Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Motivation pour recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:03

Salut Very Happy Je m'appelle Wassil et j'ai 14 ans ( avant que je donne mon age et dans plusieurs sorte de jeu, mes collegues de team me donne 20 ans de maturité Razz ) . J'habite à Liège ( Belgique ) j'adore les jeux de roles, tactique, etc. Donc voila pour ce qui est de la vie privée. Je suis très motivé pour rejoindre cette team car j'en ai marre des kikoo 12/13 ans qui tirent dans tout ce qui bougent ... De plus j'ai l'impression que c'est très bien organisé et l'ambiance à l'air bonne.
Mon id : wassil22 et j'ai un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:39

Bien écoutes, il n'y a pas d'objection pour ma part! effectivement à 1ere vue tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et le plus important tu as la mentalité necessaire pour faire partie de notre communauté, à savoir, comme tu le dis, ne pas tirer sur tout ce qui bouge sans arrêt!

A contrario, es tu prêt à t'investir un minimum dans la vie du forum? poster réguliérement, donner des idées de jeu de temps à autre?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:15


Perso', je ne vois pas de frein particulier..
Je dirais "oui" .. a la condition de participer.

Par contre, même si ce n'est pas le Post le plus propice, je pense -sans côté péjoratif, soyez en tous certains - que nous arrêterions là notre recrutement sur cette "tranche d'âge".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:21

Je pense en effet que c'est une sage décision, afin d'éviter une sur-représentation de la tranche d'âge 14-16, contre laquelle je n'ai aucun grief, soyez-en certains.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:23

On va voir avec le temps ce que donne ces " jeunes gens " mon ami, mais bon je pense que tant que la personne est motivée il ne faut pas lui interdire notre accés non? il ne faut pas non plus que l'on soit trop sectaire vis à vis de l'âge car il y a des personnes qui ne font plus parties de ce forum qui était d'un certain âge et certainement moins mâture que certains autres..... aprés je me trompe peut être, mais je suis tellement déçu de certains que je ne me fis plus vraiment à l'âge mais à la qualité de la personne et à sa bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:28

Ce que tu dis n'est pas faux non plus, mon p'tit Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:32

Ne vous inquiété pas pour mon activité. Soit je me prend vraiment au jeu et là je participe à fond ou soit je quitte la team. :p

Pour moi ce serait la première possibilité mais on ne sait jamais. Wink
Et quand est-ce que l'on commence d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:34

C'est louable et honnête de ta part wassil, moi ça me va! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:35


Moi aussi.

Mais je persiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:37

Ne nous prenons pas la tête! tu es le bienvenu wassil et donc à partir de maintenent nous allons être plus selectif quand à l'âge de nos potentiels membres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:40

Ok cool, c'est sympa de votre pars Very Happy
Donc c'est quand la prochaine session ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:45

Concernant les RDV en ligne, on les fixe dans la rubrique " rendez-vous à las hermanas ", nous ne fixons pas forcément des RDV tout le temps, il y a en général 1 à 2 soirées planifiées par semaine, mais à côté de ça il y a toujours un cowboy égaré perdu dans les méandres du psn qui jouera avec toi!
Par contre tu peux très bien poster un RDV avec pourquoi pas un théme de soirée ( attention tous les membres n'ont pas tout les DLC ) et tu verras ce que ça donne!

Tu es vraiment libre de tes actions à partir du moment où celles ci sont constructives pour notre communauté! Wink

----> N'oublies pas de faire une présentation un peu plus compléte dans la rubrique prévue à cet effet et tu auras aussi pour mission de récolter et inviter tout le monde sur le psn! ( ne t'inquiétes pas les id se trouvent sur le bandeau défilant en page d'accueil! )
Revenir en haut Aller en bas
marshall luludovic
Marshall
marshall luludovic


Messages : 313
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 28
Localisation : Au sommet de cochinay

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:12

luludovic est partant pour accepte dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:24

soit le bienvenu mon ami cheers et en plus tu est liegeois tout comme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Motivation pour recrutement   Motivation pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motivation pour rentrer dans la team
» presentation pour recrutement
» Recrutement pour inscription
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Recrutement-
Sauter vers: