Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars : Old Republic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:37

Au risque de vous décevoir, le jeu que j'attends le plus, en 2011, ne sortira pas sur PS3, mais sur PC.
Fan de Star Wars depuis 1977, j'ai parcouru la galaxie en tous sens.. et en toutes compagnies, depuis cette époque.

C'est vous dire si j'attends avec impatience (que le mot est faible !), Old Republic.

Voici le dernier Trailer en date : il est exceptionnel ! bounce

Avec des références a Star Wars Episode IV (regardé l'intérieur du vaisseau !), à l'Empire contre-attaque (a travers les astéroïdes).. et à John Marston himself !

S'il siffle, son vaisseau accourt ! !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:45

Pour ma part, je suis moi aussi un inconditionnel de SW. J'ai adoré KOTOR I et II au point de les recommencer en changeant d'orientation : clair et ensuite obscur. J'attends aussi cette sortie sur PC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:52


J'ai également dévoré KOTOR I et II.

Nous serons donc deux (pour le moment !) a peut-être nous retrouver sur Tatooine.

Reste a savoir quel sera ton camp. Wink

Voici un indice pour le mien :

Star Wars : Old Republic 01070010
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:14

il a l'aire pas mal du tout mais sa m'etonerait que mon pc supporte le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:02


Le jeu a été conçu pour être compatible avec le plus grand nombre de PC, même avec des puissances "moyennes".
Faudra bien se renseigner, mais la puissance de la bécane ne devrait pas être un obstacle. Wink

Star Wars : Old Republic Star-w10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:12

Tentant il est vrai... maintenant je bloque aussi sur les compétences de ma machine ( pc portable qui tourne sous vista! ) et aussi abonnement.... souviens toi eric de dc universe online, c'était bien au début mais à force c'est tout de même lassant.... à voir donc, je ne m'emballe pas!

ps: fred si tu es amateur de star wars, nous aviens créé avec eric l'été dernier un forum " encyclopédie " si tu veux y jeter un oeil! http://starempire.guildealliance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:12

Oeil de faucon a écrit:
Tentant il est vrai... maintenant je bloque aussi sur les compétences de ma machine ( pc portable qui tourne sous vista! ) et aussi abonnement.... souviens toi eric de dc universe online, c'était bien au début mais à force c'est tout de même lassant.... à voir donc, je ne m'emballe pas!

ps: fred si tu es amateur de star wars, nous aviens créé avec eric l'été dernier un forum " encyclopédie " si tu veux y jeter un oeil! http://starempire.guildealliance.com/

J'y cours! Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 8 Juin 2011 - 5:22

C'est sûr qu'un Portable sous Vista risque d'être un peu juste .. scratch

Par contre, non : je ne le "compare" pas avec DC Universe.
Pour moi Star Wars est hors comparaison.

Et Old Republic est la "continuité" de KOTOR mais en ligne : donc, avec l'avantage d'être sans fin !
De plus les premières critiques semblent bonnes..

Bonne nouvelle si elle se confirmait : la tendance pourrait être de ne pas avoir d'abonnement :

Un million d'abonnés en 12 mois, c'est ce que voient les analystes de Janco Partners quand ils lisent l'avenir du MMORPG Star Wars the Old Republic. La prévision est tirée d'une note adressée aux investisseurs d'Electronic Arts qui avaient justement émis des doutes sur la viabilité du projet cet hiver. Notons toutefois que le cabinet d'analystes suggère l'air de rien d'opter pour le très en vogue modèle économique du free-to-play dans lequel l'abonnement mensuel est remplacé par des micro-achats d'objets, compétences et autres joyeusetés. Ce qui est pile-poil ce que se disaient les investisseurs en janvier.

Star Wars : Old Republic Star-w11
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:10

Voici une vidéo montrant le Gameplay de The Old Republic.

Celle-ci illustre le jeu en coopération avec cinématiques "interactive" intégrées a l'histoire.

On voit même le joueur inviter, au début de la cinématique, les autres a rejoindre son groupe (n'hésitez pas a agrandir en plein écran, l'image, celle-ci est de très bonne qualité).

Ici, deux Jedi, une Twi'lek (très jolie) et.. un gros costaud (sanns doute un chasseur de prime) avec un Blaster lourd progressent sur une planète que je devinerais comme Alderande..

On peut noter également deux styles : le Jedi Consulaire (sabre laser vert) utilise la Force pour, notamment projetter des objets, tandis que le Jedi Sentinelle (sabre laser bleu) utilise d'avantage le combat au sabre laser.

On voit bien,également, à l'écran, le "menu" que le joueur possède a sa disposition : armes, équipements, soins..
Ce qui est intéressant c'est de pouvoir faire des modifs dans son équipement.. tout en se déplaçant.

Bon, faudra un peu de pratique mais ensuite..

Oh, que j'ai hâte, mais que j'ai hââââââte ! ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:52

J'ai pas trés bien compris... il ne sera peut être pas payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:10

On a toujours pas de date de sortie chef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:23

Will Johnson a écrit:
J'ai pas trés bien compris... il ne sera peut être pas payant ?

Si, bien sûr, mais les copains veulent dire qu'il n'y aurait pas (normalement) d'abonnement mensuel pour avoir le droit de jouer en ligne. (Un peu comme le Playstation Plus)
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:55


Non pas de date précise, malheureusement..

Disons le dernier trimestre 2011, selon ce que j'ai pu recoupé. study
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Will Johnson
Agent federal
Will Johnson


Messages : 402
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 27
Localisation : Cochinay

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:04

Ok merci , dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:35

Par contre, apparement ce sera vraiment similaire à kotor en tout point, même au niveau de l'alignement dans la force, à un moment le joueur nous montre la barre d'alignement, on ne pourra donc pas choisir notre côté au départ mais influencer notre alignement selon nos actions ça c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 5:39


Oui, je viens de revisionner la vidéo : tu as raison.

Je n'avais pas compris cette "manip'" quand je l'ai vue, mais elle prends tout son sens, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 6:19

Le côté obscur il ne te faudra pas embrasser... ton âme il te faudra préserver.... de part tes actions ta destinée va se révéler... geek

Ca va être génial!!!!! je pense que je suis en train de changer mon fusil d'épaule, même si j'ai toujours l'apréhension quand à la puissance de mon pc mais bon je verrais bien!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:11


T'inquiète : je vais bien me renseigner et t'aider dans cette décision.
(Même s'il me sera difficile d'être objectif, tant j'ai envie de parcourir la Galaxie SW avec mes amis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Star Wars : Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Old Republic   Star Wars : Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: