Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message d'alerte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:00

Bonsoir à tous et à toutes.

Vous aviez certainement remarqué, il y a quelques temps que j'avais posté un message que je qualifierais de " coup de gueule " auquel personne n'a même daigner répondre.
J'ai reposté suite à ce même message et aucune reponse n'est parvenue.
J'ai donc décidé, aprés mûre reflexion de faire une mise au point et de mettre les choses au clair.

En effet, depuis le disfonctionnement du PSN, l'ambiance du forum n'est plus du tout au beau fixe.
Me contredisent ceux qui le souhaitent mais je constate que la plupart des membres ne répondent que lorsqu' ils le souhaitent, la plupart du temps leurs messages ne servent à rien, et le pire dans tout ça c'est que personne, je dis bien personne, à part une poignée d'irréductibles qui se compte sur les doigts d'une main ( suivez les pseudos en couleurs ) ne cherche à construire quelque chose d'interessant....

Je vais être direct donc, ça commence sérieusement à me pomper l'air !!!
Si vous venez sur ce forum c'est parce que vous vous y sentez bien non? Alors qu'attendez vous pour le faire vivre ???
On se croirait sur MSN et ça me gonfle!!!
J'ai créé ce forum avec Eric, suivi de kelev et franchement il n'y a aucune convivialité..
Lors de notre soirée de jeudi, j'ai remarqué même si je disais rien, j'observai ( un peu naze pour prendre les rennes) : vous n'avez pas du tout gâté Fred, qui s'efforçait de trouver des idées afin que VOUS passiez une bonne soirée !

Ca veut dire quoi de fonçer, tête baissée jusqu'au repaire comme des dératés ?
Elle est où votre idée ?..
Arriver les premiers pour avoir le meilleur score ?..
Il est où l'esprit de notre Gang !?!

Où encore de se téléporter car on ne veut pas chevaucher avec les copains, ne pas repondre quand on vous pose des questions, ..
C'est un manque total de respect : pour celui qui s'efforce de lancer des idées comme pour ceux qui ont envie de les partager !

Donc je vous le dis j'attends que vous reagissiez par rapport à ce message.

Que ceux qui se sentent concernés où qui ne sont pas d'accord pour se plier aux crédos de bases de notre forum, à savoir implication, esprit d'équipe, se manifestent.
Dans le cas contraire, ils se tairont a jamais.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:32

Je rejoins Dimitri dans ce coup de gueule.

Je trouve aussi, en effet, que ce Forum a tendance a "végéter".
J'ai le désagréable sentiment que chacun trace sa route dans son coin, sans s'intéresser a ce que peuvent écrire les copains.. et encore moins, participer a la vie de notre équipe.

Posez vous la question : combien d'idées avez vous lancer ?..
(Quand je parle d'idées, je veux dire : sujets, débats, jeux..)

Combien de sujets avez vous lu sans y apporter la moindre réponse où commentaire ?..
Je trouve incroyable de ne même pas prendre la peine et le temps d'écrire deux lignes en commentaire d'un sujet !

Je vais illustrer par mon expérience :

J'ai écris et posté sur ce Forum une nouvelle,baptisée "Comme un souffle de vent", dans le Topic "Once upon a time".

En oubliant toute humilité, je pense que c'est la plus belle que j'ai jamais écrite !
Et bien, seul Dimitri y a apporté un commentaire !

Pour vérifier, je l'ai postée sur Jv.com. (« La dernière aventure de John Marston »)
J'ai eu vingt cinq commentaires, tous me complimentant.. et ici, dans "mon Forum", rien !

Je vous certifie avoir été blessé de cette absence totale de réaction..
Je n'attendais pas compliments où flatteries, mais simplement vos avis..

Et cet exemple, on peut le multiplier..

Quant a la soirée évoquée par Dimitri, je n'y étais pas.
Mais ce que je lis me glace le sang : il est où l'esprit d'équipe !?!

Quand je joue avec les copains, je suis avec eux tous, à leurs côtés, attendant le moins rapide, proposant mon cheval s'il n'a qu'un vieux canasson, chevauchant tranquillement en observant le soleil se coucher sur le Rio Grande..

C'est çà notre Forum !

Si vous ne l'avez pas compris, alors vous vous êtes trompé d'endroit..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:49

Je me sens concerné par la soirée de jeudi.... mais pour les sujets et débats etc... commentaires! Je post souvent et j'essaye de pas poster pour rien comme certain...

Pour jeudi, j'étais préssé... comme vous aviez pu le voir pour ça que j'ai pris le transport rapide!

Oui c'est dommage je suis d'accord mais dans ce cas pour prendre notre temps moi j'étais venu pour m'amuser et proposer des idées... mais le jeudi soir moi je vous ai donner mes horraires! J'suis encore au collège donc la je parle personnellement et moi je dois dormir j'suis pas libre de mes gestes.


Bref moi cette soirée a été quand même super de nouveau.


Et j'ai une idée comme jeu ! mais a faire en week end! exemple : un samedi soir...


Voilà, et désolé encore pour ma part si je n'ai pas su bien faire "fonctionner" se forum... mais je compte y remédier.


A bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 5:53

Bon perso je lis tout les post du forum (sauf les histoires en ce moment, ca fait un bout de temps que je suis pas aller voir, j'attend d'en avoir le plus possible à lire pendant mes pauses au boulot, niark niark, et apparemment ça à bien grossi, je vais aller faire un tour dans le tram tout à l'heure ^^ )

Bon après c'est vrai que quand je rentre du boulot a 22h le soir, ou que je me lève a 6h pour y aller, j'ai pas forcément le temps de répondre, et après, je l'avoue, j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson.
Cela dit, je suis pas fan non plus de faire grossir mon nombre de message juste en mettant "ok", je préfère ne rien mettre si je ne sais pas, ou si vraiment j'ai rien à dire !

Pour ce qui est des jeux sur le forum, ok, j'ai pas proposé grand chose certes.
C'est pas le problèmes de "je m'en foutisme", mais c'est juste que je sais pas quoi proposer, à part le quizz sur les jeux video, mais qu'on fait déjà ! Quoi que, j'ai une ptite idée qui nait là, je vais voir si c'est possible !)

Après pour le jeux en lui même, sauf si c'était à une partie ou j'étais pas, je vois pas trop.
Il me semble avoir toujours répondu quand on me parlait, ne jamais trop filer face au vent seul, ou alors pour me cacher et vous tirer dans les pattes quand vous arriver Very Happy
Les 2 dernières parties que j'ai faites avec vous, on s'est fait une "mini" chasse à l'homme autour de la cabane à cougar, et la deuxième, c'était une vrai chasse à l'homme dans Tall Tree, et pour moi tout s'est bien passé je trouve.
Après peut être que j'arrive trop tard pour voir tout ça, vu que je me connecte souvent tard à cause du boulot...

Après je pense que faut pas trop se prendre la tête non plus, le forum ne mourra pas, mais chacun à sa vie en dehors du jeu, des cours, etc... et je pense que ça joue beaucoup.
Moi, je suis toujours content, quand j'allume ma console le soir, de pouvoir vous retrouver (même si j'aimerais avoir plus de temps pour jouer), et se flinguer entre amis, que je soit passé sur le forum ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:45

Salut les amis
Il est vrai que le problème du PSN a quelque peu "refroidi" l'ambiance du forum et j'avais manifesté mes craintes. Depuis, des idées, certes pas très nombreuses, ont été lancées. J'essaie de faire de mon mieux pour vous proposer de nouvelles choses. L'écriture de la saga a repris, mais ça prend du temps, parce que je ne voudrais pas vous sortir du texte pour le simple fait de sortir du texte. J'ai aussi une petite idée qui consisterait à créer un coin "énigmes" et je suis en train de réfléchir à la question. On pourrait créer un coin "Histoires drôles", "Dessins drôles", ou une rubrique pour se rencontrer "en vrai" pour ceux qui habitent la même région.
Pour ce qui est de l'ambiance de jeu, j'ai toujours la chance de jouer avec des équipiers sympa. On a exprimé des idées, du type "Cow-boys contre indiens", "L'attaque de Fort Mercer" et il faudrait qu'on les mette en pratique.
Je sais bien que les disponibilités des uns et des autres ne sont pas forcément toujours compatibles, mais on peut faire un effort.
On a la chance d'être entre gens sympa, et ce serait c... euh bête de foirer le forum.
Eric, Dim, Steven et toute l'équipe, vous pouvez compter sur moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:54

S'il ne doit y avoir qu'une seule certitude, c'est celle-ci : le Forum mourra.

La seule question, c'est : dans combien de temps ?
Un mois ?.. Trois ?.. Douze ?..
un peu plus ?..

Ce n'est pas du fatalisme mais juste une réalité.
En "moyenne" un Forum vit deux ans.

Cette durée ne dépends que de nous.

Je suis désole Thomas, mais c'est avec des idées comme celle qui conclut ton Post que nous réduisons notre espérance de vie.

Si notre but est simplement de nous retrouver sur le jeu, alors nous ne partageons pas la même passion.
Nous aurions pu, alors, simplement échanger nos idées sur Jv.com.

J'ai un métier (très) prenant et stressant (je pars a 7H30 pour rentrer vers 19H00), suis marié et père de deux enfant dont l'un est malheureusement handicapé.
Pourtant, je vous invite a regarder : si ne passe pas au moins trois fois par jour sur le Forum, je n'y passe jamais !

La passion et l'investissement personnel ne sont que pures volontés.
A l'heure du choix, chacun est libre mais il faut alors l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:57


Josey -> je sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:02

Merci à ceux qui ont repondus dans l'immédiat, il n'y a pas 36 solutions de toute façon, pour que le forum perdure et se porte bien il faut qu'il soit vivant, et ceci est un travail qui incombe à chacun; Si nous y mettons tous même ne serais ce qu'un peu du notre tout les jours ce sera beaucoup plus fluide et plus agréable à vivre!
Aprés je suis d'accord avec toi tom quand tu dis que nous avons tous notre vie et que par moment ce n'est pas facile... maintenant je pense que manifester de l'interet pour tel ou tel post ou sujet n'est pas dénué de sens, car comme l'a noté eric, ça peu s'averer frustrant de ne pas avoir de reponse sur certaines choses pour lesquelles on met du coeur, ça donne vraiment l'impression d'un " je m'en foutisme " qui fait qu'à un moment ça explose comme au jour d'aujourd'hui....
Maintenant, le psn est revenu, tout est là pour que nous profitions de notre passion pleinement donc perso je vous le dis il faut vraiment se ressaisir car sinon ça va pas le faire! c'est bien de dire " oui je vais me motiver " mais aprés il faut du concret.... c'est pourquoi je lâche du leste en ce moment, je vous laisse réanimer le forum et si dans une semaine on en est toujours au même point des décisions seront prises en consequence.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:24

J'ai une bonne idée de jeu que vous aviez fait avec JC il y a un moment

Moi j'avais très envie que ça se refasse car je n'avais pas été là maintenant le crée pas possible je ne saurais fixé des regles bien etc
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:04

Je suis d'accord avec vous tous! d'ailleur je vous écrit ou lit tous le temps même quand je suis au collège (CDI) alors que je n'ai pas le droit. Je me sent visé au niveau de repondre pour rien,mais , je ne suis pas le seul. Mais par contre j'esseye de faire vivre ce forum. J'y ai travaillé un peu. Maintenant avec nos parents sur le dos, j'ai des leçons à revoir etc... . Pour la connection entre nous, je trouve que je suis jamais là (car j'ai la ps3 que chez mon père).

Moi je suis d'accord avec vous! il faut changer cet esprit de je parle de ma vie là et là puis encore là... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:26

lili9123 a écrit:
Je me sens concerné par la soirée de jeudi.... mais pour les sujets et débats etc... commentaires! Je post souvent et j'essaye de pas poster pour rien comme certain...

qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:42

je suis pas là pour enfoncer les gens alors ils se reconaitrons par eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:58

Salut les Cowboys et ma cowgirl Lili,
Je suis entièrement d'accord que le beug de la PSN a refroidi l'ambiance de notre forum.
Pour ma pars j'essaye de répondre au post quand je peux. Mais au boulot je n'ai pas suffisamment le temps de regarder tous les Post.
Je suis consciente de ne pas avoir créer de Sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:21

Et je suis d'accord avec Jim pour upon time... car j'ai écrit quelque chose et mit "Le commentaire de Grand Marston" pour savoir si c'est bien ou pas et voilà aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:01

lili9123 a écrit:
je suis pas là pour enfoncer les gens alors ils se reconaitrons par eux meme

Pas de langue de bois sur ce sujet lili, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un dis le, nous ne sommes pas là pour créer des doutes ou des tensions (même si certains diront que c'est chose faite! ) mais pour clarifier les choses, donc jouer au chat et à la souris c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:18

je ne jou pas au chat et à la souris... c'est tout ça vous concerne pas de toute façon ça concerne une autre personne en particulier qui raconte sa vie dans n'importe quel post vous verrez de qui je parle

point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:27

bien sur que ca nous concerne on gere le forum je te signal si il y a un probleme faut le dire direct histoire de pouvoir prendre des decisions .
et puis au debut tu sort ca
je suis pas là pour enfoncer les gens alors ils se reconaitrons par eux meme
et maintenant tu dit qu'il y en a qu'un Surprised enfin bref meme si je pense savoir de qui tu parle . il n'y a pas mort d'homme .

pour jekil . heu upon time en meme temps c'est un grand bordel tout le monde ecrit ca propre histoire de son coté donc si tu doit repondre a tout on est pas sortit de l'auberge .
moi perso je rep pas car je lis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:42

Eh ben c'est bien Kelev tu voulais des précision tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:58

je me sent concernee puisque je fai partie du groupe (si ça na pas changer) , moi je fait de mon mieux je vais pas repondre a un sujet juste pour dire ok , maintenant si j'ai une reponse qui fait plus de 2 mots je vais repondre , maintenant pour moi ça va etre difficil de vouz repondre car dans 2 semaine j'ai mes examens qui commence et j'ai une qualifiquation a passer , comme c'est ma deriere annee j'essai de diminuer le temps de jeu et le temps que je passe sur le pc , mais je passe au minimum une fois par jour sur le forum pour voir les reponse ect , et je n'est pas le temps de lire vos histoire , mais une fois que j'aurait fini l'ecole je viendrait poster mes avis sur chacune de vos histoire , et ainsi je trouverait peut etre des idee pour continuer mon histoire , et concernant la soiree de retrouvaille je trouve que ça c'est plus tot bien passer et j'attendit toujours les personnes qui etait a la traine je pense que Fred peut meme le prouver puisque je restait tout le temps avec lui , maintenant si quelqu'un a quelque chose a me reprocher qui me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:29

Salut Shooter
T'inquiète pas, mon gars. Personne n'a rien à te reprocher. (Même pas ta manière de conduire une diligence, c'est plutôt marrant Wink )
c'est vrai qu'on travaille toujours en binôme, dans un esprit d'entre -aide.
ça roule, fieu...
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:39

STOP : halte au feu.
Des forums avec Jim, j'en ai connu; ce qu'il se passe aujourd'hui n'est pas exceptionnel et on s'en est toujours sortis ( et bien souvent plus forts qu'avant ).
La " panne " du PSN est à l'origine de ce manque de fréquentation ( quoique nous étions nombreux à venir chercher des infos ).
Pour ce qui est de l'ambiance dans les divers jeux, je l'ai toujours trouvée sympa et conviviale, il n'y a pour moi aucun problème là-dessus ( alors pourquoi en créer ? ).
Concernant les divers posts restés sans réponse j'en suis désolé et j'ai moi aussi une part de responsabilité.
Dimitri: tu as initialisé ce post et tu as bien fait, mais il y a une chose que je n'arrive pas à digèrer c'est la menace que tu fais planer sur les personnes qui ne post pas beaucoup ( Oeil de faucon est d'ailleurs du même avis que toi ).
Vous avez accepter d'être les modérateurs de ce forum et je vous en félicite.
Mais vous devez également comprendre que nous n'avons pas tous le même mode de fonctionnement, ni les mêmes emplois du temps ou préoccupations.
Je suis entièrement d'accord avec Lili, je ne suis pas un " flooder " et je ne post pas à tort et à travers si je n'ai rien de nouveau à proposer sur ce qui a dèjà été dit.
" La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres "
Alors reprenons- nous, mais s'il vous plaît en douceur et avec courtoisie.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:22

Voilà, je pense que tous ce que nous resentons à été dit.
C'est ok kelev Smile pas de soucis.
Après je suis d'accord avec vous comme j'ai déjà dit mais il est vrai que nous n'avons pas la même vie à l'extérieure de notre PC.

Pour ce qui est tchat, je pense qu'il vaut mieu arrêté de répondre: "Moi hier j'ai bu du Whisky" dans un sujet de présentation (c'est un exemple) et plutôt en parlé dans "The Dixie Rose".
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:35

Si je profére ces menaces JC ce n'est pas gratuit ni inutile, je sais que nous avons tous une conception differente du frum et par consequent une passion de cet univers differente; maintenant le post de recrutement était clair et en tant qu'administrateur, en coréllation avec eric et steven, nous ne pouvons continuer à gérer des membres " fantômes " et continuer d'avoir cette ambiance " msn".... un post avait déjà été créé indiquant bien que ceux qui voulaient faire du privé s'echange leurs msn ou autre etc.... donc là ça dérape et nous avons donc besoin de savoir où nous en sommes. Comme je l'ai écris precedemment, si le forum reprend vie il n'y aura pas de soucis, et pour ce faire, au risque de me repeter, un tout petit post à droite et à gauche, ça prend 10min.... donc si c'est trop vous demander tanpis, ça ne m'empêchera pas de dormir et de faire un nouveau recrutement. Eric, steven et moi même passons beaucoup de temps sur ce forum, c'est notre passion, maintenant nous avons tous 3 le même objectif et notre point de vue est immuable, à vous de voir.

-----> PS: si des reponses et reactions avaient été faites lors de mes precedentes mises en garde nous n'en serions pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Moi_51
Desperado
Moi_51


Messages : 133
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Armadillo

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:42

Oeil de faucon a écrit:
Comme je l'ai écris precedemment, si le forum reprend vie il n'y aura pas de soucis, et pour ce faire, au risque de me repeter, un tout petit post à droite et à gauche, ça prend 10min.... donc si c'est trop vous demander tanpis, ça ne m'empêchera pas de dormir et de faire un nouveau recrutement. Eric, steven et moi même passons beaucoup de temps sur ce forum, c'est notre passion, maintenant nous avons tous 3 le même objectif et notre point de vue est immuable, à vous de voir.
Pour ce qui est souligné, ça n'engage que toi. J'attends d'avoir les réponses d' Eric et de Kelev à ce sujet.
Tu crois vraiment qu'avec un post comme celui-ci tu vas inciter les gens à poster de nouveau en toute confiance et avec sérénité ? Permets moi d'en douter.

Eric m'avait demander de créer un sujet sur une passion commune ( la 101 ème Airborne ) et de vous parler de mon association, histoire de vous faire connaître un peu ce qui nous réuni dans la vraie vie ( pardon de te mettre en cause mon ami ).
Je voulais également vous montrer et vous parler de ma Ford Mustang 1965 ( toujours cette passion pour l'Ouest car elle vient de Los Angeles ).
Quand je travaillais c'était impossible, mais maintenant j'avais plus de temps.

Mais je n'ai pas l'habitude d'avoir une " Epée de Damoclès " au-dessus de la tête !
Tu vois Dimitri, tout est possible: à condition d'y mettre les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:36

Je repondrai juste que pour ma part je suis un passionné chevroné, je pense avoir laissé une chance à tous les membres de s'exprimer, je rappel quand même que c'est le 3eme post de ce genre que je mets..... il n'y a pas un probleme là, donc ça témoigne quand même d'un " je m'en foutisme " et dans ce sens je reste sur ma position JC, OUI CA NE M'EMPECHERA PAS DE DORMIR SUR MES 2 OREILLES!!! car à force de tirer sur la corde, elle casse.... désolé mais si la plupart des personnes ici ont leur petit train de vie ça ne veut pas dire que nous admins et modos nous sommes tout le temps sur le forum et que nous ne faisions rien d'autre de notre vie!!!! j'ai 2 enfants aussi comme eric, donc 1 qui à 1 semaine!! donc beaucoup d'occupation en perspective; alors certe en ce moment je ne bosse plus, ahh là là, le branleur qui ne fout rien de ses journées direz vous, et bien figurez vous que si je suis en stand by en ce moment c'est parceque j'ai appris que je faisai de la coxyartrse et que j'allai devoir me faire poser une prothése de hanche à 28 ans! c'est con la vie hein? et pour cournner le tout, je devai être parrain de la fille de ma belle soeur, mais celle ci a du faire une interruption de grssesse à presque 6 mois car la petite avait une tumeur au cerveau, donc crémation cérémonie etc.... et pourtant je trouve le moyen de m'investir.... donc non vous n'avez aucunes excuses et là ça me gave sérieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait désolé lili si j'ai raconté ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'alerte Empty
MessageSujet: Re: Message d'alerte   Message d'alerte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message à JA
» Message aux nouveaux postulants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: