Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D    The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:45

Salut les amis.
Alors je sais pas ce que vous faisiez en 1998, mais pour ma part, je découvrais à Noel le meilleurs jeux de tout les temps (pour moi) : Ocarina Of Time sur Nintendo 64.
Le premier Zelda en 3D, une histoire superbe, des musiques qui restent en tête (d'ailleurs j'ai tout l'OST sur mon Ipod), enfin bref... le meilleurs !!!!
J'ai du le finir au moins une trentaine de fois, sans jamais me lasser.
Et bien figurez vous, pour tout ceux qui serait passez à côté de ce chef d'oeuvre, que Nintendo va sortir en Juin, une version "remasterisé" (amélioration des graphismes d'origine, Master Quest et Boss Battle) sur la 3DS.

C'est LE jeux qui me fera acheter la 3DS, étant donné que ça fait un bout de temps que je n'ai plus de N64.

Un petit trailer : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-trailer-us-00032856.htm

Et la magnifique intro (avec la magnifique musique ^^) : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037432/the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-nintendo-3ds-intro-00032760.htm

Edit : Pour les plus jeunes d'entre nous, qui n'aurait pas connu les "anciennes" console, et qui pourrait trouver ça moche, il faut savoir que réussir à faire de telle graphisme en 64 bits à l'époque était une belle prouesse...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D    The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 16:45

En effet tom, un véritable chef d'oeuvre, personnelement j'ai adoré et fini plusieurs fois aussi le trés critiqué wind waker sur game cube; peu de fan de zelada l'ont appréçié celui là mais moi j'adore le côté dessin animé du concept!!

En bref je suis à 200% d'accord avec toi, zelda est une série qui n'a pas fini de nous faire rêver! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D    The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:24

Ah bah moi aussi je l'ai bien aimé le Wind Waker, la patte graphique était vraiment génial.
Après il m'a moins marque que OFT, j'ai du le refaire que une ou deux fois (surtout qu'exploré toutes les cases d'océans était assez long ^^)

Après Majora's Mask était pas mal non plus, mais celui qui vient directement après OFT pour moi, c'est The Twilight Princess.
On revenait à un Zelda en 3D, sur une nouvelle console, et le résultat était vraiment sympa, l'histoire pas mal du tout, et surtout yavait un petit côté sombre et mauvais avec le monde du loup.

M'enfin bon, ils m'ont jamais autant retourné le cerveau que Ocarina Of Time quand même :p
Ca reste le MUST !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D    The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  EmptyMar 14 Juin 2011 - 4:29

Bon ça y est, je l'ai en ma possession, et il est vraiment toujours aussi bien.
Avec les graphismes remasterisé, c'est encore plus "Wahou" :p
Je retrouve le plaisirs que j'avais d'y jouer quand j'étais petit, et ça me rappelle pleins de souvenirs, notamment les musiques magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D    The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: