Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Bannissement permanents.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:13

Avis aux admins, j'ai pensé à faire des banns permanents, donc bannir une personne pour quelquonque (erreur d'orthographe je crois) attitude mais pas grave comme il c'est passé la dernière fois.

Donc cela depend de l'attitude: 1h (ce serait vraiment nase).
3j
1 semaine
etc...


Si cela ne plaît pas à vous admin je pense que vous devriez effacé ce sujet mais avant j'aimerez l'avis de nos grand cow-boys et la dernière bandidas, cow-girl Smile.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Re: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:53

Disons que ton Post a le mérite de souligner ton investissement, jeune capitaine. Wink

Pour autant, nous ne sommes pas là pour déterminer un quota (encore un ! lol! ) quant aux sanctions.
Celles-ci, par définition sur un Forum, n'existent qu'en cas de grave problème.

Alors interviennent le bon sens et la concertation.

Tu sais, si nous faisions une charte qui dise :
"Si vous faites çà, vous aurez cette sanction là.
Si vous faites ci, alors, il vous arrivera ceci."

.. nous n'aurions aucune adhésion. !

Mais dans tous les cas, merci pour cette idée.

(.. et oui : il y a bien une faute d'ortographe a "quelconque". Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Re: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:09

Je pense qu'il y a eu assez de dégâts pour encore mettre des sanctions pour des choses quelconque comme : " fautes d'orthographes" nous ne sommes pas des pro en français donc on peut faire des efforts mais au point de sanctionner pour moi c'est inutile.

Bise.


Dernière édition par Lili Grace le Dim 12 Juin 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Re: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:53

Nan je vois ce qu'il veut dire . Il veut donner une seconde chance aux personnes. Mais après Jim tes raisons sont plus que valables. Et lili faute d'orthographe et pour le quelconque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Re: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:06

Pour ma part, j'aime bien le système tel qu'il est et je trouve que la conception "permis à points " met complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Re: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:41

Je rejoins eric et fred, c'est très bien comme c'est! ton idée est interessante vincent, mais saches que bannir un membre, même s'il fait n'importe quoi fait toutjours mal au coeur, donc ne nous lançons pas dans ce genre de concept! si quelqu'un se fait bannir, c'est qu'il a vraiment dévié des crédos que nous pronons sur ce forum, donc par conséquent qu'il n'à plus sa place parmis nous car il risque de mettre une sale ambiance, pour prendre exemple, concernant brice, je l'ai banni, car à mon sens, par rapport à ce qu'il a fait et ce qu'il a pu faire il avait dépassé les limites donc un banissement s'imposait, par contre aysha et steven ne sont pas banni du forum, ils sont partis d'eux même mais peuvent réintégrer le forum à tout moment, rien ne sert de les bannir! tu comprends vincent, le bannissement est une chose plutôt grave, quand tu bannis quelqu'un tu fais plus que le punir, tu lui interdis complétement l'accés du forum.... donc à prendre avec des pincettes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannissement permanents. Empty
MessageSujet: Re: Les Bannissement permanents.   Les Bannissement permanents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannissement permanents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: