Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Red Dead Revolver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:27

Salut à tous!

Comment nous n'avons pas pu présenter ce jeu avant?
Préquelle de Red Dead Redemption, non pas au niveau de l'histoire mais au niveau des mecaniques de jeu, revolver nous plonge dans la peau de Red Harlow, moitié visage pâle moitié sioux, et vous permet de vivre une épopée sauvage inoubliable!

Sorti en 2004 sur PS2 et xbox, le jeu à été à moitié développé par capcom qui ont laché le projet en cours de route, le jugeant pas assez original ( mais aussi, je pense qu'il n'arrivait pas trop à maitriser le style! ) et donc repris par rockstar!!

Rockstar qui avait l'habitude de nous offrir des jeux en " open world " comme les GTA nous livre ici un jeu linéaire; Pourquoi? car ils n'ont pas voulu détruire ce que capcom avait déjà fait ( et ils n'en avaient peut être pas le droit aussi! ) donc voilà pourquoi le jeu a une saveur " arcade " et linéaire, mais ne vous y fié pas, revolver est une tuerie monumentale!!!!!

Conclusion, un jeu à ne pas manquer, si vous ne l'avez pas encore fait et que vous en avez l'occasion n'hésitez pas!! d'autant plus que si rockstar n'avait pas fait ses armes avec revolver nous n'aurions pas eu un redemption de la qualité que nous connaissons! donc un seul mot respect pour ce merveilleux jeu! cheers cheers

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:31

Pour vous donner une idée, voici les débuts de red dead redemption, et le résultat, ou les 1ers jets si vous préférez, en 2005!
[youtube][/youtube]

Accompagné ci-dessous de la vidéo d'intro de revolver, la B.O est magnifique!! savourez mes amis!!!! perso pour moi ce jeu est inoubliable!!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:57

j'aime bien la carte de red dead revolver je trouve qu'elle un ptit peux mieux que celui de redemption rabbit
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:07


Je n'ai pas joué a Red Dead Revolver mais je ne doute pas qu'il ait lancé RDR en voyant ces Trailers !

Mention coup de cœur, toutefois, pour le Trailer 2005 de notre jeu préféré : ça fais quelque chose de voir, rétrospectivement, cinq ans avant sa sortie, se dessiner les contours d'un futur grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:50

Grafiquement il est bien fait pour ps2!
C'est déjà mieu que Gun mais je l'ai bien aimé aussi celui là Smile.

Même créateur que true crime new york city.

L'histoire de revolver doit être cool aussi.

On le remarque facilement que redemption et revolver on un point commun sur ces videos.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:28

Je suis d'accord avec toi eric, ça fait un p'tit pincement de bonheur de voir la vidéo du projet RDR de 2005! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:00

ben perso, je possede red dead revolver et franchement il m'a decu....
c'est ultra lineaire, on avance dans un couloir et on zigouille tout ce qui bouge.

alors si je peux faire un heureux, je serais ravi de le ceder à qui le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:28

Tu es sérieux là????? je suis preneur à fond à fond!!!! envoies moi un mp pour qu'on voit ça gringo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Dead Revolver Empty
MessageSujet: Re: Red Dead Revolver   Red Dead Revolver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Dead Revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver Le Mat
» Sondage: Pistolet ou revolver?
» dead island
» Fans de Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption : Jeu de l'année 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: