Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à Red Dead Redemption
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut a toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:33

bonjour , je suis nouveau sur ce type de forum , a vraie dire c'est la première fois que je m'inscrit quelque part . je vous lis depuis quelques jours et vous avez l'air d'une jolie bande de joyeux lurons !!! (ne voyez là aucune critique ) .je joue a rdr depuis pas mal de temp deja ( en multi ) je suis légende 5 mais sa , ce n'est qu'un grade au dessus de mon perso . je suis je pense de bonne compagnie et j'aime bien passer du temp avec des gens agréables . m'accepteriez vous dans votre team ?
ps : expliquer moi aussi svp comment faire le reste des démarches si vous m'acceptez . merci encore de votre réponse et a trés bientot . josé . pseudo psn : joyo31
Revenir en haut Aller en bas
.
Hors-la-loi.. à jamais



Messages : 1060
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 61
Localisation : Dans les plaines, observant le soleil se coucher

salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:53

Salut Joyo !

Et bien disons que pour une première, c'est plutôt une réussite ! cheers

En fait tu as brillamment réussi la première étape de la candidature a notre petite bande.
Laissons maintenant le temps de voir des avis qui seront (j'en suis certain !) positifs.

Ensuite une une petite présentation personnelle et le tour sera joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmysteresdelouest.forumgaming.fr
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: heuu !!    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:05

je sai pas si on peux répondre ici !! mais merci de ta réponse jim . je vai gagner mon croute et je reviend en fin d'aprés midi pour voir si mon entrée dans votre groupe avance !! lol
bonne APM a toutes et tous et a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:09

Salut Joyo! Bin écoutes pour ma part il n'y a aucun suocis non plus! tu es plus que le bienvenue et j'espere que tu trouveras ton bonheur au sein de notre communauté! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:27

Salut Joyo,
Sois le Bienvenu parmi nous Wink
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Doc Holliday
Desperado
Doc Holliday


Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : Glenwood, Colorado

salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:39

sois le bienvenu Joyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: merci a vous toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:23

merci a vous toutes et tous qui avez répondu .
vue que je ne connais pas le fonctionnement de tout ses trucs ( forums ) et si jai bien tout compris je vai devoir me deshabiller devant vous ( ma présentation ) lol
merci de me donner la marche a suivre Razz je sai suis nul !!! mais si on m'explique je comprend vite lol
dites moi ou et quand vous en voulez plus !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
shooterblack
Sheriff
shooterblack


Messages : 293
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 30
Localisation : Mexique

salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:41

salut joyo et soit le bienvenu parmi nous cheers pour faire ta presentation c est pas difficil , tu vas sur la page principal du forum et en regardant les differents sujet il sera marquer presentation , ensuite tu n as plus qu a cree un nouveau topic et te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:01

Bienvenue parmi nous Joyo.
Je serais content de te compter parmi nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit du faucon
Hors-la-loi.. à jamais
Esprit du faucon


Messages : 1685
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 41
Localisation : Par delà les cieux

salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:28

Shooter t'a tout expliqué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:20

Bonjour sois le bienvenue Joyo parmi nous et prend du plaisir dans notre communaute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:13

Bienvenue a toi Joyo, j'espère te croiser assez rapidement dans les plaines désertique de l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:18

Bienvenu à toi joyo (peut-on t'appelé josé?) moi c'est Vincent ou plutôt le petit Padawan.

Excuse moi de mon retard pour te repondre mais voit-tu mes parents sont divorcés et je peut joué que chez mon père donc tu comprend que je suis à fond dedans quand je suis chez mon papa geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et tous    salut a toutes et tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous tous.
» Une nouvelle recrue ?!
» Frediou62320
» presentation pour recrutement
» Merci à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bureau du Shériff :: Recrutement-
Sauter vers: