Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vacances en bretagne

Aller en bas 
+2
Esprit du faucon
Joseph Mc Coy
6 participants
AuteurMessage
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 8:57

Et voila les amis je pars ce soir en bretagne chez mes grand parents .j'arrive demain matin .Ah! la bretagne si calme si paisible si FROID! mais non je rigole c'est super j'essairai d'etre le plus present possible avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:50

Bonnes vacances à toi remy, la bretagne est une magnifique region, profites en bien! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:22

Bonne Vac's ! Amuse toi ! J'vais bientôt en bretagne moi aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:37

Bonnes vac's profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:01


Excellentes vacances !

Dim' a raison : la Bretagne est tout simplement Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:44

Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:48

merci tout le monde je suis dans un hotel avec la wifi a toulouse donc je peux vous parler .Moi je vais a erdeven je s'ai pas si vous connaissez .Sur j'essayerai de vous donne de belle photos si vous voyez la taille des meduse cyclops affraid mais elle font pas mal alors sa vas sinon j'ai rien d'autre a dire

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:17

qui peut m'explique comment mettre des photos scratch j'arrive pas Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:43

Tu cliques sur l'icone avec une image et une disquette devant (La 6ème en partant de la droite) "Héberger une image"

Tu cliques sur "Parcourir" et tu cherches la photo que tu veux mettre sur le forum. Tu la sélectionnes et tu cliques sur "Ouvrir" une adresse va apparaître dans la fenêtre "fichier". Tu cliques ensuite sur "Envoyer" et tu vas avoir trois lignes. La dernière ligne est l'adresse de l'image. Tu la copies. Ensuite, tu cliques sur l'icone avec une image "Image" (juste à côté d'"héberger une image")et tu colles l'adresse que tu as copiée. Et voilou!
vacances en bretagne Marsha13
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:16

merci bien vacances en bretagne Dscn1211
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:46

bon ça c’était un dolmaine maintenant les menhirs géant de kersero vacances en bretagne Dscn1212 bon retournons au dolmaine vacances en bretagne Dscn1213 et attention il y avait du soleil mais c'était celui de Nice je les emmenées avec moi sunny bon petit champs de menhirsvacances en bretagne Dscn1214 bref quittons la foret bretonnes pour se rapproches de notre jeux préférés Cool red dead (sur la plage Shocked )vacances en bretagne Dscn1510vacances en bretagne Dscn1511vacances en bretagne Dscn1512 et voila j'ai pas eut le temps de prendre les menhirs allemands ou plus connu sont le nom de bounkers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:57

Quand nous te disions que c'est une région magnifique! merci à toi pour ces jolis clichés! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 6:29

Très joli, en effet.
Merci de nous faire partager.

Dans le "même genre",lors d'un de mes séjours il y a quelques années, j'avais adoré Carnac et ses alignements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

Carnac est très jolie en effet! Quiberon est superbe aussi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:10

Quiberon est un très joli port répute aussi pour ses sucettes : les niniches bon j'ai aussi étais au monts saints Michel a saint- malo je n'ai pas les photos pour le moments j'ai fait une magnifique balade avec un chelal qui ressemblait vraiment au demi-sang hongrois, bon ce que j'ai fait de mieux et que l'on ne que sur les plages de Bretagne(enfin je croit ) le char a voile bon je rejoue dans environ 5, 6 jours max, allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances en bretagne Empty
MessageSujet: Re: vacances en bretagne   vacances en bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: