Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:20

etant donner que le forum est un peu moin vivant pendant cette absence de psn je propose un debat qui pourait se poser pour certain .

sans rentrer dans la vielle guere des pro box contre les pro ps3 j'aimerait entendre vos avis dessus .

microsoft peut t'il depasser sony ( ou inverse tout depent comment on voit ca ) comment les joueur voit t'il cette guerre ? quelle console vaut 'il vraiment le coup ,qualité prix ? qui a une meilleur palette de jeux ( je parle des exclue) ? quelle sont les point positif et negatif des 2 consoles ? .

voila c'est a peu pres tout .... a vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: Re: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:04

C'est le grand débat de toujours sur lequel tu mets le doigt kelev! de mon point de vue, et pour avoir possédé les 2 consoles de but en blanc la PS3 surpasse la xbox; pourquoi? les capacités de la console sont beaucoup plus grandes, elle posséde le blue ray ( pas négligeable du tout! ), les exclus sont, pour la majorité, beaucoup mieux que sur xbox! ( de mon point de vue bien sûr! ) Rien que heavy rain ou uncharted n'ont rien a envier a des gears of wars ou autres!

De plus, on constate moins de probleme d'ylod sur ps3 que sur 360; la manette est beaucoup plus ergonomique que celle de la 360 donc plus adaptée à tous types de jeux!

Pour finir, je dirais que la 360 a quand même des points forts, à savoir la qualité graphique des jeux qui est, en générale, supérieur à la qualité ps3; ensuite la qualité du live pour ne pas remuer le couteau dans le plaie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: Re: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:02

ca aime le debat ici Shocked

dim je sui oki avec toi sauf sur la fin car meme microsoft n'ai pas a l'abrie du piratage et ca serait pire vu leur abonement pourle live
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: Re: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:34

Oui c'est sûr que bon sans vouloir être désobligent mes amis, nous essayons d'animer le forum mais la plupart ne font pas beaucoup d'effort, par contre ce qui est marrant c'est que le débat concernant le psn est toujours animé lui.... un minimum d'investissement dans les autres rubriques ne serait pas du luxe... au risque de me repeter, à force la source se tarie.... nous sommes juste une toute petite poignée de membre à trouver des idées, à essayer de faire " vivre " le forum pendant cette dure période que nous traversons TOUS!!! donc moi perso ça commence à me gonfler!!! vous êtes sur le forum juste pour le jeu en multi ou pour partager une passion commune qui est celle du western, retranscrie, bien sûr, au travers RDR?????ça devient pesant je vous assure!!!

-----> Je n'ai pas dis que microsoft était à l'abris d'éventuel piratages kelev, mais que le live était apparement plus qualitatif, quand je dis ça c'est en terme de sécurité; aprés bien sûr il y a toujours des mecs qui arrivent à passer à travers les mailles du filet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: Re: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:57

Bah franchement, hormis pour les Gears, je vois pas l'intérêt de chopper une 360...
Qui plus est, quand a payer le live, je pense qu'on a déjà tous répondu à cette question !

Après c'est sur que la communauté doit être bien mieux sur le Xbox live mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: Re: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:09

Apparement mon petit " coup de gueule " ne suscite aucune reaction.... c'est bien triste, il faut soit parler du psn ou changer un pseudo pour vous voir reagir.... c'est bien triste quand même... nous sommes sur un forum uniquement pousser par le multijoueur et non pas par une passion commune.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty
MessageSujet: Re: debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)    debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debat de la semaine ( ps3 vs x box 360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les horaires de votre semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: