Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mercredi.. le soir des enfants !

Aller en bas 
2 participants

CHOIX DU MODE DE JEU
Exploration
Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_lcap67%Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Course au sac (et pas : de sac)
Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_lcap0%Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cimetière
Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_lcap33%Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Course de chevaux
Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_lcap0%Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poker
Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_lcap0%Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (n'oubliez pas de préciser)
Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_lcap0%Mercredi.. le soir des enfants ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:04

Dites moi, les enfants (confère le Titre Very Happy ), çà vous tente une 'tite soirée ce Mercredi ?..

Si nous disions vers 20H45 ?..
(Ya école, le lendemain !).

Donnez moi votre préférence.
Si nous avons le temps, nous pourrons même peut-être en jouer plusieurs..

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:25

Pour mercredi soir je travaille donc se ne sera pas possible , par contre demain soir je travaille pas pour cause de greve donc la je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:14

Pour ma part mercredi soir y'a pas de soucis, ce sera avec grand plaisir que je t'accompagnerai cowboy! pour demain par contre, pas possible, il n'y a pas les experts, mais il y a x factor..... ouais bon no comment! on s'arrange comme on peut! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 16:51

Pour ma part je previens d'avance je serais absent de mercredi a vendredi je pars en manoeuvre mai je passerez un cou ce soir si le match me soule lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:28

des gens dispo ce soir ??

Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:40

Pas certain pour ce soir, quant a moi..

Sauf si Laurent Blanc fait rentrer coup sur coup Ribery et Evra.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:43

Moi c'est un peu le même délire que jim, sauf que ce sera à voir si madame s'endort ou non devant son émission! je serais plus partant pour dire oui mais bon à voir! ce sera pas avant 21h30 21h45 je pense.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

Oui se soir il y a des chance que je me connecte , je sais pas encore vers quel heure tout dependra de mon epouse s'il elle remarque un truc interessant a la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:50

bon ba je vais aller me faire cuir des marshmallow tout seul alors tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:52

Un conseil évite M6! t'es foutu sinon! lol! tu brûle le programme télé ( ah c'est dommage chérie, j'irai en racheter un demain! ) et dés qu'elle se rapproche de la 6eme chaine en zappant tu simule un malaise! ( ohlala je ne me sens pas trés bien chérie tu peux aller me chercher une barre chocolatée j'ai besoin de sucre... ) et là hop tu prends la télécommande et tu zappe, tu zappe, tu zappe encore!!! ( ah bin ça va mieux, au fait y'a rien ce soir je peux jouer? ) et hop tu lance le jeu et en plus t'as une collation pendant ta partie! moi j'ai pas eu le temps de cramer le programme.... Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:03

Dim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:04

lool jcroi que c'est tout le monde pareil; moi ca va vu que ma femme est enceinte elle dor tou le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:06

Arrete de lui donner des somnifères pour jouer au jeux lol! Au moins t'es tranquille, comparé a nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:16

Bin moi aussi elle est enceinte..... pourquoi elle dort pas? POUUUUURQUOI!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:19

Je pense que vous étiez quelques uns, hier soir, a jouer et j'espère que vous vous êtes bien éclatés (confère la dynamite évoquée par ailleurs !).

Je vous rapelle que nous remettons çà ce soir.. et qu'un vote est a votre disposition.

Excellente journée.
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 7:33

moi ma femme me dis rien ^^ j en est pas pour le moment j aimerais bien être des votre mais je débauche a 22 h et quand je rentre tout le monde est endormi a par quelque geek que j ai aperçu hère soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:24

Nous fesons un concour de travesti en ce moment tu va pouvoir faire ton choix pour te trouver une bonne epouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:26

lol! il est chaud brice il est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:11

Mdr les amis j'espère que vos épouses ne lisent pas vos commentaires..

Perso je me suis bien amusée Jim hier, à refaire. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:20

Lil'Aysha a écrit:
Mdr les amis j'espère que vos épouses ne lisent pas vos commentaires..

Perso je me suis bien amusée Jim hier, à refaire. jocolor


lol! Non chaque fois que ma femme passe dans le coin je change de page d'internet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:26

Moi elle connait mes tendances travestis et autres!! pas de soucis donc! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:23

lol! On es foutu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi.. le soir des enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Mercredi.. le soir des enfants !   Mercredi.. le soir des enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi.. le soir des enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous disions Mercredi soir ?..
» Mercredi apres-midi.
» RDV ce soir?
» Ce soir!!!!!
» Ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: