Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon ball raging blast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Dragon ball raging blast Empty
MessageSujet: Dragon ball raging blast   Dragon ball raging blast EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:07

Salut à tous!

Petite présentation d'un jeu et de sa suite pour lesquels je suis ultra fan!!!!! à savoir dragon ball z ( dbz pour les amateurs! )

Cette série a bercée mon enfance et mon adolescence, elle est gravée au fer rouge dans ma mémoire et j'ai fait quasi tous les jeux sortis depuis sur les différentes consoles que j'ai pu avoir! Mon préféré étant " Dragon ball z la légende sayan " sorti sur super nintendo à l'époque:
[youtube][/youtube]

Les plus jeunes doivent avoir le sourire en voyant ces images, mais je peux vous assurer qu'à l'époque c'était magnifique!! Razz

Au jour d'aujourd'hui, le rêve dépasse la fiction et nous nous retrouveons avec une qualité de jeux dépassant toute attente, nous avons vraiment l'impression de jouer la série animée!! Alors bien sûre, certains diront que c'est tout le temps le même jeu, le même concept.... mais non mes amis, c'est exactement la même chose que FIFA ou autre NBA Live, chaque année un nouvel opus sort, mais il y a des corrections de gameplay, des améliorations graphiques etc.... donc oui perso, chaque année je fais la " vache à lait " et achéte le nouvel opus! cheers

Enfin, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à appréçier ce jeu car jerem le posséde aussi ( je parle du 2 ) et nous avions eu il y a quelques jours l'occasion de nous "friter " en ligne avec une petite série de combats super sympas!

Avis donc aux amateurs!
Ci-dessous je vous glisse les vidéos du 1er et du 2eme raging blast afin que vous jugiez par vous même de la qualité du jeu!

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Dragon ball raging blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball raging blast   Dragon ball raging blast EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:26

comme Dim , je suis un grand fan de DBZ , j'ai vu , revu et rerevu tout les episode de tout les serie . Et comme Dim je fait la vache a lait chaque annee aussi , et chaque annee je passe des heures de plaisir sur c'est jeux , et je confirme qu'avec la qualiter que l'on a avec dragon ball raging blast 2 , on a vraiment l'impression de jouer au dessin annimee . Donc je conseille ce jeu a tout les fans de DBZ en plus je trouve ce jeu complet et asser long et un mode multijoueur jusqu'a 8 personne mais je ne peut vous dire comment sa se passe a 8 car je n'est fait que des combats que contre Dim , et je doit avouer que ce sont des combats ien sympatyque et tres dynamique , Dim peut le confirmer avec nous 2 c'est presque un combat de teleportation lol! en bref les amateurs de DBZ foncer sur ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Dragon ball raging blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball raging blast   Dragon ball raging blast EmptyMar 26 Juil 2011 - 6:58

Je confirme en effet! Razz Razz c'est vraiment super sympa!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball raging blast Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball raging blast   Dragon ball raging blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball raging blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: