Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les trophées du jeu ( description )

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les trophées du jeu ( description ) Empty
MessageSujet: Les trophées du jeu ( description )   Les trophées du jeu ( description ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:32

Salut à tous,

ce n'est pas un scoop, red dead redemption est un jeu qui est rentré dans les " légendes vidéoludiques "!

Pour ceux qui ne le savent pas, chaque jeu posséde une série de " trophées " qui lui sont propres; ceux-ci étant des récompenses virtuelles décrochées lorsque certaines conditions bien précises sont remplies!

Il y a 4 type de trophées sur ps3:

- Les trophées de bronzes ( faciles )
- Les trophées d'argent ( moyens )
- Les trophées d'or ( difficiles )
- Les trophées de platine ( récompenses une performance exceptionnelle dans le jeu )

Alors certains diront " Ouais bon à quoi ça sert? " je suis d'accord, ça ne sert à rien ci ce n'est une satisfaction personnelle; En effet, il est très gratifiant quand on est un " gamer " chevronné de remmporter un trophée OR et encore plus appréçiable, de se voir décrocher le platine!!

Certains irréductibles me diront " oui mais ça reste virtuelle et aprés autant d'acharnement ça ne te sert à rien du tout! " , à ces personnes je leur repond que beaucoup de choses de la vie sont superflues mais font plaisir lorsqu'on les obtiens, pour exemple, je suis ceinture noire de kung fu, j'en ai chié pour la décrocher mais je l'ai, c'est ici l'aboutissement de longues années d'effort, pourtant ce n'est qu'un morceau de tissu.... ( bon ok au jour d'aujourd'hui je ne suis plus au top! rabbit )

Tout ça pour vous dire que ces recompenses sont là sous nos yeux, aprés libre à vous de réaliser les objectifs ou pas, mais je pense que sur certains jeux comme red dead redemption, le jeu en vaut la chandelle, et je peux vous garantir que comparer à l'obtention du niveau legende 5 vous allez en chier!!!! mais au final, vous aurez le mérite d'afficher sur votre profil le trophée de platine intitulé " Legende de l'Ouest "!! c'est pas mieux que legende 5 ça? lol!

Voici ce que les services PS vous proposent, de customiser une " carte de trophées " comme celle-ci:
Les trophées du jeu ( description ) Densetsu3012

Voici l'adresse du site, c'est gratuit et permet de l'inscrire en signature:
http://www.ps3trophies.com/trophycards/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trophées du jeu ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Les trophées du jeu ( description )   Les trophées du jeu ( description ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:37

Encore merci, je suis sur le site et il m'ont demandé de quelle couleur est verte de l'herbe? alors je leurs dit verte et après vert, il disent que c'est faut alors je l'ai mis en anglais et ça a marché Smile.

Roh ça va avec les trophés un! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les trophées du jeu ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Les trophées du jeu ( description )   Les trophées du jeu ( description ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:18

lol! lol! C'est sûr que les traductions sont généralement foireuses sur les sites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trophées du jeu ( description ) Empty
MessageSujet: Re: Les trophées du jeu ( description )   Les trophées du jeu ( description ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trophées du jeu ( description )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des trophées du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Aventures et exploits-
Sauter vers: