Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )

Aller en bas 
3 participants

Votre fusil préféré!
Fusil Springfield
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusil à verrou
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap75%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Fusil à bisons
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusil Carcano
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusil Rolling Block
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusil à pompe
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusil semi-automatique
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap25%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Fusil à canon scié
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fusil à double-canons
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_lcap0%Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:31

Voilà le sondage du jour les amis!

Aprés les armes de poings, ce sont les " armes longues " qui sont à l'honneur aujourd'hui!

N'oubliez pas d'expliquer les raisons de votre choix!

Bon vote les copains/ copines! cheers cheers

------> Le sondage sera en 2 parties car trop de choix! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:38

J'ai opté pour le fusil à verrou, car il est, pour moi, l'arme la plus puissante du jeu! A bout portant il fait des dégâts considérables et à la meilleur portée avec le springfield. ( les sniper ont une plus grande portée mais on ne peut pas comparer un fusil normal et un sniper! ) et aussi il est plutôt joli et donne un bon style " chasseur " quand il est porté! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:45


Quant aux fusils, j'ai choisi le semi-automatique.

C'est une arme extrêmement redoutable, a courte portée !
Lorsqu'on en est victime, on a l'impression d'exploser de partout avant de se volatiliser dans la plaine !

Sinon, esthétiquement, je porte toujours dans le dos le fusil a canon scié.. car c'est celui qui se voit le moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:44

Pour moi c'est le carcano. J'aime bien sniper de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:05

Pour moi c'est le fusil à vérou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) EmptySam 30 Avr 2011 - 6:46

Fusil à verrou également pour moi, parce que comme dit au dessus, malgrés son petit chargeur, c'est celui qui fait le plus mal, et bien utilisé, on fait mouche à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )   Sondage: fusil ou carabine. ( fusils ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: fusil ou carabine. ( fusils )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: fusil ou carabine. ( carabines )
» Une Bible et un Fusil
» Le fusil explosif
» Sondage: personnage préféré.
» Sondage: faction préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: