Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ok Corral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok Corral Empty
MessageSujet: Ok Corral   Ok Corral EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:43

Salut à tous
Les amis, il ne faut pas que ça devienne "Règlement de comptes à O.K. Corral"...
C'est complètement à l'opposé de l'esprit du forum. Le propos n'est pas d'incriminer telle ou telle personne, de reprocher telle ou telle chose qui a (ou n'a pas) été dite ou faite.Il s'agit de voir ce qu'on pourrait faire pour retrouver cet esprit "passionné", en essayant d'être constructif, au lieu de se jeter des reproches à la face. C'est vrai qu'on ne peut, et qu'on n'est heureusement pas obligé de répondre à tous les posts. Ce qu'ont voulu dire Eric et Dim, qu'ils m'arrêtent si je dis des bêtises, c'est qu'ils constatent qu'il y a très peu d'intervenants et qu'ils ne se sentent pas "aidés" pour faire perdurer ce lieu d'échanges sur notre passion commune. Comme dirait B.O "Yes we can!" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Corral Empty
MessageSujet: Re: Ok Corral   Ok Corral EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:10

Oui et je pense qu'il y a aussi qu'il ne faut pas répondre des choses que l'ont ne saient pas et que l'ont ne parle pas systématiquement pour faire celui qui fait le plus de message.

Je pense que c'est tous ça.(plus ce que tu as dit Josey)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Ok Corral Empty
MessageSujet: Re: Ok Corral   Ok Corral EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:46

Tu as tappé dans le mille fred.... si tout le monde pouvait le comprendre... comme eric vous l'a précisé, nous avons l'esperence de vie du forum entre nos mains.... si nous agissons comme ça c'est parcequ'on a envie que ça continu comme au premier jour! dites vous que le forum n'a que 2 mois!!!!! voyez où nous en sommes!!! si nous voulions que ça s'arrête, nous vous aurions tous supprimé et basta, mais le but n'est pas là!!! donc moi perso si je suis agressif c'est que ça fait 3 fois que j'essaye de vous le faire comprendre.... et malheureusement ce sera la derniere si ça ne porte pas ses fruits....
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Ok Corral Empty
MessageSujet: Re: Ok Corral   Ok Corral EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:47

comme je l'ai dit dans un autre sujet , je repond a tous les sujets mais mes reponse fond plus de 2 ligne parceque je trouve que ça ne sert a rien de repondre ok a un sujet , et comme je l'ai dit egalement ceci est ma derniere annee scolaire (enfin je l'espere) donc je serait moins disponible , mais je passerait au minimum une fois par jour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Ok Corral Empty
MessageSujet: Re: Ok Corral   Ok Corral EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:34

C'est un bon Quota..

.. Oups ! Embarassed
J'avais oublié : il n'y a pas de quota ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ok Corral Empty
MessageSujet: Re: Ok Corral   Ok Corral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok Corral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: