Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sniper : Ghost Warrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Sniper : Ghost Warrior  Empty
MessageSujet: Sniper : Ghost Warrior    Sniper : Ghost Warrior  EmptySam 23 Avr 2011 - 20:09

Etant un grand joueur de f.p.s. telle que battlefield , call of duty , killzone , ... a chaque fois je jouait tireur d'elite et sans me venter je suis un des meilleurs . J'adore jouer sniper on ma souvent insulter , on disait que j'etait un campeur et j'en passe mais je faisait idantiquement pareille que les vrai tireur d'elite et j'ai meme jouer sur ps2 a sniper elite qui etai le jeu le plus realiste en terme des sniper , presque tout etait pris en compte l'effet de pesanteur , la vitesse du vent , le rytme cardiaque , ... et Sniper : Ghost Warrior est le seul jeu de sniper sur ps3 . pour vouz dire a quelle point je suis "fan" des sniper je compte passer les test a l'armee pour etre tireur d'elite et j'ai deja tirer avec un m40a1 a une distance de 600m 3bastos dans le centre Cool
Sniper : Ghost Warrior  P9030010

Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

Sniper : Ghost Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Sniper : Ghost Warrior    Sniper : Ghost Warrior  EmptySam 23 Avr 2011 - 20:28

Waw!!

ça fait peur là...


C'est ta vocation Tireur d'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

Sniper : Ghost Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Sniper : Ghost Warrior    Sniper : Ghost Warrior  EmptySam 23 Avr 2011 - 20:37


Impressionant.

Je suis médiocre sur des jeux type COD, mais là où je suis le moins mauvais, c'est en tent que Sniper.
Le problème c'est qu'en Multijoueurs, c'est très difficile de ne jouer qu'avec cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

Sniper : Ghost Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Sniper : Ghost Warrior    Sniper : Ghost Warrior  EmptyDim 24 Avr 2011 - 7:41

Lili oui c'est ma vocation je fini mon annze scolaire et je passe les test pour entrer l'annee et ensuiste je passe les test pour devenir tireur d'elite . Jim benmoi je trouve pas que c'est difficil de joueur qu'avec cette arme mais c'est claire quand fonction des map sa peut etre plus compliquer que d'autre il suffit juste de trouver le bon endroit et une fois que c'est fait on peut commencer le tire au pigeon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniper : Ghost Warrior  Empty
MessageSujet: Re: Sniper : Ghost Warrior    Sniper : Ghost Warrior  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniper : Ghost Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warrior 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Twilight Zone :: Autres Univers-
Sauter vers: