Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Bannières faites par Lili

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:42

Ouai je sais Smile.
En même temps payé plus de 100 euros sur les trucs qui permet de faire des vidéos ou de prendre des photos sur les consoles, c'est un peu énervant. Pourtant j'adore faire des petit gameplay, et, j'en fait sur PC, ils sont sur youtube (enfin bientôt car c'est longt le téléchargement de la video, j'ai Battlefield Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 6:43

Ca peut être une bonne idée effectivement! par contre il y a tout de même quelques points noirs si je peux me permettre jerem; le 1er étant qu'il nous faudrait attendre le retour du psn et ça ce n'est pas gagné! le 2eme serait donc de trouver quelqu'un qui aurait le matos pour réaliser ça..... pas forcément gagné non plus! et le 3eme est qu'il y a déjà une personne qui s'occupe de nos banniéres, en loccurance lili! elle s'y investie pas mal, y passe beaucoup de temps donc je n'ai pas envie que ces efforts tombent à l'eau... donc je serais plus vers un non dans l'immédiat, aprés à voir l'avis général! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:49

Comme vous voulez moi je fais celle de Jim c'est long car j'suis pas tout le temps sur ma session la plus part du temps mais sur ma carte mémoire !


Donc voilà si non pou rlui j'ai deja trouver des fond que je test avec plusieurs image mais j'essaye de faire ca jolie pour que ce soit bien incruster mais c'est long et je débute donc maintenant ... Si quelqu'un veut en faire d'autre qu'il fasse.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:19

pas de soucis Dim Wink , c'etait juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:02

Ton idée est trés sympa jerem! maintenant, si elle peut être réalisée je n'y vois pas d'objections, bien au contraire, apparement ça ne dérangerait pas lili, aprés le seul hic ( sans parler du psn ) est qu'il faudrait quelqu'un qui soit en mesure de réaliser ces captures d'ecran.... quelqu'un sur le forum serait il en mesure de faire ça ou auriez vous des connaissances qui en seraient capables? ( moi perso je touche photoshop, mais là dessus niveau capture d'ecran je ne pourrais pas t'aider.... )
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:32

photoshop bannière je viens de commencer alors capture d'écran !! autant attendre le psn.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:52

Tout à fait! dans l'immédiat nous ne savons même pas quand nous allons récupérer le réseau, donc gardons cette idée sous le coude et attendons de voir l'évolution des événements! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:12

Jim ta bann a avancé là par contre je stop pendant quelques jours car je passe mes exam et je pense que tu comprends Very Happy


Si non ça rend bizzard faut que j'arrange ça !!! lol! lol! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:38


Les études avant tout, Lili !

Prends tout ton temps : ce doit être du plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:48

Coucou Jim. Ce matin avec un peu de temps devant j'ai trouver un site super avec pleins de perso fond.

Le soucis c'est ... je n'ai pas un seul fond sans un perso dessus!!!!!!!!!

Au secour hiihi...

Je suis en recherche de fond... Si quelqu'un peut m'aider à en trouver un ou en avoir un sous la main... c'est sympa mettre le lien url.

Donc Jim, j'avance lentement mais sûrement !! Very Happy Alors bon... pour le moment ça donne des perso vide ! sans fond...
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:32


Tu veux dire, afin que je sois bien sur de comprendre : des images western sans personnages dessus ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:48

Oui
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:27


Comme celle là ?..

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Monume10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:38

bof
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:06

Bof????? elle est sublime!!!! Diez Corona, ma partie preferée de la map!!!! aprés c'est mon point de vue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:33

bof !?!..

Merci pour tes encouragements !
Ils ne donnent plus de cours de Psychologie à l'ecole !?..

Je te glisse encore celles ci : si elles ne te conviennent pas non plus, tu sais ce qu'il te reste a faire..

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Fallen10

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Arizon10

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Bryce_10

Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:49

Bof car ça va pas avec les personnages !! !! !! !! !! mais si non les dernières c'est bon je vais voir ce que je peux faire après l soucis c'est que ça va pas avec les persos j'arriverai pas à les intégrés comprenez vous ?! non oui ?


tant pis hihii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:40

Ces paysages sont sublimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:09

Wow, j'avoue que les photos sont vraiment superbe !!!
Ca claque !!
Après faut voir ce que Lili peut faire, mais je suis pas sur que d'intégrer des personnage de RDR dedans fasse son effet !
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:39

Voilà pourquoi ... merci Thoumax ... bon je verrais au pire je modifirais les couleurs des persos mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:29

Les 3 dernières photos sont magnifiques.

A la rigueur tu pourra mettre les personnages de nos avatars Lili.
Exemple pour nous Bandidas non ??
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:33

Ouais mais il voulait des photos rdr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 10:54

Fait les deux ma belle. Mais prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:12

Quel avatar de nous Aysha ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:23

Salut lili, je viens de mettre en banniére d'accueil une création que je viens de faire, pour te démontrer qu'avec des photos de paysages tu peux réussir à te dépatouiller! choisie bien tes images, et ensuite travaille de maniére artistique, et non pas juste en cherchant à intégrer des persos sur des photos et tu vas voir ça va passer tout seul ma grande!

Je bosse sur photoshop cs4 et toi? si tu veux des conseils n'hésites pas, je serai ravi de pouvoir t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bannières faites par Lili   Les Bannières faites par Lili - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bannières faites par Lili
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faîtes vous ce soir?
» Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: