Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'attaque de Fort Mercer!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:44

Salut à tous et à toutes!

La semaine derniere je vous ai soumis à plusieurs sondages; Ce n'était pas par hasard et uniquement pour tuer le temps que j'ai fait celà!

En effet, de part vos choix vous avez façonné le prochain scénario que nous allons faire!! Very Happy

Vu qu'apparement le psn reviendrait cette semaine, je vous propose ( avec une reserve tout de même! ) Dimanche soir.


Le scénario serait le suivant:

Le Marshall L. Johnson ( incarné par Fred ) ainsi que Bonnie Mc Farlane ( incarnée par Aysha ) se sont fait kidnapper par la bande de Dutch qui les ont séquestrés dans une geôle de Fort Mercer..... Les Marshalls de New Austin et West Elisabeth en ont été informé, ils doivent infiltrer le Fort afin de libérer les otages et les ramener chacun dans leur demeure respective ( Ranch Mc Farlane pour Bonnie et Armadillo pour Johnson ).

Nous supprimons la boussole, les pseudos au dessus des têtes et nous n'utiliserons que:

- Le fusil à verrou
- La carabine Winchester
- Le revolver Le Mat

Les munitions seront illimités ( en fonction de ce que vous possédez bien sûr! ) et si vous êtes mort vous pouvez revenir dans la partie!

Les Marshalls auront besoin de se procurer, au préalable, une diligence; La bande de Dutch aura pour mission de nettoyer le repaire de fort mercer avant de commencer le scénario!
Bonnie et Cly... euhhh Johnson! eux attendront sagement le feu vert de nos hôtes indiens! Pendant la partie, Bonnie et Johson ne pourront pas tirer de coup de feu tant qu'ils sont en prison, aprés ils peuvent se déchainer!!

Je vous invite donc à valider votre présence et à choisir votre camps!

-----> Si Fred et Aysha ne sont pas dispo je jouerai un des 2 protagonistes et/ou une autre personne sera choisie le cas échéant! De même faîtes en sorte d'équilibrer les camps, si les camps sont désequilibrer ( en nombre bien sûr! ) je rééquilibrerai moi-même.

Je serais donc présent ( ce serait con quand même! ) et ferait partie de la bande de Dutch!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:43

Je suis partant à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:45

Je serai de la partie, trop hâte de jouer !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 16:59

Je serais un Marshall, bien sur !

Excellentissime ce scénario Dimitri : l'idée est brillante !
(Même si je l'aurais glissé dans "RDV à Las Hermanas" Wink )

(En plus, pour une fois que tu ne fais pas un sondage pour rien ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:15

lol! Enf.... va! lol! c'est sûr que j'aurais pu le mettre dans rdv à las hermanas, j'y ai pas pensé!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:22

je serait la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:04

Ok merci à ceux qui ont répondu... Neutral tu seras dans quel camps shooter?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 5:33

Désolé le dimanche soir je peux pas...


Sad:'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:28

Je vais essayer, mais sans garantie, le Dimanche soir en général c'est télé ou glandouille à 2...
Sinon je ferais partie de la bande de Dutch si ma présence est confirmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:08

Oeil de faucon a écrit:
lol! Enf.... va! lol! c'est sûr que j'aurais pu le mettre dans rdv à las hermanas, j'y ai pas pensé!! tongue

C'est plus facile de penser ou mettre le scénario.. que de l'écrire aussi brillamment que tu ne l'a fais.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:49

Merci amigo! arrêtes je vais rougir! Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:14

Moi je trouve ça cool et j'aurais aimé faire partie de la bande de Dutch mais je ne suis pas là Sad. Je vais pas répété pourquoi vous le savez déjà à force Smile. (Vous avez mes horaire de disponibilité dans la rubrique RDV Las Harmanas).

On se serait douté que tu va dans le camp des Dutch Oeil de Faucon Smile.

P.S: je connait pas les prénoms à par moi enfait Smile. Je pense connaitre certain mais je ne suis pas sûr Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:23

peut importe le camp pour moi j'irai chez c'eux qui veulent bien de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:53

Tu peux choisir Jerem'! vas là où te porte ta preference! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:22

allez je vais allez chez les marshalls (avec un peut de chance je prendrait la dilignece Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:24

Ben moi, je fais le prisonnier avec Aysha... Cool
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:29

je vais venir te sortire de la Fred , nous 2 en diligence on fait mal Twisted Evil et je pense qu'avec Aysha sa va faire 2 fois plus mal cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:35

J'ai hâte, fieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de Fort Mercer!! Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Fort Mercer!!   L'attaque de Fort Mercer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de Fort Mercer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Massacre de Fort Apache
» 6 mars 1836, la bataille légendaire de Fort-Alamo au Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: