Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Infaillible sur les duels!

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infaillible sur les duels! Empty
MessageSujet: Infaillible sur les duels!   Infaillible sur les duels! EmptySam 16 Juil 2011 - 7:44

Salut les amis!

Voici la technique, aprés décortication, pour remporter tout vos duels dans le mode solo!

Une fois le duel commencé, il faut savoir que si vous dégainez trop tôt ( donc si vous maintenez L2 dés le début ) ou trop tard, vous aurez un malus de précision! What a Face eh oui un duel ne se prend pas à la légére!
Vous l'aurez donc compris ne dégainez votre arme qu'une fois que l'écran vous l'indique; Pour ce faire, appuyez sur la touche L2 et maintenez là! L'écran se teinte alors en sépia et le temps se ralenti considérablement.
Ne perdez pas de temps et visez avec le joystick droit.

Vous remarquez alors que 2 jauges apparaissent en bas à droite de votre écran, ces jauges représentent la " réussite " de vous ou de votre ennemi. ( Votre jauge se remplissant en bleu et celle de votre ennemi en rouge )

Pour placer des " marqueurs " de tirs sur votre cible, il vous suffit juste d'appuyer sur R1, en prenant en compte bien entendu la capacité de chargeur de votre arme: Si vous utilisez le Schofield vous n'aurez que 6 balles donc 6 marqueurs possibles!

Voici la partie qui vous fera donc comprendre le principe des duels et, par conséquent, rentrer dans la légende des tireurs les plus rapides de New Austin!

Lorsque vous dégainez, votre jauge se remplie en fonction de l'endroit où vous visez; Si vous visez les bras ou les jambes votre jauge se remplira trés lentement... si vous visez le torse elle se remplira moyennement, et si vous visez la tête elle se remplira considérablement!

Vous l'aurez compris, et ce n'est pas une découverte il faut viser la tête pour avoir une chance de l'emporter!
Mais une autre technique est imparable, procédez de la même manière que cité au dessus, mais à la différence que lorsque vous visez attendez que votre adversaire commence à pointer son arme sur vous et placez un marqueur sur sa main armée, le temps reprend son cour et le duel se stoppe par un tir habile dans sa main pour le désarmer!
Résultat, 1 balle tirée, votre jauge d'honneur qui grimpe en flêche et en plus c'est la super classe! Cool

Voilà, j'espere en avoir aidé quelques uns, car il est vrai que les duels sont particuliers à gagner quand on a pas la bonne technique! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infaillible sur les duels! Empty
MessageSujet: Re: Infaillible sur les duels!   Infaillible sur les duels! EmptySam 16 Juil 2011 - 8:06

Merci pour ce conseil avisé, mon p'tit Dim. J What a Face e compte mettre l'idée en pratique en mode solo : c'est vrai qu'il m'est déjà arrivé de perdre un ou deux duels bêtement!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infaillible sur les duels! Empty
MessageSujet: Re: Infaillible sur les duels!   Infaillible sur les duels! EmptySam 16 Juil 2011 - 8:12

De rien! c'est un coup à prendre, il ne faut pas stresser mais garder son calme et viser tranquillement!

Je trouve les duels quand même super bien foutus, le stress et l'empressement sont présents, on ressent vraiment une pression, comme ci on y était! yeeeeehaaaw!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infaillible sur les duels! Empty
MessageSujet: Re: Infaillible sur les duels!   Infaillible sur les duels! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:33

Ouai j'adore les duel mais ils sont assez rare Sad.
Merci oeil je vais essayé de les desarmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Infaillible sur les duels! Empty
MessageSujet: Re: Infaillible sur les duels!   Infaillible sur les duels! EmptySam 16 Juil 2011 - 18:06

Mais de rien mon cher vincent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infaillible sur les duels! Empty
MessageSujet: Re: Infaillible sur les duels!   Infaillible sur les duels! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infaillible sur les duels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cowboy Solitaire :: Le Mode Solo-
Sauter vers: