Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme psn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 1:01

bon au derniere nouvelle le psn sera pas dispo avant ............ lundi

ps: et en tant que bon lecheur de cul , microsoft a sortie pour cet "evenement" le live gratuit pour quelque jour pour cette console de merde Rolling Eyes

il ont encore la rage que sony soit devant ? hummmmm Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 5:43

Ca sent pas bon les copains.... ( cf le post de vincent dans RDV las hermanas ) perso j'avais déjà entendu la rumeur plusieurs fois quand je bossais chez escro.... euh pardon micromania, d'avoir à payer le psn tous les mois, mais apparement si sony ferme les portes pendant aussi longtemps faut pas se leurrer.... enfin aprés ce n'est que mon point de vue! mais c'est quand même bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:09

Oui ses bien dommage tout ca si sony envisage de faire payer le live , surtout que microsoft en quand meme mieux foutu en terme de fiabiliter , donc a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:25

En même temps c'est sûr que microsoft ont un service live plus " fiable " car ils ont plus d'experience dans ce domaine ( le fait d'offrir un service payant mais avec une plus grande qualité ), mais bon c'est quand même louche que sony mette autant de temps pour une simple maintenance..... je suis peu être trop méfiant, mais ça fait plusieurs mois que ces bruits de couloirs circulent, donc qui dit que sony n'est pas en train de nous prendre pour des " vaches à lait " en nous faisant croire qu'un groupe de hackers ( car nous n'avons aucune preuve de leur existence réélle ) perturberait les services du psn, donc sony, pris au dépourvu, doit bloquer l'accés au psn pendant plusieurs jours afin de résoudre le probléme, et une fois celui- ci résolu ( toujours en nous prenant pour des cons ) un petit communiqué nous précisant: " désolé de la gêne rencontrée, un groupe de hackers ayant tenté de perturber le réseau sony, nous avions donc du fermer l'accés au psn pendant quelques jours afin de contrer ces malveillants, le probleme étant résolu, afin de ne plus avoir ce genre de soucis le psn deviendra payant dans le but de vous garantir une sécurité maximale ainsi qu'une qualité optimale de nos services. Merci de votre compréhension! " Et voila comment ces arnaqueurs euvent nous faire passer la pillule, et j'en suis de plus en plus convaincu.... ce n'est pas assez rentable pour eux d'avoir un réseau gratuit par rapport à microsoft, donc il faut qu'il contre ce probleme, mais pas facile de faire payer un service alors que celui-ci était gratuit, donc on mijote une histoire à la con de hacker, on perturbe le réseau et hop le tour est joué, les " accros " du live vont gober notre histoire et puis voila l'affaire est jouée.... je vous le dis, on en reparlera dans quelques jours les amis.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:29

Salut les amis
Malheureusement, je crains que tu aies parfaitement raison, Dim...
C'est exactement le scénario que j'aurais imaginé si je voulais couillonner les gamers en ligne... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:38

Une question les ami(e)s...
Jusqu'où seriez-vous prêt(e)s à aller pour pouvoir continuer à jouer?
Ca m'embêterait grave de ne plus pouvoir arpenter les plaines de l'Ouest avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:46

C'est une trés bonne question fred, que nous sommes en droit de nous poser au jour d'aujourd'hui hélas.... perso je ne sais pas, je suis tout à fait contre le fait de payer pour jouer, je trouve ça d'un ridicule énormissime et rien que d'y penser ça me fout la gerbe...... mais d'un autre côté je ne suis pas prêt à laisser tomber le forum et les copains..... car il ne faut pas se leurrer, c'est le jeu qui fait tourner notre forum donc si nous sommes bloqués par apport à ça..... pfffff sony nous prennent vraiment pour des cons.... ça me dégoûte, autant que j'étais plutôt positif à la base, mais avec ces rumeurs qui deviennent de plus en plus percistantes je pense que le doute n'est plus, ils sont en train de nous mettre une carotte et tout le monde est content.....
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 8:58

Coucou les zamis!

Restons positifs!

Le serveur on line va surement réaparaitre!

Mais si non moi je pense que je prendrais "l'abbonement" J'suis trop addicte!!! ehh oui l'porte-monnais d'papa va y passer...

Et je veux pas vous lacher maintenant (j'viens d'entrée!)

Cependant tu as raison c'est d'un ridicul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:07

faut pas s'emflammer trop vite

Une intrusion externe sur notre système a affecté notre PlayStation Network et les services Qriocity. Pour conduire une enquête minutieuse et vérifier la sécurité de nos services et réseau, nous avons temporairement désactivés lePlayStation Network et les services Qriocity dans la soirée de mercredi, le 20 avril. Fournir des services de divertissement de qualité à nos clients et associés est notre priorité extrême. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement et nous vous remercions de nouveau pour votre patience. Nous continuerons à vous informer rapidement dès que nous aurons de nouvelles avancées à partager avec vous.".


Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:38

Donc pas possible pour demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:43

Alors, gardons espoir..

J'avoue que si les craintes de Dimitri s'avéraient fondées, je serais extrêmement déçu.
Il faudrait alors analyser les éventuelles conditions payantes.. mais je sais déjà que je ne saurais me passer du jeu en ligne aujourd'hui.. ni de si fabuleux amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 11:48

Je te rejoins là-dessus, Jim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 14:28

Le fait de payer pour jouer en ligne, ça me foutrais la gerbe aussi, vu le prix actuelle des gens, ça serait vraiment abuser d'en rajouter une couche, après, comme dit Jim, je suis pas prêt à lacher le jeux en ligne (et ce pour n'importe quel jeux, même avec le solo le plus addictif du monde).
Une fois qu'on a gouté au multi, avec des gens sympas, ça multiplie (voire triple ou quadruple selon le jeux) sa durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 14:54

Thoumax a tout dis , c est exactement ce que je pense et maintenant reste plus qu a attendre et voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:48

Je suis d'accord avec vous les ami(e)s, je pourrai joué avec vous jusque la fin de ma vie s'il le faut mais déjà faire de la batterie une fois par semaine en cours ça revient par an égal à presque 900 euros et mon père est célibataire et ne gagne que peu (chut).
Donc ce serait deguelasse de payé en ligne car toutes les personnes qui vont acheté la ps3 ou qui ont déjà acheté ce sont dit que en ligne c'est gratuit et tout à coup des gros pourri qui sont à plaindre de bouffer du pain dans les rues veulent faire payé en ligne Evil or Very Mad .

Moi je peut presque vous l'affirmé si c'est plus de 15 euros par mois, c'est pas la peine de penser que je peut venir Sad.Mon papa ferait tous pour moi, d'ailleur desfois il ne mange pas beaucoup pour que quand je suis là je mange. Alors c'est pas qu'il voudrait pas mais la nourriture est plus importante pour vivre que les jeux, donc au final mon père ne pourra sûrement pas. Sad

Sachez que je resterez dans le forum tous de même (si je peut), mais que je ne pourrai sûrement pas venir avec vous joué à mon jeu préféré et me distraire surtout avec des ami(e)s aussi marrant et sympa que vous Sad

1 euro par moi pourquoi pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptySam 23 Avr 2011 - 18:59

mais arretez de vous montez la tete le psn ne passera pas payant Wink c'est juste des rumeurs qui dure depuis pas mal de temps . la ils se sont fait attaquer rien d'autre

et puis rien que pour le home ca se fera pas .

apres si il faut un abo qui depassera pas les 30 euro a l'année c'est raisonnable si ca peut eviter tout les kikoo lol moi ca me derangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:19

Oui tu as raison mais pour payé 30 euros, merci pour moi Crying or Very sad , j'ai dit que je ne pourrai pas y aller lol! .

Mais tu as raison ce qui emmerde le monde, cela causerez moin de souci et moin de dynamite dans les airs Razz bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme psn  Empty
MessageSujet: Re: probleme psn    probleme psn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme psn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme internet....
» Petit Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Saloon :: The Dixie Rose-
Sauter vers: