Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des Mayas au Mexique ! Partie II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:13

En plus des signes que Eric nous a montré, on peut voir deux autres signes.

Des Mayas au Mexique ! Partie II 009it10

Il y a un signe à Plata grande et il en existe un autre à Ojo Del Diablo. (au dessus de chaque signes il y a d'autres signes plus petits)
Voilà leurs emplacements :

Des Mayas au Mexique ! Partie II Red_de10

Quand j'ai montré ça à Ludo et Louis ils ont pensé à une sorte de diable.

Entre Mesa del sol et mesa de la luna se trouve un autre signe moins évident puisque on ne peut le voir qu'avec la lumière de la lune :

http://img1.sunderpicture.com/_/2/Decoupage2-322f6e5b3b54df46b39c0c8316162025.jpg

Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:15

aussi tu nous avait montre des signes vers diez cornas (je m'en rapelle plus ou)? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:19

Ce qui est génial avec RDR, c'est que même quand on a arpenté la carte en long, en large et en travers, on a toujours une nouveauté à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:19

Ludo : C'est dans le topic de Eric qu'ils sont postés Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:22

a ouai décidement on est pas allé vite sur se coup la Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:17


J'en pense, comme l'écrit Fred, que plus d'un an après sa sortie et en y ayant joué plus de dix septs jours ( Wink Fred), on découvre encore des "choses" !

Celà prouve l'immense potentiel de ce jeu exceptionnel !

.. et j'en pense aussi que j'irais sous peu au Sud du Mexique pour voir de mes propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 15:28

On pourrait y aller rapidement après le jdr ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:35


Pourquoi pas ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Enguerre
Pistoléro
Enguerre


Messages : 152
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27
Localisation : Rathskeller Fork

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:43

Il y a d'autres symboles près de Hendidura Grande et ils sont différents de tous ceux qu'on a vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:47

J'y vais faire un ptit tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
dono-2222
Jeune cowboy
dono-2222


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Visage   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:47

Je suis tomber sur un visage graver dans la pierre ainsi que des signe mayas, près de Plata Grande. Je suis tomber dessus un peu par hasard, donc je n'ai pas regarder l'heure, mais c'était de jours. Je venais de finir le repère de bande un peu plus haut et en regardant la carte, je vis une trace noir (je dis une trace car je n'arrive pas vraiment à expliquer à quoi sa ressemble).Je suis donc aller à cette endroit et je suis tomber sur une mine ou se trouver une inscription à l'interieur dont la traduction et "la source du mal, nous vous remercions" (phrase qui n'a pas vraiment de sens selon moins). En sortant de la mine je regarda au-dessus de l'entrée et vis le signe maya (le loup debout sur une sorte de triangle noir). J'ai continuer vers l'ouest et la je suis tomber sur une sorte de visage graver dans la pierre. Je n'ai pas d'appareil photo donc je m'excuse de ne pas avoir pris de photo mais diriger vous vers l'ouest de la mine et regarder la falaise au niveau du sol et vous tomberez forcément dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:49

Waoh ça c'est du pavé!!! affraid lol! Pour ce qui est de la phrase, je pense que celle ci à un sens symbolique, à savoir que les producteurs nous remersient d'être venu dans cette mine, qui symbolise la limite extrême sud de la map, donc en gros merci d'avoir parcouru ces contrées hostiles afin de venir visiter ce lieu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dono-2222
Jeune cowboy
dono-2222


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2011

Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:55

J'ai remarquer pas mal de mine et de grotte, je vais aller voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty
MessageSujet: Re: Des Mayas au Mexique ! Partie II   Des Mayas au Mexique ! Partie II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Mayas au Mexique ! Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Mayas au Mexique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Les Mystères de l'Ouest-
Sauter vers: