Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alice retour au pays de la folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:01

Salut à tous!

En reference et pour illustrer ma derniere devinette du jeu mystere, je vous propose de découvrir la nouvelle petite merveille ( non non pas de jeu de mot avec alice! tongue ) de chez EA! ( décidement, aprés dead space, fight night etc... ) ce studio me fait craquer!!! Je vous avoues ne pas avoir attendu ce jeu car il m'est totalement passé inaperçu et quand j'au vu quelques trailers, j'ai fait une razia dans mes jeux pour pouvoir me le prendre et aprés l'avoir essayé tout à l'heure, je suis resté scotché mais rééllement, et le mot est faible!!! amateur de l'oeuvre de Lewis Carroll et de l'univers de Tim Burton régalez vous déjà avec ce petit trailer!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Re: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie EmptySam 18 Juin 2011 - 5:34

Il est sorti ?..

Il a l'air en effet assez réussi et doit dégager une ambiance "spéciale", non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Re: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie EmptySam 18 Juin 2011 - 7:34

Salut les amis
Alors là, perso, c'est un univers que je n'arrive pas à encaisser. Je n'ai jamais aimé le bouquin, encore moins le film de Tim Burton. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Re: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie EmptySam 18 Juin 2011 - 12:00

Tout à fait fred, aprés c'est sûr que c'est assez spécial comme univers!

Oui il est sorti eric! Niveau réalisation et ambiance, si tu aimes l'ambiance " burtonienne " tu seras comblé! et franchement graphiquement c'est une merveille!! regardez par vous même! ( la vidéo est tirée de la version PC mais je n'ai pas remarqué de différences par rapport à la version ps3; elle vous montre les 8 premiéres minutes de jeu, à partir de l'arrivée au pays des merveilles, ça ne spoil pas spécialement donc vous pouvez y aller! à moins qque vous comptez le prendre donc auquel cas vaut mieu se laisser la surprise! )
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Re: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie EmptySam 18 Juin 2011 - 12:08


C'est sur qu'il faut aimer Tim Burton.. et l'histoire d'Alice pour entrer dans l'histoire.

Mais graphiquement, çà a l'air plutôt sympa.

Et en Multi, çà donne quoi ?..

Bon, OK : je sors..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Re: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie EmptySam 18 Juin 2011 - 12:23

Et ne reviens pas! lol!

Sinon, faute de multi, en achetant le jeu neuf, vous avez un code permettant de telecharger gratuitement le 1er opus " american mc gees " qui était sorti sur PC en 2001, donc apparement restauration en hd et refonte du gameplay pour que ce soit jouable à la manette! je l'ai telechargé mais pas encore essayé, mais bon 2 jeux pour le prix d'un c'est sympa tout de même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice retour au pays de la folie Empty
MessageSujet: Re: Alice retour au pays de la folie   Alice retour au pays de la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice retour au pays de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» Retour eventuel?
» Le retour de Jykill!
» de retour a nice
» Le retour des Mystères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: