Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 White Knight Chronicles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




White Knight Chronicles. Empty
MessageSujet: White Knight Chronicles.   White Knight Chronicles. EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:32

Voici un jeu RPG d'aventure qui peut se jouer en résaux.
Je pense que vous en avez déjà entendu parlé, mais pour l'instand je ne connaît personne à part moi qui le possède et pourtant c'est un jeu vraiment bien foutu.
Profitez-en c'est un jeu fabriqué au Japon, et je doute que le Japon pourra refaire des merveilles de jeu depuis les catastrophe arrivé recement.

Bon, vous connaissez tous le RPG, c'est la plupart du temps une personne en vue de 3ème personnes que l'on dirige, et qui marche (je vous rassure Smile).

Si vous connaissez les Final Fantasy, je vous conseille pas de regardé les vidéos car vous allez l'acheter Smile.

-Graphiquement c'est Génial.
-La musique est Génial.
-L'histoire est Génial.
-Le mode de combat est Moyen. (Moyen car pour moi le défault qui m'énerve dans les jeux japonais c'est la technique de combat, qui , se joue que avec les skill que l'on apprend à force de combattre).

Donc, on avance en aventure, on tue tous sur le passage et on arrive à destination avec quelques niveaux en plus, ce qui nous permet donc d'apprendre des skill et d'être plus fort par la suite.Après on va dans les magasins de la ville et on revend toute les ressources ramassé du trajet avec les monstres abbatus.On peut ensuite avec l'argent, acheter des équipement d'attaque (épée,arc,lance...), puis de défence (cuirasse,cuissart,bottes,bouclier...).Et des bijoux etc... .Il y a des quêtes entre temps (pas obligé de faire).On peut aussi avoir un groupe avec nous et prendre les personnages différent.Puis le héro Léonardo peut se transformer en un géant chevalier pendant un laps de temps.Nous pouvons aussi créer notre personnage au début.

Je vais vous écrire l'arrière de la jaquette.



Vivez la legende...
Avant de l'inventer.


Dans le royaume imaginaire de Balandor, un puissant
Chevalier blanc vient de s'éveiller. Volez au secours de la
princesse Cisna et assistez à la renaissance d'un mythe des
temps anciens dans ce jeu de rôle épique conçu par Level-5
les célébres créateurs de Rogue Galaxy.

Voilà et pour finir une petite vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
White Knight Chronicles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: