Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'Homme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 5 Avr 2011 - 7:44

Salut à tous!

Ici je vais vous expliquer les régles de la " chasse à l'Homme " ( mode de jeu qui fut créé sur un autre forum et dont certains se rapelerons! )

1- La création des équipes:

L'idéal pour faire ce jeu étant que nous soyons en nombre pair, mais ne vous inquiétez pas si nous sommes en nombre impair le joueur le plus " faible " ( excusez moi mais ma pensée n'a pas de but péjoratif ) se verra être directement mis dans l'équipe jugée la plus " forte " statistiquement parlant.

Tout d'abord, un arbitre est assigné; Il aura pour rôle d'appeler 2 membres qui se livreront un duel au terme duquel le vainqueur sera dans l'équipe A et le perdant dans l'équipe B.

-----> Le duel démarre à la fin du décompte de l'arbitre, seul le revolver Schofield est accepté et il est strictement interdit de se déplacer lors du duel!!

L'arbitre, quand à lui, disputera son duel en dernier ( il a donc l'avantage de choisir son adversaire! )


2- Principes du jeu:


Une fois les équipes formées, si vous êtes dans l'équipe A vous commencerez le jeu en tant que " chasseur " à contrario, si vous êtes dans l'équipe B vous débuterez en tant que " proie "!

Avant toute chose, vous devrez enlever la carte ainsi que les pseudos se trouvant au dessus des personnages; pour ce faire allez dans:

- Option
- Affichage
- Afficher la carte: " sans "
- Icônes multijoueur: " sans "

Ensuite, vous couperez les micros des membres de l'équipe adverse, par exemple:

Vous faîtes parti de l'équipe A avec Moi_51 et Densetsu3012; Dans l'équipe adverse, il y a Jim_West, Kelevra et Akima091, vous devrez alors appuyer sur " select " ensuite sur " R1 ", vous allez alors afficher la liste des membres presents dans la session; Vous vous positionnez sur Jim_West et appuyez sur " X ", un menu va s'afficher à côté de son nom, vous avez juste à selectionner " désactiver le micro " ( si je me rappel bien! ), une fois que c'est fait, vous faîtes de même pour Kelevra et Akima091!

----> Vous communiquez à present uniquement avec les membres de votre équipe!

Ensuite, le jeu peu commencer!
L'équipe B ( proie ) a alors 2 minutes ( temps réel ) pour se trouver une planque et y rester; l'équipe A quand à elle tire un coup de feu au bout des 2 minutes et se met en chasse!

Le but du jeu est que l'équipe A trouve l'équipe B et tue ses membres; Mais attention, l'équipe B peut se défendre!!!

Vous l'aurez compris, à la fin il ne peut en rester qu'un! ( ça me rappel un film ça...! ) le but étant qu'une des 2 équipes voit au moins 1 de ses membres encore en vie!

-----> Attention, ne sont acceptés que le revolver Schofield et la carabine Winchester!!!

Si vous vous faîtes tuer vous êtes éliminer de la manche et devrez rester à l'écart jusqu'à la fin de celle-ci; dés que la première manche est terminée, on change les rôle!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:08

Ce sera un grand plaisir de faire faire équipe avec Kelevra et Jim_West mais je ne suis pas "faible" lol
Dans tous les cas ont gagnera hihi

Par contre faudra que tu me ré explique ca au micro Oeil de Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:53

Ok pas de soucis aysha, je comptai refaire une explication ce soir de toute façon! par contre rien ne garantie que tu fasses équipe avec eux, c'était juste un exemple! tongue
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:03

Si je me cache avec Aysha, jamais vous ne nous retrouverez ! lol!

Merci pour ces explications, Dimitri : c'est très clair ... et en plus, j'y ai déjà joué ! Wink

Voilà un mode de jeu passionnant que je vous recommande les gars (.. et fille) : de savoir que l'ennemi est là, tout près, dissimulé, n'attendant que de vous envoyer Ad Patres génère un super stress et une ambiance pleine de suspense !

Je nous espère nombreux ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:45

bounce bounce bounce Moi aussi je nous espere nombreux bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:00

@Oeil De Faucon : Je sais bien que c'était un très belle exemple Smile

MDR Jim West, "si on se cache, ils nous retrouverons jamais" Very Happy Very Happy

Si ma wifi fonctionne je serai là a coup sur Les Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:17

Coucou !! moi j'aimerai bien faire partie d'une équipe aussi !! Par contre je suis faible moi !

Alors j'aimerai etre avec les forts !!!!!!!!


Hihihi


Juste pour savoir est ce que ça m'arrive qu'à moi l'erreur 80710A06 de la PlayStationRNetWork ?????????

Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:56


Non : tout le monde est impacté .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:10

Dommage moi qui suit Addicte au mode en ligne... Vous allez me manquer les Cow Boy et la Bandidas :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyVen 22 Avr 2011 - 5:07

T'inquietes pas Lili, je vais te donner la raison, c'est tout simplement parceque Jim m'a confié que vous avez joué ensemble mercredi soir et que tu te débrouilles plutôt pas mal, donc je me suis dis bon je vais lui offrir un petit gâteau avec une belle BOUGIE!!! affraid Et là bizzarrement, plus de psn..... j'appelles donc Sony pour leur demander pourquoi je ne peut plus partir retrouver mon cheval car il doit mourir de soif et de faim, ils me répondent que tant que je voudrais dynamiter cette peuvre enfant du saign.... euhhh pardon seigneur, ils ne rétablirait pas la connection..... je vais voir donc pour me remettre en question... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:55

Sa serait pas mal se mode de jeux cela se fait il toujour ????
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 19 Juil 2011 - 5:04


Pas mal !?..
C'est un mode de jeu super, oui ! Very Happy

Pour répondre a ta question : oui, il se fait toujours.. même si nous n'y avons pas joué depuis quelques temps, il est vrai.

Faut juste planifier et voir qui serait dispo..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 19 Juil 2011 - 7:01

Tout à fait, d'ailleurs je pense qu'on pourrait se faire ça demain, j'ai un ami qui est en vacances demain en plus! Razz Razz je post la soirée dans rdv à las hermanans! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:51

Je disais "pas mal" car j'y est jamais joue mais sa a l'aire SUPER geek
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:15

Tu ne te trompes pas lulu! chaque chasse à l'homme te garantie un stress et un suspense excellents! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:47

J'ai toujour voulu en faire un mais j'ai jamais fait moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:42

demain en plus il nous en manque un joueur pour etre 6 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 6:15

L'idéal est d'être en nombre pair, mais aprés si nous sommes impair, ce n'est pas grave, on le fera quand même! nous n'allons pas annuler la soirée pour un si petit détail! ne vous inquiétez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:58

tu dit dim"on doit trouver une planque est y rester" sa veut dire qu'on a pas le droit de bouge pour venir trouve des personnes Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:58

Bin non, le but est que les " proies " se cachent et que les " chasseurs les trouvent afin que ça se termine en fusillade où une des 2 équipes doit l'emporter, si les " proies " se mettent à bouger tout le temps on ne va jamais s'en sortir.... n'oublies pas qu'on va jouer sans le radar! et puis ne vous en faites pas, c'est un mode de jeu que l'on connait et s'il y a avait une incohérence on ne vous l'aurait pas presenté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:00

Vivement ce soir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:25

Si on elève le radar, on a le droit d'emporter un Détecteur de Mouvements ?..

Je connais un caporal qui pourrait me le prêter le temps d'une soirée ?..

Chasse à l'Homme Motion12
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:52

Bip....bip....bip bip bip biiiiiippppp coooontact!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:30


".. Contacts multiples en rapprochement rapide.. çà vient de partout.. tout autour de nous, sergeant !.."

BLAMBLAMBLAMBLAMBLAMBLAM !

clicclicclicclic..

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:57

Imagine qui y a un ours la j'attrape une crise cardiaque affraid
(bien cache derriere une brousse et la "lulu a servit de repas pour un ours Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'Homme   Chasse à l'Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée chasse à l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Courses de chevaux, cimetières et autres fusillades-
Sauter vers: