Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aliens vs Predator

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:46

Salut les amis!!

Je vous presente un jeu que j'affectionne tout particuliérement Aliens vs Predator!

Alors certes, ce ,'est pas un cod ou moh, ça reste un fps somme toute basique mais qui est, de part son ambiance trés fidèle aux films! donc avis aux amateurs!

Le jeu propose 3 campagnes solo, 1 où vous incarnez un marine, la 2eme où vous y incarnez un predator et enfin, ma préférée! celle où vous vous glissez dans la peau du xénomorphe!

3 campagnes donc pour 3 gameplays différents:

- Avec le marine, vous allez flipper ( et le mots est faible! ) car vous êtes confronté aux monstres et vos seuls moyens de défenses sont vos armes à feux, bien entendu vous évoluez dans une pénombre constante avec pour seul éclairage des fusée rougeâtres incandescantes et votre pauvre lampe torche!!

- Le prédator vous fera vivre de vraies parties de chasses! en effet, tout l'arsenal du chasseur y est, la vision thermique, le camouflage, la possibilité de leurrer l'ennemi en changeant sa voix, le canon à proton, le disque, le javelot etc!!! tout y est, en contrepartie, la vie de celui ci descent plutôt vite face aux attaques aliens et autres armes à feux, mais aussi lorsque vous utilisez vos armes à energies.... et votre seul moyen de survie réside dans des seringues de sérum qu'il vous faudra trouver!!

- Enfin, l'alien quand à lui vous donnera une dimension " gerbante " au jeu! lol! en effet, sa barre de vie étant en mousse, vous aurez du mal à attaquer vos ennemis de front, donc il vous faudra ruser et les attaquer à revers en les surprenant! pour ce faire, vous pourrez marcher aux plafonds, sur les murs, dans les conduits d'aérations etc.... vous pourrez même pousser des cris pour effrayer vos proies!! j'adore!! Twisted Evil


Le multi quand à lui dispose de mode de jeu assez sympa tels que le mode " infection " où 1 joueur est désigné alien et doit infecter les autres qui eux sont marines, dés qu'un autre joueur est infecté il devient alien afin d'aider son ami rampant!
Ou encore un mode où 1 joueur est désigné prédator et doit exterminer les autres qui eux sont marines!il me semble que dés qu'il tue un marine il devient marine et le tué devient predator.... enfin vous voyez un peu le truc!

Sinon d'autre mode classique tel deathmatch par race, deathmatch mixé ( vous choisissez votre race ) capture de drapeaux etc....

Et si tout celà ne vous amuse pas reprenez le costume du marine dans un mode survie où vous affronterez des vagues d'aliens dans des maps toutes plus glauques les unes que les autres!!!

Vous l'aurez compris je suis amoureux de ce jeu, et ce depuis sa sortie, je l'ai d'ailleurs pris en collector avec le " face hugger " ( le parasyte de l'alien! ) en figurine!! ( je vous promet que quand vous le mettez sur votre visage ça fait tout drôle.... pale lol! ) et ce qui me pousse à vous le présenter c'est qu'on va certainement se faire des parties avec eric qui lui a découvert le jeu ce matin et pour qui se fut une bonne surprise apparement!

Y en a t'il qui serait interessé de temps à autres pour nous rejoindre? Very Happy
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:05


Super Trailer, Dim !

Bien qu'ayant (a peine !) survolé le jeu je confirme ton avis !

Ce jeu est très fidèle a l'ambiance des films : j'ai commencé Marine et, je l'avoue : le pire ce ne sont pas les Aliens.. mais le fait que je manque de pantalons, a force de me pisser dessus, de trouille ! affraid

Couloirs obscurs, lampe torche de faible portée, Radar qui s'affole lorsque les xénomorphes approchent (mais où : au dessus, au même niveau, sous moi ?!..), l'attaque violente, rapide et meurtrière..
C'est rudement bien foutu !

Les décors et les sons semblent directement tirés du film (même si, encore une fois, je n'ai que peu progressé).

En fait, j'ai acheté le jeu pour mon frangin dont c'est l'anniversaire, mais -l'ayant testé avant de lui refiler- j'en suis tombé amoureux et je vais me l'acheter dès l'aube, demain matin !

Ce serait cool, si nous étions plusieurs, en effet..

Ah, un dernier mot, Marines : s'il saigne,.. nous pouvons le tuer !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:00

Pas mal la citation! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyDim 19 Juin 2011 - 21:13

j'adore ce jeu , surtout quand je suis alien , il beau graphiquement , il est bien realiser , ... en gros pour moi c'est un jeu a ne pas rater drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:44

Super jerem! cheers tu y joues encore?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:55

Voici, illustrée, la fameuse édition collector que je posséde, baptisée, pour le coup, " hunter edition "; elle comprend le jeu en boite " steelbox " avec au recto illustration alien et verso predator, le face hugger, une plaque avec une illustration 3d, un ecusson " weyland yutani coorporation " et un dlc pour le pack de map " swarm " j'adooore!! What a Face

Aliens vs Predator Avp110
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:11

Jolie ! !

Tu as déjà penser faire une farce a Elodie, avec le "Face Hugger" ?.. Very Happy

Bon, je vais me l'acheter ce matin et je..
Oh, mon Dieu c'était quoi çà ?..

Contaaaaaaaact !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:24

Sinon, pour ceux qui craignent une trop grande violence dans le jeu, sachez qu'il existe un "Mode Soft".

Ci-dessous image illustrant un combat dans ce Mode :

Aliens vs Predator Aliens10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:56

Oui j'ai déjà fait la farce à elodie! d'ailleurs c'est pour ça que je disais dans mon 1er post que ça fait bizarre de le porter sur le visage! affraid

Excellente l'image!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:34


Premier retour sur le Multi !

Partie a trois, ce matin, avec Dimitri et mon frère et... éclate totale !
Mélange de combat, bien sûr, mais aussi énormément de suspens et de frissons !

Le Multi est particulièrement réussi, tant au niveau des maps (conception et visuel), que des sons (cris, armes, musique) où encore du rendu esthétique.

L'ambiance nous transporte dans les films aussi vite que le Nostromo !

Aliens vs Predator Alien_10

Ce serait cool de vous y croiser, jeunes gens ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:43

C'est clair!!! un pure moment de bonheur!! d'autant plus pour moi!! Laughing Ca n'a pas trop piqué les copains? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:28

J'en ai les yeux qui me piquent, rien que d'y repenser.. What a Face

Cet après-midi, bis répétita avec Shooter, cette fois.
Et toujours autant de fun ! bounce

Tellement d'ailleurs que j'ai trop envie de progresser, avec angoisse, dans la jungle brumeuse.
Je me suis donc téléchargé toutes les Maps !

Aliens vs Predator 810
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:03

Bon si tu as franchis le pas je vais devoir m'activer à acheter les maps qui me manque! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:16

Ayé! le 2eme pack de map est miens également! Alors personne n'est interessé à nous rejoindre? vous ne savez pas ce que vous manquez!! on s'amuse bien avec ces bestioles là!

Aliens vs Predator Aliens10
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:04


lol! lol! lol!

Balles neuves !

.. mais pas de décharge a bout portant ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 4:53

lol! lol! Tu m'étonnes!! CONTAAAAACT!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 7:26

Bon je ne post pas dans " rendez-vous à las hermanas " afin de ne pas entacher nos rdv sur rdr, mais est-ce qu'il y en a qui sont partant pour une soirée aliens demain soir? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:57

Peux pas : pas acheté le jeu et épidémie de gastro à la maison... Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:13

Aie!! pas bon ça... repose toi bien alors amigo!

Petite création que je vous fais partager!

Aliens vs Predator Aliens11
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:08


Petite ?..

Je dirais plutôt superbe ! cheers
Tu deviens vraiment un Maître : félicitations !

Pour la soirée de demain, j'en suis bien sûr !

Quant a ton estomac, Fred : méfie toi si tu constates une déformation, comme si quelque chose cherchait a en sortir.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:37

Merci mon ami! et je prends énormément de plaisir à les faire! cheers cheers Concernant ton estomac eric a raison, méfies toi fred, surtout si tu commence à convulser! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:52

Je ne me sens plus moi-même depuis quelques jours... affraid
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:50

T'inquiètes pas, ce n'est rien.. Ça va vite passer.



Dimitri.. Va chercher le lance-flammes !..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:40

lol! lol! Faut l'achever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator EmptyJeu 23 Juin 2011 - 6:25

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator   Aliens vs Predator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cowboys et Aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: