points non précisés. La souscription sera de 14,99€ par mois sur PC et de 12.99€ sur PS3.

Qui sait si, un beau matin, Old Republic..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:26

Je viens de regardé une vidéo ce jeu à l'air super bien , Moi qui suit fan de MMORPG en plus bientôt en free-to-play merci de m'avoir fait decouvrire ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:18


Disons que je t'ai surtout fais découvrir la gratuité Wink

Dimitri et moi le possèdons : le jeu est en effet assez sympa (d'autant plus maintenant qu'il n'y a plus d'abonnement !) et plutôt bien foutu.
J'ai lu aussi quelque part que les serveurs avaient été regroupés et qu'il y aurait encore d'avantage de joueurs sur les mêmes serveurs : bonne nouvelle, donc.

Nous l'avons un peu laissé de côté pour le moment mais rien ne dit qu'un de ces quatre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 17:24

Il n'y à plus d’abonnement ? donc je peux l'acheté en magasin et ne pas pays d’abonnement par mois ou pas ans je sais pas ce que c'est

(petite curiostité , Tu est lvl combien et quelle genre de pouvoire ect ?)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:52

Faudra me prévenir à l'avance qi tu veux rejouer eric car faut que je le réinstalle!!! affraid affraid affraid lol! lol! je dis ça pour ceux qui n'ont pas encore le jeu comptez 15go d'espace libre sur le disque et une installation qui prend si je me rappel bien 3 ou 4h... passé celà le jeu est super bien, vous avez tout gotham et tout métropolis qui s'offre à vous et pouvez affronter lors de raids des vilains tels l'épouvantail, bane, le joker, euhhh à vrai dire y'a tous les méchants! geek
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:58


Comme il est écrit : c'est à partir du mois d'Octobre.
Mais effectivement : il n'y aura plus d'abonnement requis (sauf dans le mode Légendaire mais le mode Gratuit est largement suffisant, selon moi).

Dans le jeu, il te faut choisir ton côté : Héros où Vilains.

Ensuite, dans chacun côté, tu choisis une "affiliation" qui déterminera a quoi ressemblera ton personnage :
Par exemple une "affiliation Superman", lui donnera la capacité de voler, d'avoir des pouvoirs "similaires"..
Une "affiliation Batman" (celle que j'avais choisie) est plus orientée : équipements, gadgets, armes..

Voici les (très) grandes lignes : ensuite, jv.com t'en dira plus ! Wink

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00025789-dc-universe-online.htm

ATTENTION : surtout ne te fie pas à la note de jv.com (mais bien plus a celle des joueurs) : c'est le Test le plus foireux de l'histoire des Tests (et je suis sérieux).

Dim : sans faute, si mes supers-pouvoirs me taquinent, je t'en parle !


Dernière édition par Jim West le Lun 19 Sep 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:59

Mais si on choisie l'option Vilain on combat les gentils ? (Batman et..le reste)
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:01

Oui.

Dans ton exemple, tu combats les Héros (Batman, Flash Gordon, etc..) si tu as choisi de jouer un Super-vilain .. mais aussis les joueurs ayant choisi cette affiliation.

Tu as donc deux manières de jouer qui se complètent : les scénarii gérés par l'IA et les joueurs ayant choisi le camp opposé et que tu croises au hasard de tes déplacements !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:47

Super intéressent vraiment ce jeu je ne le manquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 5:16

Raaaahhhh lalalala ça me donne envie de le réinstaller! lol! comme l'a dis eric, ne te fie surtout pas au test, le jeu est géant!! Nous avions laché le fil avec eric car nous étions que 2 motivé à l'époque et avions même créé un forum! mais quand tu as une ligue de 2 héros c'est ridicule... maintenant si beaucoup d'entre vous sont interessés je replonge les yeux fermés!!!!!! bounce bounce bounce de plus pour compléter l'infinité de ce que tu peux faire dans le jeu, tu as un mode " arène " qui te permet d'incarner un perso que tu auras débloqué au cour de tes passages de niveaux, ayant joué un héros je sais qu'il y avait batman, robin, nightwing etc.... de dispo dans ce mode! le principe est que tu es dans un lieu célébre tel l' asile d'Arkham par exemple et que tu te bat contre les autres joueurs et non pnj en incarnant un vrai superhéros!! c'est génial! cheers cheers

Pour les curieux voici l'adresse du forum que nous avions créé eric et moi, le principe est basé sur le jdr écris cette fois! le forum n'est plus actif mais qui sait? Razz Razz
http://darkness-www.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 9:55

he bien je vais attendre de recuperer un peut d'argent et j'irais certainement me le chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:19

Ah, merde, tiens !
J'avais oublié a quel point ce Forum était sympa.. et quelle belle image d'accueil !
En toute modestie, on avait abattu un sacré boulot !

Ça sent le retour de flamme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:57

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:58

Je vien de recevoir ma paye je vais surement pouvoir me l'acheter donc ça sera avec grand plaisir de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:34


Va falloir réfléchir pour trouver un nom de Ligue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:53

Les mystères de Gotham Very Happy ouais bon ok je sors! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:56

lol! Mais sinon c'est bien ^^ je te rejoins..
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:10


Oui, c'est cool.

Mais je pense que le nom de la Ligue devrait parler des membres.

Dans les comics, par exemple, on trouve :

- Les Quatre Fantastiques
- Les Vengeurs
- Les X-Men..

Mais bon, là, on on fabule..
Non ?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:33

Oui tout à fait, je déconnais dans ma propostition! ça collerait plus un nom représentant les membres comme tu dis! Je pense que ce qui serait cool aussi c'est de se mettre d'accord sur l'emblème à emprunter ainsi que les couleurs de costumes, afin d'avoir une unité comme les xmen non? ou alors avoir chacun son propre style tels les vengeurs..... raaaahhhh je sais plus là!!! lol!

----> Par contre pour ceux qui veulent me rejoindre, je n'ai pu resisté et suis en ce moment même en train de réinstaller le jeu! celà me coûte 12,99 euro pour reactiver un abonnement d'un mois car la gratuité n'est pas encore valide, mais m'en fout, ça fait un petit moment maintenant que je n'ai pas acheté de jeu donc ma femme n'a même pas était à mon encontre!!! c'est reparti comme en 40!! ( ou comme en janvier plutôt! geek )
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:24


lol! lol! lol!

Y changera jamais le Dimitri !


En même temps tu as quand même tenu deux jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:31

Il coûte combien le jeu neuf ? Smile

J'ai lu 12.99 € mais ça change de le réinstaller ou de l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:36


Chez Amazon, il est à 40 euros.

http://www.amazon.fr/?tag=hydraamazon05-21&hvadid=3213134102&ref=pd_sl_fqsnpcbuu_e

Attention : le prix de 12.99 € est celui de l'abonnement Légende.
Si tu veux ne rien payer, il faut attendre la gratuité effective : en Octobre, mais quand exactement ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:04

Oui tout à fait, 12,99 euro c'est ce que tu payes pour l'instant pour 1 mois! donc comme j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui j'ai du repayer 1 mois d'abonnement, ce qui me fait jusqu'au 20 octobre ( toujours 1 jour de différé ) en espérant que la gratuité arrive entre temps pour que j'enchaine dessus! geek
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:28

J'ai vue quelque chose comme quoi si on acheté le jeu maintenant et qu'on passe au free-to-play on aura le compte prenium sans payer Vous pouvez me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online EmptySam 24 Sep 2011 - 5:02


Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DC Universe Online Empty
MessageSujet: Re: DC Universe Online   DC Universe Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Universe Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alods Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: