Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lego pirates des caraibes

Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Lego pirates des caraibes Empty
MessageSujet: Lego pirates des caraibes   Lego pirates des caraibes EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:28

Salut moussaillons et moussaillones!

A l'occasion de la sortie du 4 eme opus de la saga, un jeu vidéo sous la licence " pirates des caraibes " vient de sortir!

Etant fan des jeux légos, je n'ai pas hésité une seconde et il fait donc parti, depuis cet aprés midi, de ma ludothéque!

Verdict: que du bonheur! comme tout les autres jeux légos, l'ambiance est respectée minutieusement, que ce soit les personnages ( tous disponibles ), les films ( tous jouables ) et les musiques ( la BO est magiqtrale! ) tout y est..... à la sauce légo bien sûr! c'est bourré d'humour, les énigmes, pour peu que l'on veuille tout trouver sont plutôt corsée! même les personnages ont leur style propre, leurs capacités (ex. la boussole pour chercher des trésors avec Sparrow! ) et ça en va même jusqu'à leurs mimiques et leurs façon de bouger!! je vous laisse imaginer ce que ça donne avec le capitaine Jack et son flégme légendaire!

En bref, si vous aimez les jeux de plate-forme et bien évidement pirates des caraibes vous ne serez pas déçu!


[dailymotion]
Trailer - Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo par Nintendo-Town[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lego pirates des caraibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: