Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serie You tube Rdr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:53

Alors voila , dans peu de temps je dirait moins de deux mois je serais en possession d'un dazzle , je pourrait donc prendre des vidéo à partir de ma PS3 Cool .

Je m'adresse déjà à Dim . Es-ce que c'est d'accord pour faire une série sur Red Dead ? bien sur va falloir qu'on
s'implique à fond et il faudra qu'on trouve des idée...


Après sa serrai mieux qu'une majorité de membres soit d'accord sinon c'est pas marrant

Si tout le monde est OK il faudra se retrouver sur skype et comenté ensemble mes vidéo Very Happy bref voila...


Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:07

Excellente idée louis, je suis d'accord à 200%!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 7:20

Salut à tous
Très bonne initiative, Louis!
Je marche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:08

Bonne idée Wink
la série comporetera sur quoi ?
on peut donne des idée de série ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:12

Quand je dit série je pense plutôt à ce qu'on fait d'habitude mais on prend la vidéo et on commente , après si tu as des idée pour de nouveau truc ça serai super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:49

Je le voyais plus comme lulu aussi! à savoir faire des épisodes à la manière des séries américaines! et par conséquent on pourrait même le faire dans le cadre du jdr non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 11:54

Oui, mais il va falloir faire un gros boulot de scénarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:13

A okay je pensais pas ça comme ça mais ouais ça serai à la film de western americain cheers mais par contre il va falloir bien bossé même si je pense que pour la scénarisation vous en serez capable (je dit vous car moi et les idée sa fait deux Razz )

Bref ouais ca va être Genial cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:27

Je metterait des mexicains avec les americains . Si vous voulez une histoire j'ai un début idée (c'est les vacances donc j' y vais molo Rolling Eyes )

Je propose deux véritable héros de personnage - 2 MEXICAIN ou 2 americain ou 1 mexicain et 1 americains

Plusieur "méchant" donc fure et a mesure de l'histoire il meurt ou....

Ma deuxieme idée serai qu'on créait une suite de RDR avec jack marston..... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:07

Pour La suite avec Jack c'est un peu trop autour d'une personne , faut quand même que tout le monde s'amusent

Sinon pour les "Héros" , on fait comme les sept mercenaire il y à 1 voir deux plus important et le reste on leur propre "fonction" dans le groupe .

pour les ennemie
je propose de trouver un autre Team Role play et de leur proposais. bien sur il ne seront pas tout le temps la

Ou

Quelque uns d'entre nous prennent l'avatar des ennemies un moment pour faire son apparition , si dans l'histoire ce "mechant" meur il reprend un autres , mais comme les ennemies ne seront pas constamment avec nous ce qui prennent de temps en temps les ennemie pour l'histoire restent la plus part du temps avec leur personnage principaux .

Pour l'histoire je pense que tout simplement raconter l'histoire des mysters de l'ouest et l'un des personnage narra tout au long de l'histoire , sa n'empechera pas les dialogues entre joueurs pour le narrateur je penche plus pour le chef (Dim ou Eric ?) ou quelqu’un qui rejoins en cour de routes les mystères de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Mc Coy
Desperado
Joseph Mc Coy


Messages : 134
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 27
Localisation : cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: film de zombie   Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:16

si vaut voulez on peut faire un film de zombie plusieurs d'entre nous sont des survivants 5 ou 6 avec les perso qu'il veulent et les autres des zombies qui revive si il meurt les zombie se battte au couteau et les survivants on verra plus tard on peut crée un scenario si vout vouler je peut vous en servire un dans 3 se maine voir 4 au max alors?
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 16:48

Euh... Je pensse qu'on etait plus partie sur du western ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:26

oui mais si ma deuxième idée et retenu on pourrait faire reaparaitre john marston en zombie (juste un act)??????????
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:32

On devrai crée un topic ou tout le monde donne une bref histoire
histoire de faire un brouillon puis apres on se consertera .
J'avou que sa fuse dans ma tete alors j'atent de voir des idée interessant Cool Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:39

Bonne idée pour les brouillon .
Idem pour les idée malgres mon manque d'idée habituel , ça ma tout retourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:31

je suis partant aussi cheers une petite question avec ton materielle , il est possible de prendre des photos ? Dim comprendra pourquoi je lui est deja soumis mon idee
Revenir en haut Aller en bas
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptySam 23 Juil 2011 - 8:34

Oui normalement
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:37

Cool tou ça!! cheers cheers oui je me souviens jerem que tu avais proposé il ya quelques temps une idée de ce genre, par contre il faudrait que tu me rafraichisse la mémoire car je ne me rappel plus exactement en quoi ça consistait! geek

Sinon l'idée de créer un sujet afin de regrouper toutes les idées serait sympa, d'autant plus qu'on pourrait s'en servir tout le temps vu que des idées il va en avoir un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  EmptySam 23 Juil 2011 - 10:41

Bonne idée, mon Dim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie You tube Rdr  Empty
MessageSujet: Re: Serie You tube Rdr    Serie You tube Rdr  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie You tube Rdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: