Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ok c'est mon tour !!! jme lance !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:01

voili voila !! je m'appelle josé pseudo psn joyo31 .
je joue tres régulièrement a RDR , je suis légende 5 mais ce n'est pour moi que issue des longues heures passer a faire des zones . quelque soit le nivaux j'aime passer du bon temp avec les autres joueurs ( légende n'est qu'un titre de jeux !! ) j'aime tout types de combas sur RDR meme si j'affectionne particulièrement les combats avec les armes blanches !! ( jaime faire durer le plaisir lol)
sinon dans la vraie vie je suis trés trés paisible et gentil !! enfin je croie !! jai 37 ans je joue tout les jours ou du moins j'essaie !! lol . je ne joue pas le soir en semaine ( dodo réparateur ) mais entre 12H30 et 13H et les fin d'aprés midi en rentrant du boulot jusqu'a 20 h . beaucoup plus dispo a partir du vendredi soir et tout le week end . heuu !! je sai plus trop quoi dire !! si vous en voulez plus demander !! ( sa dépend des questions aussi lol ) bonne continuation a toutes et tous et a trés vite pour passer du bon temp enssemble j'éspère sunny
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:19

he bien je trouve que c est une bonne presentation Wink et je te souhaite le bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:30

Une bonne presentation que voici! tu es donc desormais membre officiel de notre communauté! A trés vite dans les terres arides de l'ouest cowboy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:55

Belle présentation Cowboy,
Bienvenu chez nous.
A très vite dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:48

Belle présentation Hom.. euh, Joyo !

Ravi de te compter parmis nous !
Ce Ranch est désormais le tien.

Je viens d'ajouter ton ID dans le bandeau défilant.
A toi le privilège des Bizuts : relève tous les ID pour ajout en amis ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:51

Il y a un autre bizutage mais tu le connaitras bien assez tôt!! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:54


chuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:55

Merde j'ai allumé ma dynamite trop tôt!!!!! affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:57

Pas grave j ai tous se qu il faut en reserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: merci merci    ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:10

merci a vous de cet aceuil qui me semble chalereux !!! je voie qu'il va faloir que je me méfie d'oeil de faucon !!! (bisutage !!??) pas grav suis trés joueur !!! lol je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain pour de nouvelles aventures cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:26

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Jose , tu verra tu te sentira bien avec nous , on rigole bien , on s eclate bien et on s aime tous bien .
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:27

Euhhhh.... en fait c'est pas trop de moi qui faut se méfier ( musique d'ambiance à base de violons ) En effet, combien de fois Jim, Aysha et Brice ont eut cette phrase "bon on court aprés l'indien? " ils m'ont pris comme souffre-douleur... c'est dur José.... trés dur... d'ailleurs je commence une thérapie de groupe demain aprés-midi sur le bon fonctionnement de la dyn.... euhhh pardon sur la tolérence envers ses compagnons! Very Happy je pense que ça pourrait m'aider.... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:21

lol!

En fait, je te confie un p'tit indice José :

Si à un moment donné, sur le jeu, tu entends :
"Bon, il est où Joyo ?.."

Eperonne ton cheval, couche toi sur lui et galope sans jamais te retourner (surtout si tu entends ton nom) !
Gagne le Mexique, entre dans les ordres et ne reviens qu'au bout de quelques années.
Avec un peu de chance, nous aurons cessé de te chercher.


... mais pas sûr..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: arfff !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:04

pas soucis les ami(e)s je suis trés joueur et jaime courir et faire courir aussi !!! lol
pour ma fuite au mexique je peux pas !! mon perso est méxicain et déja en fuite !!! arfff mais ou aller !!!??? pas grave je souffrirai en silence !!! mon nivaux me fais passer souvent pour une cible !!! pas grave !! faudra juste que je preine un abonnement au préssing pour nettoyer les taches de sangs !!! geek
jai rentrée tout les ID de la team ( arff mal au doigts) a trés bientot dans les contrées sauvage .
bisous aux miss et acolade aux cowboys cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:37

A très bientôt dans l'ouest, mon p'tit gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:33

Saluté lé Mexicano! (désolé je parle très peu espagnol Smile ).
Bon je te souhaite encore la bienvenu Smile.
Vivement de bon temps passé entre groupe Smile.

Bon on est facilement remarquable avec nos dynamite toujours allumé mais bon Smile.

Si on voit trouble c'est parce que ici on boit aussi du whisky Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:50

Coucou Mon José Smile Bienvenue à toute vite !!!!!!!!!!! pour que je te dise bonjour hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:21

salut a toi et bienvenu comme pour tous ( john le fait déjà ) n'hésite pas a m'envoyer un message pour une parti car la j ai quelque jour de vacance jusqu a mardi 13 h par contre le psn hort ligne s est un peut la poisse moi qui suis en vacance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: grrrrrrrr    ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:14

grrr et méga grrrr !!! arrive pas a me connecter !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa me soule !! jai une envie de tuer qui m'envahit !! arff comment calmer cette grandissante envie ??!!?? ma pitite lili je voudrai bien que tu me dise bonjour mais là !! va faloir attendre encore pour que je te fasse courir comme a chaque fois lol! enfin !! grosse bizz aux mis et santée aux poilus geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptySam 23 Avr 2011 - 8:46

Hihi je sais lis les posts ! Very Happy


Mais bon j'te cache pas que ça me manque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptySam 23 Avr 2011 - 17:08

Vous vous connaisez en dehors du forum?
(sans indiscretion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptySam 23 Avr 2011 - 17:16

Capitaine-Jykill a écrit:
Vous vous connaisez en dehors du forum?
(sans indiscretion)

si tu pose la question pour moi et lili , je te répondrai que jai rencontré la mis sur RDR au cour d'une partie et c'est vraie que depuis on a pas mal passer de temp en jeux ensemble . tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili Grace
Sheriff
Lili Grace


Messages : 267
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les contrées sauvages du Mexique

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptySam 23 Avr 2011 - 17:21

Ca te déplais ??? hihi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptySam 23 Avr 2011 - 18:50

Ah okay Smile
Eh bien continuez comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:11

Les couples se forment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty
MessageSujet: Re: ok c'est mon tour !!! jme lance !!!   ok c'est mon tour !!! jme lance !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ok c'est mon tour !!! jme lance !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Présentation-
Sauter vers: