Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soirée jdr!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:29

Salut à tous et à toutes!

Ce soir annonce la reprise du jdr! je tenais à vous faire part de ma joie et tenais à vous dire que je suis ravis de vos reactions quand au forum!
Celà fait 1 semaine que j'ai poussé mon " coup de gueule " et celui-ci s'est avéré des plus prolifique; le forum à repris de la vie et j'ai pu constater l'implication et l'envie de rester de certaines personnes et ça me fait chaud au coeur! Mais aussi, ça m'a permis de me remettre en questions quand à mes exigences et de constater que je vous en demandait un peu trop, au risque de vous perdre avec le temps.... chose qui m'est impossible à imaginer tant je vous apprécie tous énormément! Very Happy

Voili voilou, bon ne vous inquiétez pas je continuerais à faire la police tout de même! lol!

Alors, suite à ce petit interlude, je viens vers vous pour mettre au point la soirée de ce soir.

Vu que tout le monde a lu le reglement, je vais vous annoncer la maniére dont on va procéder, ce qui m'évitera de faire un briefing en début de soirée et par conséquent nous fera gagner du temps! ( bien évidemment si vous avez des questions n'hésitez pas, des suggestions, des idées, tout est bon à prendre! ).

RDV 21hà la villa de Las Hermanas, je m'occupe des invitations et vous attendrais dans notre bureau avec Eric; Il vous faut savoir que le jdr et son reglement à la base sont destinés à un nombre de joueurs de 3 voir 4 maximum! Ne vous inquiétez pas nous n'allons pas restreindre le nombre de participant, bien au contraire, tout le monde peut u participer, mais nous allons modifier quelque peu les regles afin de les simplifier pour ne pas que ça parte dans tout les sens!

Pourquoi nous a t'il fait lire ce foutu reglement alors? allez vous me dire! tout simplement pour que vous compreniez mon concept etque vous vous en impregnez!

Comme je vous disais donc RDV 21h à Las Hermanas, ( pour ceux qui ne pourraient pas être à l'heure, ce n'est pas grave, ils peuvent tout à fait venir au compte goutte et nous rejoindre! ) on enléve la carte et les pseudos au dessus des têtes, il faut que tout le monde ait le turkoman ou le bai de cleveland comme monture, en arme la winchester, le schofield et le couteau de survie et nous sommes partis!

Nous allons démarrer notre aventure à une heure fixe que je vous communiquerai au moment venu en fonction des arrivant, nous ne possédons qu'une gourde d'eau chacun, votre gourde contient 10 gorgées, vous devez boire réguliérement en fonction des conditions climatiques, de votre activités si vous êtes à pied vous aurez plus soif qu'à cheval ou si on vient de nettoyer un repaire de gang vous aurez soif aussi, vous ne pourrez remplir votre gourde qu'en ville chez un épicier ou dans un lac mais pas dans le rio grande.
Mais aussi il faudra penser à faire boire votre cheval réguliérement; Concernant la nourriture il nous faudra la chasser, le partage se fera ingame, on verra comment on s'organise, je ne donne pas la notion d'unité car si nous sommes nombreux ça risque d'être complexe.

Au niveau des munitions, 30 balles de winchester, 30 balles de schofield;
Lors d'une attaque de repaire, si vous vous faites tuer, vous pouvez revenir en jeu mais vos munitions restent ce qu'elles étaient avant feu votre mort! Si par contre vous nettoyer le repaire sans vous faire tuer une seule fois vous pourrez refaire le plein de munitions.

Vous l'aurez compris, il vous faudra de quoi noter afin de savoir où vous en êtes aussi bien dans vos rations alimentaires que dans vos munitions!

Les soirées seront scénarisées et se dérouleront non pas sur un fil continu mais plus sous un systeme d" épisodes " à la maniére d'une série des années 60-70! ( qui a dit " les mystéres de l'ouest "? lol! ) ce qui permet à ceux qui loupent une soirée de ne pas perdre le fil. on créera un nouveau sujet pour chaques soirées, donc par conséquent pour chaques scénarios! je vous livre dans un nouveau sujet donc le scénario de ce soir, si d'aventure vous avez des idées n'hésitez pas, postez les avant 19h afin que je puisse resynthétiser le tout pour ce soir.

Merci à tous et à ce soir ingame!

ps: N'oubliez pas de vous choisir un personnage pour le jdr qui restera toujours le même lors de ces soirées; En dehors des soirées jdr vous pourrez changer comme bon vous semble! ( pour ma part mon perso est shadow wolf dans la catégorie revolver; indiquez le perso que vous avez choisi, ça évitera qu'un copain ou copine prenne le même que vous! ) cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:12

je risque d'etre un peut en retard mais je serait la , mon perso est Shep Thomas (dans les voleur de betails)
Revenir en haut Aller en bas
Jose De Santos
Pistoléro
Jose De Santos


Messages : 193
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 29
Localisation : Non loin Del Campo Miranda

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:59

Moi c'est le mexicain en chemise grise "Billy Sanchez" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:22


Moi, je choisis le voleur de bétail ( le premier des la bande : je ne connais pas son nom, car là, je suis au boulot.. Very Happy ).

Les plus anciens pourront m'appeler Jim.
Les autres, ce sera Mr West.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:25

je prend le meme que j'ai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:30

J'prend "Sarah Grace" mais nommée Lili Grace hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 17:25

Ok ça marche les amis! commencez à lustrer vos winchester! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:31

soucis familiaux je peux pas venir ce soir désolé tout le monde.. bonne soirée à tous.


je pourrais peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptySam 4 Juin 2011 - 5:16

Salut lili, je viens de voir ton message! pas de soucis en esperant que tes soucis de soit arrangés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptySam 4 Juin 2011 - 8:46

Vous en refaite une ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptySam 4 Juin 2011 - 9:18

Moi non, maintenant rien n'empêche de vous en organiser une! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptySam 4 Juin 2011 - 10:09

Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! EmptySam 4 Juin 2011 - 19:27

je suis vraiment desoler les amis , je n'est peut assister au JDR car on fesait un annif surprise d'un ami et sa m'etait totalement sortit de la tete , je m'enxecuse et j'espere pouvoir participer a la soirerr de dimanche si rien ne mes sortit de la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée jdr!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée jdr!!   Soirée jdr!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jdr!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée cultissime aujourd'hui
» Super soirée
» Jolie soirée
» Soirée cool
» Soirée retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ouest Sauvage :: Rendez vous à Las Hermanas-
Sauter vers: