Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une décision importante a prendre..

Aller en bas 
+7
Joseph Mc Coy
John Wayne
Doc Holliday
shooterblack
Will Johnson
Esprit du faucon
.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:41

Ok Dim je te crois sur parole Wink

Mais personnellement je n'ai pas fait le tour du jeu et Louis non plus. Je crois d'ailleurs qu'il reste beaucoup de choses à faire pour pas mal de membres. Ensuite l'idée de jouer à DC, ça me plaît vraiment et en même temps si on sacrifie red dead je peux pas le concevoir.
C'est pour ça que je crois qu'il est important que red dead garde une place importante du forum
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:01

Ok mon ami, pas de soucis, je comprends ton point de vue, je serai tenté au jour d'aujourd'hui de dire donc affaire à suivre, nous savons de toute façon que cette option est possible si l'état d'esprit venait à changer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Jeune cowboy
John Wayne


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : Rio Bravo

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:20

Hmmm lol quand je pense que moi aussi j ai jamais fait le tour complet de RDR , solo pas fini et multi jamais atteint le premier niveau 50 Razz . Bon ensuite DC pourait aussi faire ramener de nouvelle personne sur notre forum et la communaute s agrandir rapidement . Pour stars wars je sais pas trop encore je serai bien tenter , mon pc le fera tourner mais si ses pour jouer seul autant penser comme Eric et rester avec le maximum de monde sur DC .
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:11


Si on ne poste pas sur un Forum mais que le seul plaisir c'est de jouer ensemble, autant se contenter d'échanger nos idées PSN et de se fixer RDV sur MSN.
scratch


PS. Mon Dieu que c'est triste d'écrire celà en tant que 1000 ème Post..

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 5:09


A la lecture de vos posts et la nuit portant conseil, je résumerais nos pensées en une petite phrase :

"Rien ne sert de se précipiter"


J'ai bien lu que nombre d'entre vous étaient intéressé par DC Universe, mais pas avant la gratuité de l'abonnement.
Ce que je conçois parfaitement.
Dans cette attente, avec votre accord, Shooter, Dim et moi continueront a vous informer sur le jeu.
Nous verrons en temps utile l'intérêt et la place qu'il prendra dans notre bande.

Quant au Forum, ne bougeons rien.
RDR est la pierre angulaire de notre Communauté et continue pour quelques uns d'entre nous a être LE jeu incontournable.
Il serait donc malvenu de changer quoi que ce soit, pour le moment.

Nous aviserons, le cas échéant, si notre petite Communauté se tourne massivement vers DC.

Merci pour ces échanges passionés et passionants.
N'en retenez surtout pas que la conclusion : réfléchissez aussi a votre participation dans la vie du Forum !

Portez vous bien.
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:45

Tout est dit! prenons notre temps, comme je l'ai dis plus haut, nous savons que nous pouvons bifurquer si le cas se présente, maintenant et comme eric le souligne, si nous voulons que notre communauté ne s'éloigne pas et continue dans le bon sens, il faut que ce soit un travail de chacun, alors je sais que certains ( dont moi en ce moment ) ont plus de temps que d'autres, mais le cas de ces derniers ne signifie pas ne pas avoir de temps du tout!! je sais qu'aprés une journée de taf ou de cours on aime se retrouver sur notre jeu du moment, mais faire un tour sur le forum et poster des petits messages ne vous prends pas toute une soirée ni tout un week end, donc nous faisons l'effort de vous écouter, faites l'effort de faire vivre le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:39


Quand la politesse se dispute au respect..

Hormis Dimitri, je tiens a souligner combien votre totale absence de réaction me déçoit.

AUCUN retour sur une décision qui réponds a vos attentes ?
N'auriez vous pour principe que de demeurer dans la négation ?..

J'avoue me poser beaucoup de questions sur des membres qui n'apportent rien d'autre, en ce Forum, que le déni.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:30

Je crois que Dimitri a bien résumé en disant que chacun avait besoin de temps pour réfléchir. On a eu à peine 2 jours c'est un peu juste pour prendre une décision aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 4:49

Nous ne parlons pas là de la décision enguerre, car si tu lis bien nos posts, nous nous sommes plié à votre choix qui est de rester, dans l'immédiat avec une interface rdr; nous parlons donc bien ici d'une indifférence collective, en effet, beaucoup se connectent mais personne ne répond!! je veux bien être tolérent concernant le " manque de temps " qui pour moi, excusez moi est relatif, de chacun, mais de là à ne pas répondre quand on vous dit qu'on vous a entendu mais qu'on aimerait plus d'implication de votre part, là ça devient du manque de respect et de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 6:53

Dim et Eric on tout as fait raison , nous proposon une idee afin de nous retrouver et de continuer avec notre communauter , nous vous proposons egalement d'adapter le forum au couleurs de DC universe , et vous refusez pour le moments , nous accepetons votre choix et apres c'est un manque de respect envers Eric et Dim qui essaye de trouver des solutions afin que tout le monde y trouves sont bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
John Wayne
Jeune cowboy
John Wayne


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : Rio Bravo

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 7:05

Je pense en effet pour ma pars qu il serait judicieux de changer l interface du forum , d integrer un topic pour DC vu que certaine personne y joue , de laisser evidemment un topic pour RDR bien sur en le reduisant fortement ( fusillade, mode solo etc....) non plus lieu d etre . Je pense qu il faut aller de l avant et faire evoluer le forum , si cela reste au meme point des topics resteront mort durant plusieur semaines , il es temps de changer et d avancer . Personne n empechera qui que ce soit evidamment de continuer a jouer a RDR ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 9:32

Je suis d'accord pour partager le forum en deux parties, ça ne me gêne pas puisque je continue à jouer sur RDR et je vais bientôt avoir DC Wink

Dim et Eric je sais pas si vous parliez de moi mais je vous respecte il n'y a aucun problème là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:38

C'est sûr qu'il y a des rubriques laissées à l'abandon et qu'il faudra enlever. Pas de problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:25

Il me semble que j'ai répondu favorablement à votre requête non ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:35

Bon et bien je me dit que si je ne veux pas changé d'interface c'est comme si je participer à la mort de ce forums et j'ai bien réfléchi et changé d'avis moi ça ne me gène plus de changé d'interface et de laisser un coté rdr et DC , et moi aussi je vous respecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:12

moi je suis entièrement d'accord pour partage le deux je pense que c'est la meilleur chose a faire

ps: j'ai commende DC on je devrai pas tarde a le recevoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:56

De partage le forum en deux partit "peronellemnt" je trouve sa une bonne idée

Aprèspour DC je n ai pas encore les sous mes je vais me débrouyé a les avoir
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:44


Merci de vos Posts.

Ma réaction ne se voulait pas agressive : elle transposait plus une déception.
Déception partagée par Dimitri.

Comprenez le bien : non quant a vos réponses et vos avis, mais simplement de l'absence de réactions quant a notre position de ne rien changer au Forum présent.

Et voilà que vous nous écrivez que vous êtes prêts a changer. Wink

Nous allons toutefois procéder comme je l'écrivais hier matin :

1) On ne change rien pour le moment.

2) On attends la sortie du jeu.

3) On attends vos réactions et ensuite, on décide.


Pourquoi ?..
Pour que, tous, nous sachions où nous rendre.

Je vous invite vivement a aller lire la dernière synthèse des informations "Techniques" sous le Topic Wayne Enterprise.
Il y a des news que vous devez appréhender en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 5:26

Je rejoins eric encore une fois, il faut que l'on donne plusieurs coups de pieds dans la fourmiliere pour susciter une reaction, à chaque fois c'est pareil, moi perso je trouve ça dommage... maintenant vos avis sont là et c'est tant mieux, vos opinions ont changées et c'est tant mieux aussi!

Maintenant je reste sur ma position qu'il faut toujours pousser des coups de gueule pour vous faire bouger... et ça moi ça me gonfle grave!!!! pour ma part je suis ravis que vous ayez pris conscience de notre proposition, mais resterai un peu en retrait tant qu'il n'y aura pas un peu plus d'investissement de votre part, car les pseudos reactions suite à un bon coup de gueule et aprés on se réendort je connais et me faisait avoir à chaque fois, mais pas cette fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 7:24

Je me suis beaucoup connecté c'est temps si mais j'ai pas trop poster et je m'en excuse je vais vraiment tout faire pour resté actif
désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:19

Hola amigos.

Pour ma part je pense que ça serai une bonne idée car sa pourrai apporter un peu de "fraicheur" au forum et même de l'activité supplémentaire.

Et puis de temps en temps le changement ne fais pas de mal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:52

je suis tout as fait d'accord avec Dim c'est asser dommage qu'il faut a chaque fois pousser un bon coup de guelle pour que tout le monde reagisse , si sa vous fait chiez (excusez moi de mon langage) dite le , nous ne saurons pas désu et au moins nous aurons votre avis , mais si c'est pour changer parceque l'on pousse des coup de guelle , je trouve sa dommage , parceque vous risquez d'etre désus , maintenant soyez honnete et dite franchement ce que vous pensez et ce que vous voulez qui se passe par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 12:03

Merci jerem, je n'ai rien a rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une décision importante a prendre..   Une décision importante a prendre.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une décision importante a prendre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: