Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondages: repaire de gang prefere.

Aller en bas 
5 participants

Votre repaire de gang préféré
Pike's Basin
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap8%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fort mercer
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap50%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Solomons' Folly
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap0%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaptooth Breach
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap8%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Tumbleweed
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap17%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Twin Rocks
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap0%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nosalida
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap0%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tesoro Azùl
Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_lcap17%Sondages: repaire de gang prefere. I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:45

Salut à tous et à toutes!

Bon en l'absence de psn en ce moment j'ai décidé de faire une série de sondages concernant notre jeu préféré! ( sondages qui pourront amener des idées de scénarios avec les préférences générales! )

Je posterai donc un sondage par jour concernant differents points du jeu; Aujourd'hui ça concernera les repaires de gangs PRINCIPAUX ( pas ceux incluent dans l'édition undead! )

A vos bulletin! cheers

-----> Un seul vote est autorisé donc reflechissez bien! Wink Razz Razz

ps: pensez à indiquer les raisons de votre choix, c'est plus sympa!


Dernière édition par Oeil de faucon le Jeu 28 Avr 2011 - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:48

Ca y est pour ma part j'ai choisi Gaptooth Breach car primo il est difficile et secondo car je trouve que le passage dans la mine est excellent! j'adore tout ce qui est " mine d'or " dans les western ( d'ailleurs je vous conseille " pale rider " avec le grand clint! ) donc il m'a marqué! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:50

Voila , j'ai voté Tumbleweed , l'aspect ville fantome , guet a pens qui nous attend au moindre coin de rue ses excellent , de bon scenario de film ......
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:53

Tout à fait tumbleweed est vraiment propice aux divers scenarios! d'ailleurs j'ai pensé à quelque chose, en rejoignant une idée d'Eric, pourquoi ne pas se faire un scenar dans le même style que ce que nous a proposé kelev, mais au lieu de faire cowboys contre indiens, on ferait marshalls contre zombies!!! naturellement à tumbleweed! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:45

Mon préféré est tesero azul car c'est une sorte de fort et j'aprécie je sais pas vraiment argumenté mais voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:49


J'aime beaucoup également Tesoro Azul et j'ai donc voté... Fort Mercer ! Very Happy

Je trouve que c'est le seul qui soit relativement difficile (je parle, bien sûr, lorsque nous sommes en petit nombre !).
Tentez le à deux par exemple, pour vérifier, en essayant de le finir sans vous faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:13

J'ai choisi Fort Mercer pour les mêmes raisons que Jim: c'est un redoutable défi à relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:50

J'ai voté Fort Mercer également car j'adore les fortification, on peut y émettre plein de strategie pour avoir un fort. Comme dans l'histoire de red dead redemption avec Dicken's et sa diligence plein d'elixir, c'est le système de cheval de Troie.

J'ai trouvé ce moment là palpitant. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:24

Je préfère le Fort Mercer car j'aime bien cet esprit de conquérir un fort, et qui est le plus difficile d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: tout pareil !!   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:31

fort mercer pour moi aussi !! beaucoup de possibilitée !! bref et pour faire cour : une bonne aventure peux etre mise en place .
mais n'oublions pas le but principal qui sera de prendre du plaisir quelque soit le camp choisi !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:53

mon prefere est pike's bassin j'adore parceque y a beaucoup d ennemis et on gagne plein d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:31

pour ma part c'est fort mercer.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:12

Ok! merci à tous pour vos votes et impressions! le vote n'est d'ailleurs pas clos, ceuw qui ne l'ont pas encore fait peuvent donner leur avis, mais c'est sûr que dans l'immédiat c'est fort mercer qui remporte le plus de sufrages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:14

j'ai voté tesoro azul drunken
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:37


.. car on y trouve la meilleure Téquilla de tout le Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMer 27 Avr 2011 - 5:53

Youpiii Kelevra!! Tesero Azul !! Mdr... 16% on va pas loin !!

J'fais d'la pub... VOTEZ !!!!


tesero azul!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:11

Hé ben nonnnn c'est Fort Mercer Smile.
tongue tongue tongue tongue Smile.

Mais moi et Doc Holiday on a fait Fort Mercer assez facilement.

Et moi avec le pistolero dans l'histoire je ne suis pas mort(ce n'est pas pareil ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:19

Capitaine-Jykill a écrit:
Hé ben nonnnn c'est Fort Mercer Smile.
tongue tongue tongue tongue Smile.

Mais moi et Doc Holiday on a fait Fort Mercer assez facilement.

Et moi avec le pistolero dans l'histoire je ne suis pas mort(ce n'est pas pareil ceci dit)

Sans vous faire tuer une seule fois ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. EmptySam 30 Avr 2011 - 6:52

Pour moi c'est Tumbleweed, pour l'ambiance avant tout Smile

Après j'ai déja fait Fort Mercer récemment en multi local (le week dernier) sans mourir, mais bon, ça m'a pris du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages: repaire de gang prefere. Empty
MessageSujet: Re: Sondages: repaire de gang prefere.   Sondages: repaire de gang prefere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages: repaire de gang prefere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage: personnage préféré.
» Votre cheval préféré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: