Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Regroupement d'idées

Aller en bas 
+2
Will Johnson
Esprit du faucon
6 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptySam 23 Juil 2011 - 10:43

Salut à tous!

L'idée de louis de faire une série est excellente et sa demande de regrouper toutes les idées à venir dans une rubrique l'est tout autant, donc voici l'endroit où vous pourrez poster vos idées, nous nous concerterons afin de mettre en place les scénarios au fur et à mesure.

Allez y les copains, laissez parler votre imagination! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptySam 23 Juil 2011 - 14:55

Pour le commencement j'ai déjà l'image dans la tête :
Nous avons l'ecrans noire... une voie commence à parler il raconte son "histoire" l'image apparait on le voie avec des femmes et des hommes dans son village (pour cela on prendra chacun un personnage indien , je prend un exemple sur l'histoire de Dim)
Tout le monde se fait descendre ect...
Il continue à raconter l'histoire , encore un blanc puis on se retrouve aller marque quelque chose comme , quelque année plus tard on retrouve tout le monde ou presque dans un reperd pour nous mais une "mission" dans la série on fini le reperd on se retrouve à Las Hermanas une ou deux nouvelle personne arrive et.... à partir de la je sais pas

Si je prend l'exemple sur l'histoire d'Eric (oui je suis un fétichiste des Admin Twisted Evil ) on aura qua reproduire l'histoire de Jim West et on fait la suite avec les autres à Las Hermanas comme je les dit en haut .

En faite on reproduit exactement le role play et on fait comme ci on faisait une soirée Jdr .
Ce que j'ai marquer la ce n'est que le commencement pour la série mais au moins ca donne peut-être une orientation pour quelle genre de série ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptySam 23 Juil 2011 - 15:28

j'aime ton idée mais pourquoi pas a la place des indiens ou metterait les mexicains qui se ferait envarit par l'arme amercicain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptySam 23 Juil 2011 - 15:32

Bas mon idée porte sur le Jdr et mon exemple que tout les indiens se font "exterminé" c'est dans la Feuilles de personnage de Dim et pour ton idée à ma connaissance aucun de ce qui on fait une fiche non mis de fusillades avec des Mexicain et Americain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptySam 23 Juil 2011 - 18:16

Merci de m'avoir pris comme exemple louis! Wink l'idée est très interessante en effet! je suis partant perso! mais attention les copains, celà va demander beaucoup de travail, est-ce que tout le monde est prêt à s'investir énormément dans ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptySam 23 Juil 2011 - 21:54

moi je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:14

Ok, il faut vraiment que tous ceux interessés par le projet se fassent connaitrent et disent qu'ils sont vraiment prêts à s'investir, à savoir, être disponible et donner des idées réguliérement, reflechissez bien les amis, là en ce moment c'est les vacances, tout le monde a le temps, maintenant est-ce que dans un peu plus d'un mois ce sera pareil? loin de moi l'envie de vouloir casser ton projet louis, si je pose ces questions c'est justement pour ne pas que tu lance un projet qui tomberait à l'eau avec le temps.. et qui plus est est-ce que toi, louis, vu que c'est ton projet, es tu prêt à tout gérer?

Je pense, aprés reflexion et discussion avec fred, qu'il nous faut d'abord nous poser ces questions avant de se lancer à corps perdu dans un projet de cette envergure!

Pour ma part, je suis motivé, maintenant je projette pour ma vie professionnelle de me mettre à mon compte, donc dans l'immédiat j'ai le temps, mais à mon avis en septembre j'en aurai beaucoup moins, donc grande motivation mais avec une reserve pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:34

ben a vrai dire je suis partant mais alors vraiment pour cette idee meme si je suis en bretagne je viendrai voir et ce que ecrivez et eventuellement vous repondre 2,3 fois par jour je me je me connecterais meme la nuit si il le faut Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:21

Nous aussi avec louis on en a parle hier.
Il ma dit que il fesait un ptit boulot ect...
donc il aura dans environt des semaine (d'apres ma mémoire)
Sa nous laisse 3 gros semaine donc je propose que pendant ses 2 semaine la on commence a faire l'histoire??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:39

On peut lancer quelques idées, les kids, mais comme on disait avec Dim, c'est un méga boulot qui demande beaucoup d'énergie et de temps.

Je suis dispo pour le moment, mais à la rentrée, je vais avoir un boulot monstre qui va me laisser à peine le temps de poster sur le forum.

Je trouve cependant votre idée géniale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:42

Je suis conscient qu'il va falloir m'investir énormément dans ce projet et même si actuellement je suis en vacance , pendant les cour sa ne posera pas de problème
Pour tout gérer je me sens près !!!
Juste un truc , si quelqu'un connait un logiciel de montage vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:46

Ok bon eh bien c'est parti alors les copains! concernant un logiciel de montage vidéo non je n'en connais pas louis.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:41

j'en connait pas mais je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:51

ben pour le montage de video, il y a le trés classique " windows movie maker".
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement d'idées Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'idées   Regroupement d'idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose :: Boîte à idée pour la série-
Sauter vers: