Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Major League Baseball 2K11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:28

Ma dernière acquisition : MLB 2K11.
Achetée en Import US.

Je vous invite, sur le Forum de Jv.com a lire mon anlyse du Jeu (signée DeanBarker)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00039197-major-league-baseball-2k11.htm

Pour les intéressés (suivez mon regard !) je compte créer prochainement une Ligue en Ligne, afin de se retrouver pour un mini championnat.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:36

Hmmm oui cher ami , vivement que je l'ai pour pouvoir tater de la batte sur cette petite balle blanche Very Happy

Cela va etre tres fun et convivial de jouer a se sport ...

Je viens egalement de lire ton avis sur le jeux , tres positif et j'ai repondu a ton post pour ton desir de faire une petite ligue sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:51

Deux matchs joués ensemble (avec Brice), ce matin : c'était très cool ! Very Happy

On s'est retrouvé facllement, pour jouer en ligne.
Micros opérationnels sans le moinde réglage : tout était facile.

Au final, chacun sa victoire et une nouvelle rencontre prévue cet après-midi !

A qui le tour ?..

Major League Baseball 2K11 Mlb-2k10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:56

Qui a dit que Brice n'était pas un lanceur précis ?..
Un vrai tir au pigeon !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:20

Hmmm oui Eric j adore tirer dans les fesses des pigeons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:21

Ayant testé le jeu hier chez un ami ( qui a dit Eric?! ) je trouve ce jeu et, par conséquent ce sport, vraiment trés addictif et passionant!!!! pour ma part je vous rejoins les copains, j'ai commandé le jeu hier soir et devrait le recevoir au plus tard en fin de semaine!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:52

Excellente nouvelle ! cheers

Nous voici trois : encore vingt sept et on lance le championnat !

Alors, Olivier ?..
Tu ressorts ta batte de dessous le lit ?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:29

ma foi, c'est bien tentant.

cela dit, le 2k8, c'est un ami qui me l'avait ramené d'un voyage aux etats unis.
Micromania et scoregame ne sont pas en mesure de le fournir le 2011.

vous l'avez trouvé sur internet? et si oui sur quel site?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:41

Je laisse le soin a Brice de te répondre : il l'a payé moins cher avec une livraison rapide !
(Bon, maintenant, son jeu a le petit défaut de ne jamais le laisser gagner, mais on ne peut pas tout avoir !..) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:11

lol! lol! Pas mal!!! j'ai croisé un gars qui travaille à la poste, tout à l'heure su RDR ( euhh c'était peut être brice en fait! lol! ) et mon jeu a été envoyé ce matin à 10h donc d'aprés monsieur le farceur, euh pardon le facteur il devrait arriver chez moi Vendredi!!!! bounce bounce bounce
Pour ma part, payé sur ebay ( non sans mal d'ailleurs! ) 75 euros avec frais de port! il y avait bien 35 euro mais le jeu se trouvait à Hong Kong donc déjà que ma femme n'était pas trés motivé donc à Hong Kong si le jeu se perd en route là je me fais tuer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMer 6 Avr 2011 - 0:00

Bon , bon cher ami voici le lien du magasin d'ebay ou j'ai commander le jeux major league et que j'ai recu 1 semaine plus tard pour un prix tres attarctif de 35 euro , d'ailleur je pense me prendre tiger woods 12 dessus .

http://cgi.ebay.fr/MAJOR-LEAGUE-BASEBALL-2K11-2011-NEW-SEALED-PS3-MLB-GAME-/400206948533?pt=UK_Computing_Software_Software_SR&hash=item5d2e3168b5&_trksid=p4634.c0.m14.l1262
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:08

Bonjour amis de la balle !

Je vous informe avoir créé une Ligue en Ligne.
Je l'ai baptisée "WWW Saison".

Major League Baseball 2K11 Mlb2k110

Cette ligue est petite car n'acceptant que quatre équipes.
J'ai choisi un format Saison sur 20 matchs.

En la rejoignant, Brice et Dimitri, il ne nous manquera qu'un joueur "extérieur" pour commencer.

J'avoue ne pas maitriser le fonctionnement mais je ne suis pas inquiet : a nous trois, nous devrions y arriver !

Pour rejoindre la ligue :

Games Modes
Online Leagues
Join League
Ne choisissez aucun des paramètres de sélection : en validant, vous arrivez sur le liste des Leagues, par ordre alphabétique (désolé pour le choix du nom ! Very Happy ).

Dites moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:26

J'en suis pour sûr!!!!! j'ai déjà mon équipe fétiche: les Yankees de New-York!! elle est à moi mon précieux... à moi!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:28

Désolé mais j'ai trop envie de le faire: ce jeu est batte! rabbit ou comme dirait bruce wayne ( et non pas john! ) il faut taper la balle avec ta batman..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:26

Bien interessant tout ca , j en suis aussi je verrai pour l equipe a choisir philadelphie peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:45

Deux belles équipes, que voilà !

A moi, les Chicago White Sox !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:28

Inscription pour moi faite avec l equipe de philadelphia . Match de ce soir realiser entre l equipe des Yankees ( Dimitri ) et celle des Red Sox ( Brice ) , victoire difficile des Red Sox 3 a 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:46

Beau match effectivement! un joli home run de brice qui a causé ma perte.... et celle d'un pigeon qui survolait le terrain au même moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:23

Lol Dim , sacré match en effet ...Bon ensuite viens de se terminer un autre beau match entre les White Sox ( Jim ) et les Philies ( Brice ) , belle victoire des White Sox 1 a 0 grace a une tres belle course sur la base final d'un joueur de Jim . Ensuite impossible de revenir grace a un lanceur qui ma causait bien des ennuis .
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:28

Disons que mon lanceur connait tes frappeurs ! Very Happy
De plus, la famille du défunt pigeon m'avait parlé de ton Home Run contre Dim lol!

En tous cas, des matchs plaisants, serrés et au suspens haletant !

Voici comment j'ai gagné le match :

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:50

S'il fallait ne rendre qu'un seul hommage a la Télé Américaine, ce sont les Bandes Annonces concernant les Sports diffusés par leurs différentes chaines !

Que vous aimiez où non le sport (où l'équipe) en question, osez me dire que ce n'est pas bien foutu !?..

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 EmptyMer 13 Avr 2011 - 9:29

Mouais bof.... c'est pas super bien foutu je trouve.... What a Face t'as vu j'ai osé!! je déconne bien sur, ça c'est du pur show à l'américaine!!!!! excellent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major League Baseball 2K11 Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K11   Major League Baseball 2K11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Major League Baseball 2K11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: